femme fontaine

09/05/2013 à 08:07

COQUINETTE

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
OUI j'ai un partenaire qui apprécierai que je devienne une femme fontaine.
Merci pour votre aide
09/05/2013 à 08:22

Ambre

Type :
Chibit est demandé sur ce post... Quel est votre age ?
09/05/2013 à 09:32

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
bonjour à toi ma chere.

donc tu as un partenaire qui apprécierai que tu devienne femme fontaine :)

c'est un peu un fantasme de beaucoup d'homme, à savoir est ce que c'est plus du fantasme que la curiosité.

toujours est t-il que pour te définir une femme fontaine et certaine femme sur le forum le sont , l'ont été ou le sont régulierement.

c'est une "imprégnation" de l'orgasme totalement différent de ce que l'on vas appelé ton orgasme de base.

nous allons dire que chaque "femme" à une construction de son orgasme différent. il est un peu plus facile de généralisé l'homme de part notre coté mécanique. meme si il est plus sensible d'ailleur comme mon cas. parfois je suis tres vite rappelé à ma condition de "male"

pour les femmes tout est bien plus profond décuplé sensuelle.

la femme est assez proche de la nature pour cela.

elle est les éléments dans le plaisir.

déja en premier lieux pour toi. cela vas te paraitre un peu intime mais il faudrait en savoir plus sur votre vie avec votre partenaire.

de plus il serait bien de savoir comment vous définissez le sexe dans votre vision et votre ressentis.

pour faire une vague representation de la femme fontaine : c'est un orgasme +++++ avec le multi orgasme infinis que j'ais déja connu...(moi j'ais abandonné à la fin on se fatigue soit les mains soit la langue lol)

je n'en ais pas constaté de plus haut. (chose totalement impossible je pense chez l'homme)

donc il vas falloir que vous vous devoiliez à nous, ainsi nous pourrons vous aidez dans cet "entreprise" pas si simple parce que beaucoup de parametre rentre en compte.
09/05/2013 à 12:18

Ambre

Type :

chibitetsuo a dit : 

donc il vas falloir que vous vous devoiliez à nous, ainsi nous pourrons vous aidez dans cet "entreprise" pas si simple parce que beaucoup de parametre rentre en compte.

Tu veux qu'ils te racontent leurs ébats ? Tongue Out

09/05/2013 à 18:22

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
ben pour savoir ou notre amie en est et faire une carte de son état sexuel et de comment l'interraction corps esprit et corellation avec sont partenaire fonctionne il serait bien d'en savoir un peu plus certe.

il faut savoir comme elle vois les choses et les ressent pour lui donner ainsi les clé qui lui permette de "s'ouvrir"
28/07/2013 à 20:10

Chibita

Type :
Chibi pourrait en effet vous être d'un grande aide.
il me l'a fait devenir alors que je n´avais jamais connu l'orgasme !
comme quoi tout est possible :)
04/08/2013 à 22:05

clemence4745

Type : Femme
Membre depuis : 18/04/2013
JE CROIS QU IL Y A UNE QUESTIN DE LACHER PRISE DE DETENTE COMPLETE POUR ACCEDER ACET ETAT DE FEMME FONTAINE D AILLEURS QD CELA ARRIVE CEST INCONTROLABLE PAR LE CERVEAU
21/08/2013 à 09:48

Marclille

Type :

Bonjour tout le monde. J'ai eu la chance d'avoir une compagne qui était une Femme fontaine. Je pense que pour devenir Femme fontaine, le sexe n'est pas l'unique composant. il faut avoir une totale confiance en son partenaire. Et que ce partenaire ne dédaigne pas les préliminaires et ne culpabilise pas SA partenaire. A chaque fois que nous faisions l'Amour, il était nécessaire de mettre le linge du lit à laver et la literie était, forcément protégée par une alaise. C’était devenu un jeu, un amusement, parfois un défi.... Mouiller le lit plus que la fois précédente. 

Malheureusement, nous nous sommes séparés pour des raisons qui nous sont personnelles. Elle tente bien de revenir, mais, le sexe n’étant pas le seul but d'un couple, j’hésite. 
A suivre. 

21/08/2013 à 14:12

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

Marclille a dit : 

Bonjour tout le monde. J'ai eu la chance d'avoir une compagne qui était une Femme fontaine. Je pense que pour devenir Femme fontaine, le sexe n'est pas l'unique composant. il faut avoir une totale confiance en son partenaire. Et que ce partenaire ne dédaigne pas les préliminaires et ne culpabilise pas SA partenaire. A chaque fois que nous faisions l'Amour, il était nécessaire de mettre le linge du lit à laver et la literie était, forcément protégée par une alaise. C’était devenu un jeu, un amusement, parfois un défi.... Mouiller le lit plus que la fois précédente. 

Malheureusement, nous nous sommes séparés pour des raisons qui nous sont personnelles. Elle tente bien de revenir, mais, le sexe n’étant pas le seul but d'un couple, j’hésite. 
A suivre. 

Tu peux ouvrir un nouveau poste pour nous raconter ce qui s'est passé et les explications de ton hésitation de la reprendre si tu as besoin de conseils.
Nous t'aideront du mieux que l'on peut.
Il y a aussi Brigitte et Ambre qui te lirons certainement alors n'hésite pas

21/08/2013 à 20:00

Marclille

Type :

stephyduclos a dit : 

Marclille a dit : 

A suivre. 

Tu peux ouvrir un nouveau poste pour nous raconter ce qui s'est passé et les explications de ton hésitation de la reprendre si tu as besoin de conseils.
Nous t'aideront du mieux que l'on peut.
Il y a aussi Brigitte et Ambre qui te lirons certainement alors n'hésite pas

Merci Sthephy. Je sais que c'est une possibilité : ouvrir un nouveau post. Mais, pour l'instant, je ne sais pas. je vais y réfléchir.