Fifty shades of grey

20/08/2013 à 19:49

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai détesté et vous ?
21/08/2013 à 09:20

alexandre

Type :
Merci Ambre d'avoir exaucé mes prières ;)

Je l'ai trouvé pas terrible, malgrès certain passage qui sont quand même assez excitant, il ne m'a pas tant emballé que ça.
C'est bête mais vu que c'est une trilogie, et qu'on attend à voir tant de chose dans le premier tome qui n'arrive pas, qu'on se demande si on en verrait plus dans les deux autres.
Seulement c'est quand même des pavés de 550 pages, plus de 1500 en tout donc moi ça me rebute un peu pour la suite. 
Mais si il y a des personnes qui on lu l'intégralité et qui on apprécié, alors peut être que je verrais à lire la suite, pourquoi pas.
24/08/2013 à 18:05

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonsoir,

J’ai eu entre les mains ce fameux “fifty shades of grey” et je dois dire qu’il m’est tombé très vite des mains. J’ai du mal à imaginer que d’autres femmes ont plutôt mis les mains entre leurs cuisses en le lisant! Mais soyons fair play. J’ai en effet entendu des femmes qui ont apprécié cet ouvrage parce qu’il a réveillé leur libido. Mais franchement, je le trouve pas très bien écrit et surtout l’histoire m’a fait pensé à un roman rose un peu plus rose vif. Du Barbara CARTLAND érotique si vous préférez. Mais ce qui me consterne le plus, c’est de constater à quel point les femmes attendent encore tout d’un homme pour s’initier aux jeux amoureux. Et bien sûr ce prince charmant doit être beau, riche et célèbre. Dommage, je rêve qu’un jour les femmes prennent vraiment leur destin érotique en mains. Il y a maintenant de très jolis romans érotiques écrits par des femmes, il y a des femmes comme Sophie CADALEN qui militent pour que les femmes aient accès à leurs fantasmes; alors...
25/08/2013 à 07:50

loundge

Type :
Bonjour ,
J'ai lu à sa sortie moi aussi ce fameux livre dont on nous parlait tant ...
Je n'y ai rien trouvé d'intéressant , d'étonnant ...niveau des Harlequins que lisait ma grand mère .
La seule chose qui m'a amusée ce sont les échanges de mails...un peu léger pour un livre qui se veut une révélation .
En plus le rythme était mou , et franchement aucune révélation , que du basique qui m'a fait bien rire , tant je trouvais cela niais .
J'ai eu du mal à le finir , mais j'ai voulu aller jusqu'au bout pour voir si le contenu était du même niveau .
Voilà ...je ne suis pas sûre que cela vous donne envie de le lire , mais faites le vous prêter si vous voulez avoir une idée et économiser votre argent .
03/09/2013 à 19:04

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
Je l'ai lu et j'ai trouvé ça très moyen , bourré de clichés et pas de quoi s'émoustiller.
même pas envie de lire la suite
04/09/2013 à 04:06

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Pas lu et pas trop envie même si c'est la mission pour les vacances à venir , pffouu quand je vois le pavé !
Ma compagne "grande liseuse" s'est enfilé (Innocent) les 3 tomes en 2 semaines mais n'a pas semblée subjuguée , tout au plus légèrement échauffée certains soirs ..
Par contre elle a envie de m'attacher maintenant , est-ce en rapport ??  (je la soupçonne d'être sadique arrff Kiss)
04/09/2013 à 06:06

Cathy

Type :
J'ai commencé le premier livre, mais beaucoup de mal à trouver autre chose qu'une qualité harlequin. Je suis déçue après en avoir autant entendu parlé, de voir que ça reste très basique.