fin d'une vie.....demain est devant moi

11/01/2014 à 10:37

romy

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
il es parti ce matin, les camions sont arrivés a 8h30 , nos potes les plus proches et mes beaux freres etaient là pour lui comme pour moi, c'etait important
en une demi heure tout etait chargé, il ne reviendra plus, je le sais, je lui ai demandé, mais je ne suis pas faite de pierre,alors moi je reste seule devant ma porte et je pleure........je ne peux pas rester insensible nous n'avons pas de colere a exprimer, pas de regres, rien.... ma flamme c'est eteinte pour lui, elle a flambé persque 30 ans juste pour lui, mais elle vivote depuis une petite dizaine d'année, et depuis 1 ans je la maintient desesperement mais il n'a pas su la raviver alors je suis eteinte je ne peu plus, je n'ai plus qu'un vide pour lui,un tat de cendre, voila pourquoi tant de tristesse .....il sait, il comprend, il accepte sans se battre surement par habitude......je ne pleure pas pour lui, mais pour la peine que j'ai pu causer à notre entourage, à nos enfants, à nos parents,  c'est comme un deuil et on pleure toujours aux enterrements........
à l"age de 14 ans je me suis liée à lui pour la vie, on est fou à 14 ans !!!! nous le resterons , plus de corps ni de coeur mais d'esprit... nous le savons bien nous sommes liés jusqu'à la mort...
nous avons passé tellement d'epreuves ensemble,de joie et de partage, aujourd'hui nous sommes à l'aube d'une nouvelle vie , encore une fois un obstacle à franchir devant nous mais cette fois ci pas la main dans la main  mais l'un coté de l'autre juste pas dans la meme bulle d'hoxygene, chacun  va reconstruire à son rythme , pas à pas, pierre apres pierre son avenir , surtout rien effacer du passer , on n'efface pas 30 ans d'une vie !
demain est le premier jour de ma nouvelle vie, je me leverais prete à croquer à pleine dents cette vie qui est courte et si belle , j'accrocherais un sourire comme on accroche un parachute avant de sauter dans le vide!!!! 

11/01/2014 à 10:46

cygne

Type :
Je crois que c'est ce qu'il va arriver à mon couple. Tu as trouvé les mots sur ce que je ressens.
En effet, on a qu'une vie, il ne faut pas la vivre à moitié.
Courage !!!
11/01/2014 à 10:53

Montagnardd

Type :
romy,

je comprends très très bien ce que tu ressens , ti vas avoir des hauts et des bas, surtout ne culpabilise pas, je vois que tu parles déjà du futur, bravo à toi, surtout bien monter les marches l'une apres l'autre, ne pas vouloir aller trop vite.....
bisoussssss  ma romy
11/01/2014 à 11:16

clemence4745

Type :
oui courage,,,, le principal etant que vous restiez en contacts amicaux pour les enfants ,, pour leur bien etre à eux aussi  etre cote a cote pour eux comme tu le dis si bien
il est rare qmm de reussir une séparation ,,,vous avez eux cette volonté et cest super pour la famille meme si elle se brise ou du moins n existera plus de la meme façon ,,,et cest genial , maintenant comme dis montagnardd prends ton temps et attends toi a des hauts et bas mais tu es sur la bonne voie le bon chemin ,,,, bisous
11/01/2014 à 11:50

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Courage Romy et surtout que ta nouvelle vie soit epanouie. Vous vous srparez intelligement meme si c est toi qui a prisla decision et c est mieux ainsi pour vos enfants.
11/01/2014 à 16:13

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
N'étant pas trés en forme moi-même je resterai sobre sur les mots ...
Je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage et une vie meilleure pour ne rien regretter .
11/01/2014 à 19:20

clemence4745

Type :
allez les amis cest un passage ,,,, faut relever la tete et aller de l avant ,,,,,
12/01/2014 à 10:02

larno

Type :
hello

Aujourd'hui, c est une nouvelle journée......qui commence......la vie suit son cours........et demain s'écrit aujourd'hui.
12/01/2014 à 10:48

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Ah ben, il y a des périodes comme ça cheveux plat, comme quand on s'en va à sucé quelques jours

Mais bientôt, tu vas retrouver une crinière de rêve

Et la romy va se mettre à rugir

Attention les gars, la romy va allumer et faire parler son corps et envies de femme lionne, va falloir assurer... !!!
12/01/2014 à 10:53

romy

Type :

larno a dit : 

hello

Aujourd'hui, c est une nouvelle journée......qui commence......la vie suit son cours........et demain s'écrit aujourd'hui.

aujourd'hui levée à presque midi, groggy, gonflée, ébouriffée et completement vidée..............mais apres avoir ouvert mes yeux rougis par les larmes j'ai apercu ce beau soleil que nous avons ce midi et j'ai souri je me suis étirée j'ai allumé les clips et suis tombée sur "because i 'm happy" ;)  et j'ai dit comme toi larno: aujourd'hui est une nouvelle journée, une tres belle journée ;) demain pas à pas on se construira , merci les amis 

12/01/2014 à 10:56

romy

Type :

Isanybody a dit : 

Ah ben, il y a des périodes comme ça cheveux plat, comme quand on s'en va à sucé quelques jours

Mais bientôt, tu vas retrouver une crinière de rêve

Et la romy va se mettre à rugir

Attention les gars, la romy va allumer et faire parler son corps et envies de femme lionne, va falloir assurer... !!!

apres le sourire timide du matin, mon premier fou rire !!!hahahhahaahh merci isany!!!!
ca y est il est accroché et bien accroché ca fait du bien de travailler ses zigomatiques !!!!!espece de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/01/2014 à 11:45

Isanybody

romy a dit : 

apres le sourire timide du matin, mon premier fou rire !!!hahahhahaahh merci isany !!!!

ça y est il est accroché et bien accroché ça fait du bien de travailler ses zygomatiques !!!!! espèce de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hmmm, à peine levée du lit, beau soleil, sourire, une tasse de thé ou café à la main, un tour sur le forum, éclat de rire... comme celui ci ? smiley irlande irlandais

Ou alors as tu rie ainsi smiley rire panneauà moins que étais smiley  ou à tue tête smiley à moins que tu étais au point de rire à en pleurer smiley moqueur ou à te rouler par terre smileysmiley

12/01/2014 à 12:07

clemence4745

Type :
j adore les bonhommes de isanybody ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
12/01/2014 à 12:20

Isanybody

clemence4745 a dit : 

j adore les bonhommes de isanybody ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

smiley lunettes cool sourire

12/01/2014 à 18:50

ocre

Type :

Un bisou de soutient en passant Romy Smile

12/01/2014 à 22:00

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012
KissBonne reconstruction et bonne vie à toute la famille,romy!!
13/01/2014 à 08:16

crinou

Type :
Bisous Romy et continue de sourire !
13/01/2014 à 18:04

Petitefleur69

Type :
Vous vous êtes séparés intelligemment comme beaucoup de couples aimeraient. La vie ne va pas être facile tous les jours. Soit forte, ne retient que le positif de ce que tu vis. 
Gros bisous