folie plus passagere et destructive

11/12/2015 à 15:31

lydie48

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour
si je viens ici aujourd'hui c'est pour au moins me soulager d'un poids peut être trouver un conseil ou une aide ...
voila j'ai 48ans je vis dans un petite ville de province ou tout le monde se connaît.
je me suis mariée une premiere un échec complet mais j'ai eu deux garcons 27ans et 19ans puis divorce puis j'ai rencontre un homme merveilleux et je l'ai épousé depuis bientôt 11ans mais souvent absent meme le weekend pris par sa société de dépannage industrielle en region parisienne.

ce qui m'est arrivée est somme toute très banal a notre époque mais pas pour moi j'ai cédé a la tentation le jour des 18ans de mon fils avec son meilleur ami c'était pas prémédité du tout mais ce soir la comme très souvent mon mari n'était pas la et pour fêter ses 18ans j'avais invite mes fils  mes parents et son meilleur ami au restaurant tout simplement.
je m'habille simplement robe noire un peu de maquillage sans rien d'extravagant non plus et sur le chemin je récupérai son ami et le ramener après le restaurant.

le choc en le voyant habille ainsi il s'était mis en costume pour l'occasion  ce qui le rendait beau et elegant je lui ai fais un compliment sur sa tenue puis on a été rejoindre les autres au restaurant.
il s'est mis a cote de moi mais bon j'ai pas pense a mal mais oui il me troublait un peu et cela a durer pendant tout le repas.
le repas je ramène mon fils et son ami chez moi pour qu'ils puissent essayer la console que mon mari lui avait offert et ensuite je le ramenais a ses parents.
seule sur mon canapé le trouble persiste je me raisonne comme je peux je telephone a mon mari pour me rassurez et il me dis ne revenir pas avant le weekend prochain.
ca ne m'as servi a rien du tout le trouble devient une obsession plus le temps passe a un point que je sens qu'il faut qu'il se passe quelque chose je raisonne plus du tout a ce moment la.
je fonce dans ma penderie je remplace mes collants noirs épais par des bas autofixants  puis ma culotte par le string qui complete la guêpière offerte par mon mari je retourne sur mon canapé en temps normal ma tenue aurait simplement été changé pour une tenue confortable mais pas ce soir la.
j'ai ferme la porte du salon exprès sachant que l'ami de mon fils frapperait avant de rentrer.
quand il frappe je suis sur le canapé jambes pliées le bas de ma robe dévoilant tout .je suis plus contrôlable a ce moment.
il me  demande de le ramener et sur ceci demande a mon fils si il veut venir avec nous il refuse trop pris par son jeu :c'était  mon dernier rempart .
dans la voiture il ose rien il est vrai que le chemin n'est pas très long je me gare derriere l'église car le coin y est sombre et oui je veux qu'il se passe quelque chose .
20m se sont passés et la tout a bascule ma vie entière est a la derive depuis.
une simple main passée sous ma jupe et ma bouche a trouve la sienne ses mains sur moi me faisait un effet incroyable malgré le froid j'etais en nage et ma robe mon soutien gorge mon string se sont envolés puis le plaisir il etait en moi et je sentais le plaisir tres fort venir en moi quand il est arrive j'etais ailleurs  il m'a fallu plus de 5minutes pour revenir a moi.
a tatons j'ai retrouve mes habits dans le noir mais impossible de retrouve mon string et pour cause il l'avait trouver  et jouer a le tenir en l'air ce qui me déplaisait donc il me la jetter trop fort et trop haut du coup il a ete se coincer entre un vitrail et sa grille.
j'ai fini de le racompagner devant sa porte ne sachant plus quelle hatitude prendre avec lui.
devant chez lui il a ete tres correct uen bise et au revoir.
ma nuit fut courte et agitée me persuadant que tout cela n'etait pas réel que je l'avais pas fait pas moi pas un gamin que j'avais vu grandir pas comme cela c'était pas moi j'avais rêvé jusqu'à son petit texto dans l'après midi.
Si je l'ai fait maintenant je comprends moi a 47ans j'ai fais cela j'ai honte de moi vraiment je lui renvois un texto en lui disant que c'etait une grosse erreur de ma part que cela ne referai pas il me dis juste merci.
je l'ai revu dans la meme semaine deux fois sans qu'il ne me dise un mot ni moi non plus.
Puis un soir il m'envoie un texto pour me dire qu'il vient récupérer son pull mon mari est absent mon fils a l'internat je lui réponds que je lui poserai en partant travailler trop tard il sonne on va dans la chambre de mon fils il prends son pull s'excuse et dans le couloir il m'embrasse par surprise.

