Fin émission RMC.Snif :(

11/08/2016 à 21:55

Gaviscon

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,
Surpris et désolé de la suppression de votre émission que je viens d'apprendre.
Rosline Bachelot vous "remplace" ?
C'est à dire qu'une poissonnière style Jacquie Sardou remplace une voix très agréable, une vraie psychologue,
une pro, et qui faisait cogiter.
Les élections arrivent. Vous avez une vision trop réelle du féminisme. Car au delà du sexe "pur et dur" si j'ose dire,
vous abordiez régulièrement des thèmes sociaux très importants.
Résultat des courses: de 13h à 18h on avait Brunet, Vous même et Moscato. Et on se battait avec le poste
pour pouvoir capter.
Désormais: exit Brunet, surtout pas la poissonnière, et l'ineffable Moscato vont laisser place à la musique.
Je n'écoutais plus depuis longtemps ni Bourdin ni les "GG".
RMC se positionne encore un peu plus comme la radio des beaufs.
Encore félicitation pour votre émission, votre finesse d'esprit et vos engagements.
Je ne doute pas que vous retrouviez un poste rapidement.
Très cordialement,
11/08/2016 à 21:56

Gaviscon

Type :

Gaviscon a dit : 

Bonsoir,
Surpris et désolé de la suppression de votre émission que je viens d'apprendre.
Rosline Bachelot vous "remplace" ?
C'est à dire qu'une poissonnière style Jacquie Sardou remplace une voix très agréable, une vraie psychologue,
une pro, et qui faisait cogiter.
Les élections arrivent. Vous avez une vision trop réelle du féminisme. Car au delà du sexe "pur et dur" si j'ose dire,
vous abordiez régulièrement des thèmes sociaux très importants.
Résultat des courses: de 13h à 18h on avait Brunet, Vous même et Moscato. Et on se battait avec le poste
pour pouvoir capter.
Désormais: exit Brunet, surtout pas la poissonnière, et l'ineffable Moscato vont laisser place à la musique.
Je n'écoutais plus depuis longtemps ni Bourdin ni les "GG".
RMC se positionne encore un peu plus comme la radio des beaufs.
Encore félicitation pour votre émission, votre finesse d'esprit et vos engagements.
Je ne doute pas que vous retrouviez un poste rapidement.
Très cordialement,

13/08/2016 à 16:04

jaaz

Type :
Moi ce qui m'a un peu touché c'est le fait quelle n'a pas voulu faire une émission d'adieu car à 14h tous ceux qui sont fan sont connectés et ils y en a qui ne sont pas inscrits sur le forum et qui ont appris la nouvelle sur le net. Je trouve ça vraiment dommage de sa part. Ont l'a tous appris sur son site. Je l'ai su une semaine après sa déclaration. Je pense que ça aurait été mieux pour les auditeurs.