Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis...

05/08/2013 à 05:11

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

Bonjour à tous !

J'ai une question qui me turlupine depuis hier soir ...
c'est cette phrase   :

"Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis..."

que pensez-vous de cette adage  ?

Merci à tous , j'ai hâte de vous lire !!!!

05/08/2013 à 05:57

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Coucou, bin a part comprendre que ton ex te harcele maintenant qu il sait qu il t a perdu..... mais des personnes plus avisees que moi t eclaireront mieux.
Bizzzz
05/08/2013 à 07:10

florestan

Membre depuis : 13/09/2012
Cette phrase peut être interpréter de différente façon,
La première et comme un aimant les opposés s'attire.
et puis comme le dit popo un ex qui sais avoir perdu, suis celle qui la mis k.o par dépit et frustration!!
Après tu à la formule des amoureux qui se cherche qui se tourne autour avant de ce rendre compte qu'il sont fait l'un pour l'autre.
Voila j'espère avoir répondu, mais il y a surement d'autre explications à venir
05/08/2013 à 08:10

Florina

Membre depuis : 13/09/2012
"Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis..

A mon idée, je vois cette maxime un peu comme ça :

Si quelqu'un te laisse libre d'être ce que tu es, comme tu es, sans vouloir te formater ou te changer, tu aimes à en être amie ou complice. Et tu l'apprécies, donc tu le/la suis.

Si quelqu'un te suis, ou fait comme toi ou te colles au fessier, te pompe la neurone ou te bouffe l'espace-cervelle, sans savoir être libre de lui-même , alors tu le/la fuis...

Mais c'est que mon avis aussi.

05/08/2013 à 21:29

elle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

On n'apprécie, jamais ce que l'on a, on l'a, c'est acquis - Maintenant, que tu n'es plus avec lui, il se rend compte, de la personne précieuse que tu es. Il se rend compte du manque, il te veut, alors que toi, tu es passée a autre chose -

ce n'est que mon simple avis ( je suppose que cette phrase t'es inspirée par le comportement de ton homme) I don't know !!!!!!!!!

05/08/2013 à 21:29

elle

Type :

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

On n'apprécie, jamais ce que l'on a, on l'a, c'est acquis - Maintenant, que tu n'es plus avec lui, il se rend compte, de la personne précieuse que tu es. Il se rend compte du manque, il te veut, alors que toi, tu es passée a autre chose -

ce n'est que mon simple avis ( je suppose que cette phrase t'es inspirée par le comportement de ton homme) I don't know !!!!!!!!!

06/08/2013 à 18:40

stephyduclos

je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'avis divergents, c'est très intéressant !!!

cette question n'a rien avoir avec mon ex mais sur la totalité de l'humain et de sa nature.....

Merci à tous pour vos réponses !!!
06/08/2013 à 18:44

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
ben moi justement je trouve ce "travers" idiot...pour ma part. c'est comme une baffe au moment ou tu es prevenue que les gens ont tendance à faire ça. alors il es simple de ne pas le faire...
08/08/2013 à 18:36

Ambre

Type :

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

c'est cette phrase   :

Je pense que c'est la formule magique que tout séducteur ou séductrice doit avoir en tête (ou pour récupérer l'ex, etc...). Ça marche vraiment. Wink

08/08/2013 à 18:49

stephyduclos

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

c'est cette phrase   :

Je pense que c'est la formule magique que tout séducteur ou séductrice doit avoir en tête (ou pour récupérer l'ex, etc...). Ça marche vraiment. Wink

c'est en effet ce qu' j'ai lu, par contre tu vois si le mec je dis non et qu'il me court après ça a tendance à vraiment me porter sur les système ! Laughing