la l'envie revient vite très vite l'envie du meme plaisir je le conduis dans ma chambre oui je suis folle ma tète dis non arrête mais mon corps a besoin de lui .
je suis folle après son depart pourquoi cela ?
voila maintenant il me voit comme une femme qui refuse pas ses caprices il me dévaste moralement mais venant de lui j'accepte tout et il le sait il en joue aussi.
je feins une perte de libido passagère a mon mari que j'aime et je suis prise dans un cas de conscience je me détruis avec ce jeune mais je ne peux resister a son appel aussi
lydie

11/12/2015 à 16:11

melusinefee

Type :
Bonjour et bienvenue sur le forum

Je pense que ce qui t'arrive est finalement plus fréquent qu'on ne le pense. Bien sûr, on peut comprendre que c'est tout à fait inattendu et perturbant cette sensation de perte de contrôle de soi. En même temps, on peut se demander pourquoi tu as à ce point autant le sentiment d'être "dévastée moralement" et de te "détruire avec ce jeune". On pourrait imaginer que tu puisses profiter du bon côté, du côté "fun" et sans conséquence,  de cette situation sommes toute assez excitante. Or ce n'est pas le cas. De quoi as-tu réellement peur ?
11/12/2015 à 17:29

lydie48

Type :
car je le contrôle plus cela dure depuis plus d'un an et je m'enfonce dans une relation anormale oui certe a ma grande honte le plaisir physique est la et bien la mais il m'emmène plus bas a chaque fois.
11/12/2015 à 17:38

Evelyne

Type :
Bienvenue Lydie,

Ce qui t'arrive est très troublant une attirance avec qqn qu'on aurait pas pu envisager, ce n'est pa simple c'est sûr.

Depuis tu es tiraillée, dis toi qu'il faut être 2 pour jouer à ce genre de jeu et qu'il est impliqué lui aussi.

C'est sûrement le côté interdit et dangereux de ma situation aussi qui décuple l'intensité physique,

J'espère que tu trouveras une issue qui ne fasse pas trop souffrir ton entourage et to^-même.
11/12/2015 à 17:56

lydie48

Type :
merci a vous mais cela est tres dure a trouver mais merci tout de meme
12/12/2015 à 16:54

melusinefee

Type :

lydie48 a dit : 

car je le contrôle plus cela dure depuis plus d'un an et je m'enfonce dans une relation anormale oui certe a ma grande honte le plaisir physique est la et bien la mais il m'emmène plus bas a chaque fois.

Ça veut dire quoi concrètement  "il m'amène plus bas à chaque fois ?".
Ton problème est-il que tu as des sentiments pour lui ou est-ce son âge (est-ce que tu appelles "relation anormale"?) ou le fait de tromper ton mari? Ou un peu de tout ?

13/12/2015 à 07:54

lydie48

Type :
j'ai pas de sentiments réels pour lui hormis une attirance physique ma tete veut dire non mais je cede si facilement il le sait que trop bien
13/01/2016 à 12:16

tchotcho81

Type :

lydie48 a dit : 

j'ai pas de sentiments réels pour lui hormis une attirance physique ma tete veut dire non mais je cede si facilement il le sait que trop bien

Cc Lydie,
Après nos échanges, où en es-tu ? Arrives-tu à faire la part des choses ? Et surtout relever la tête sans la culpabilité ?
Pensées.