Folle envie de vivre avec mon amant

02/02/2016 à 07:37

carla84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous!

j'ai besoin de votre aide! J'ai un amant depuis 8 ans que j'aime beaucoup mais nous sommes en couple tout les deux
nous avons une relation très complice et très aimante on s'adore !! tout allait très bien mais depuis quelques temps 
je ne supporte plus que nous rentrons  chez nous après avoir passé du temps ensemble? c'est pour moi un crève  coeur de le voir s'éloigner 
je suis mal toute la soirée et j'ai du mal a dormir bien que vous nous voyons souvent, on s'appelle tous les jours 
mais a ce jour j'aimerai partager mes jours mes nuits  avec lui ne plus se quitter mais c'est impossible je ne veux pas quitter ma famille 
et il le sait d'ailleurs 
comment faire pour continuer sans me sentir mal ne pas ressentir cette tristresse énorme lorsque l'on se quitte j'en ai chaque fois les larmes aux yeux
merci d'avance de vos témoignages  

02/02/2016 à 18:30

Madison

Type :
Bonsoir Carla
Depuis 8 ans ? waouh, je me demande comment l'un et l'autre vous réussissez à faire. Tu dis "on s'adore" ; mais pour moi adorer quelqu'un n'a pas la même valeur qu'aimer quelqu'un ; enfin quand je dis aimer c'est vraiment dans le sens amour envers un homme. Tu aurais dit "on s'aime" là ça aurait été différent je pense. Enfin c'est mon avis.
Tu dis que c'est un crève-coeur lorsque vous vous quittez, que tu voudrais partager ses jours et ses nuits, ne plus vous quitter, que tu as du mal à dormir, etc etc....avoir une vie de couple en fait ; mais tu dis que c'est impossible parce que tu  ne veux pas quitter ta famille.
Mais quelles sont les raisons ? pourquoi tu ne veux pas quitter ta famille ? As-tu des enfants ? aimes-tu ton mari ? quand je dis aimer, c'est vraiment le terme aimer, pas adorer. Pour moi le terme adorer n'est pas adapté pour les sentiments amoureux, tu comprends ce que je veux dire ?
Es-tu heureuse chez toi, avec ton mari, ta vie de famille ? pour quelles raisons avoir pris un amant, et depuis tout ce temps, 8 ans, c'est long.
Et lui que pense t'il de tout ça ? arrive t'il à quitter sa vie de famille pour vivre enfin avec toi ?
je comprend la tristesse que tu peux éprouver quand vous vous séparez, et que tu aimerais vivre une vie de couple avec lui (je le vis) ; mais je crois qu'il faut vraiment tu te poses les bonnes questions, savoir tes sentiments envers lui et envers ton mari, et pourquoi c'est "impossible" pour toi de changer de vie.  je pense que lorsque tu pourras répondre à ses questions, et plein d'autres, tu arriveras à ne plus ressentir cette tristesse. Mais ça ne va pas être facile.
02/02/2016 à 19:19

carla84

Type :
Bonsoir Madison
Oui nous nous aimons il me dit je t'aime tous les jours mais ça me fait peur 
peur des conséquences 
oui j'ai des enfants et un mari qui m'aime un homme intelligent et bon père 
Mais peu communicateur et pantouflard et pour le sexe ça reste classique 
j'ai eu à un moment envie de connaître autre chose et il s'avere qu'avec mon ami j'ai tout  le contraire nous aimons beaucoup nos moment intimes et parle beaucoup et il est toujours heureux lorsque nous sommes ensemble
Au début avec mon ami c'était juste pour le sexe des deux côtés et notre relation à évoluer vers une passion des envies de l'attirance mais  depuis 
2 ans les sentiments sont apparus on ne sais pas rester un jour sans se donner des nouvelles 
J'espère avoir répondu à tes interrogations 

03/02/2016 à 14:44

Madison

Type :
Merci carla pour tes réponses.
Et lui il a envie de quoi vraiment ? a t'il des enfants et quels sont ses sentiments envers sa femme ?
Tu parles de ton mari et de tes enfants, mais pas des sentiments que tu as envers ton mari... tu dis qu'il t'aime, qu'il est intelligent et que c'est un bon père.....mais ??? toi ?? que ressens-tu pour lui ? tu penses finir tes jours avec lui, une fois les enfants partis de la maison (ils ont quel âge ?) ; tu es heureuse actuellement de ce que tu vis chez toi ? crois-tu que tu pourrais aimer d'amour ton mari si tout s'arrêtait avec ton amant ? ou les sentiments sont-ils bel et bien partis..... l'Amour ça ne se commande pas, c'est ainsi ; mais à toi de savoir ce que tu veux vraiment, pour être heureuse, pour que ton mari soit également heureux, car rester avec quelqu'un qui ne ressent rien pour toi ça doit être très dur à vivre ; et puis pour que tes enfants soient également heureux.
Je ne sais pas comment tu es chez toi, l'attitude que tu as envers ton mari et tout ça, mais les enfants ressentent les choses ; et quelquefois, malgré les enfants, malgré leur jeune âge, il ne faut pas rester à cause des enfants, ça serait leur faire porter la faute... et puis il vaut mieux des parents séparés et heureux, que des parents ensemble mais malheureux..... je sais de quoi je parle, je suis enfant de divorcés ; nous sommes 3 soeurs, et nos parents ont divorcés lorsque nous étions très jeunes, je devais avoir 8 ans ; et au final, on s'en est bien sortis mes soeurs et moi, et au moins mes parents n'étaient plus malheureux.
J'ai également quitté mon ex au bout de 26 ans de vie commune, il y a 2 ans de ça ; ça faisait longtemps que l'idée était là, j'ai un fils (il a 17 ans bientôt), mais à l'époque ou j'y pensais il était beaucoup plus jeune, et je me disais que j'allais attendre qu'il soit plus grand....Mais pourquoi attendre ? il voyait bien que nous étions un couple pas uni.... enfin bref, l'important c'est que j'ai enfin eu le courage de partir, et puis petit à petit on construit sa nouvelle vie et ça se passe pas trop mal.

De son côté, ton amant attend quoi de toi ? de la relation avec toi ?