Fist-fucking

07/01/2014 à 20:17

sapho12

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Les jeux de dilatation, du vagin ou de l’anus, l’introduction de plusieurs doigts ou de la main, le ”fist-fucking” ne sont en principe pas contaminants. Cependant coupez vos ongles, portez un gant en latex généreusement enduit de gel soluble à l’eau.

Attention les muqueuses du vagin et de l’anus sont fragiles.

31/08/2014 à 09:00

Darkside

Type : Homme
Membre depuis : 20/12/2012
Bonjour,

Ma femme aimerait bien essayer le fist vaginale, pouvez vous me donner quelques conseils pour que tout ce passe bien, car jamais fait et ce n'est pas dans les vidéos ou films x que je dois compter.
Je vous remercie d'avance.
16/10/2016 à 10:35

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
bien lubrifier votre main  et y aller petit à petit , elle te dira quand ca lui fait mal ...
01/11/2016 à 12:00

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
J 'ai pu le realiser une fois avec une rencontre assez breve , la sensation est vraiment sympa pour un homme  , sentir l 'interieur d 'un vagin autre qu 'avec le sexe ,  mois j'ai bien aimé , je bandais comme un fou exiter à mort  ,   elle aussi  vu  la facon comme elle à bien joui ....j 'espere que tu arriveras a realiser ce fantasme avec ta femme ...
02/11/2016 à 15:21

Elfy

Type : Femme
Membre depuis : 06/09/2016

Darkside a dit :

Bonjour,

Ma femme aimerait bien essayer le fist vaginale, pouvez vous me donner quelques conseils pour que tout ce passe bien, car jamais fait et ce n'est pas dans les vidéos ou films x que je dois compter.
Je vous remercie d'avance.

------------------------------------------------------------

Déja si ta femme est demandeuse, la moitié du travail est fait si je peux me permettre, 
aprés se sont des tissus qui se dilatent facilement, il faut de la patience commencer 
par deux doigts et augmenter en douceur, surtout la première fois.
le passage des phalanges est le plus délicat et si c'est trop douloureux pour 
ta partenaire il est préferable d'arreter et de reprendre un peu plus tard, 
et petit a petit la dilatation se fera.
Je te conseille aussi de bien huiler ta main, si je peux te donner un conseil
éviter le gel lubrifiant qui fini par coller au bout d'un moment et ce n'est pas tres agreable
préferer l'huile d'amande douce.... ca va être un vrai plaisir autant pour elle que pour toi.
Raconte nous la suite ..... lol