Garçon manqué....lesbienne manquée...

17/08/2015 à 20:36

chatbottey

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
A la pré adolescence, j'ai vite remarqué que ma morphologie pouvait servir de paliatif à une sexualité solitaire, j'ai vite remarqué que "certains" hommes me regardaient, et cela me plaisait beaucoups de jouer sur cette ambiguité, j'adorais me travestir .... mais juste ce qu'il fallait pour jouer avec la confusion .....  mes petites fesses,ma cambrure, de longs sourcils naturels, des bras fins, des cuisses,  m'aidaient beaucoup.....  je découvris assez vite les plaisirs solitaires de l'épilation, les cheveux bouclés poussaient....    pourtant ma premiére expérience fut "étéro"....  terrorisé de devoir n'exprimer que" l'homme "en moi ...  naturellement (c'est le cas de le dire..! )  un semi (donc..! ) échec.....   je me suis donc mis en quéte d'assumer mon androgynité en fréquantant les milieux "gay/lesbiennes".... et là j'ai découvert une famille de gens qui me ressemblaient.....  rencontres avec travestis, aventure avec une lesbienne.....  j'exultais.....    jusqu'à ma premiére expérience avec des gays "vrais" garçons.....  j'ai adoré les fellations, j'ai adoré etre leur "poupée"(j'avais entre 18 et 22ans).... je croyais assumer ma féminité.... jusqu'au jour de l'inévétable pénétration......  et là......   mauvais trip.....      la vie étéro me tendait donc ses seins et ses rituels......   mariage, enfants.... (2 garçons....  déçu...)  ......  mon épouse aimait assez cette "féminité".....  je sortais encore les yeux soulignés de noir ......  je jouais encore secrétement à "allumer" les gays.....jusqu'à ce que ce ne soit plus possible pour les enfants grandissants...... j'avais déja 30 ans.....  puis divorce à 40 ans..... les vieux démons réapparaissent......    un flop avec les filles étéro.....  des difficultés à dissimuler mes fantasmes de garçon manqué.....    il a donc fallu trouver des paliatifs.....    ce fut avec ma cousine germaine (bi sexuelle) que j'assumais enfin de nouveau mes fantasmes.... agrémentés de nouveaux ( repas gothiques avec jeux de nourritures ) j'allais avoir 48 ans....  j'ai actuellement une relation avec mon ex femme (trés belle sportive de 50ans aussi) ,un appétit sexuel "cyclique", et malheureusement, sexuellement, de l'ennui pour moi ..... j'ai tenté des tas de propositions, tenté en vain d'explorer ses fantasmes .... promis.... juré.... alors,  je recherche des solutions...et des partenaires.... indéniablement ............je ne sais comment faire...  donnez moi vos avis....vos idées.....   bise à toutes et à tous... (hé hé!)