Fantasme de la lutte féminine érotique

31/08/2015 à 23:20

roeguen

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

J'ai un fantasme qui je pense s'est manifesté à l'âge de 11 ans qui n'est autre que celui du spectacle offert par deux lutteuses à demi-nues ou complètement nues.
Dans ma fantaisie, l'issue de leur combat détermine ensuite le commencement de nos ébats sexuels à trois car de spectateur je deviens alors amant, totalement émerveillé, transcendé et admiratif de leur précédente joute.
Certes, d'un point de vue masculin, j'ai le rôle de l'homme convoité pour lequel elles se livrent cette bataille sexy et on voit ici le côté dominateur, quasi-macho que cette perspective révèle.
Toutefois, je refrénerai ces deux dernières affirmations en confiant que je suis totalement captivé et fasciné par le pouvoir que leur sensualité, décuplée à ce moment, exerce sur moi. Et je suis totalement happé par la gymnastique de leur corps comme peut hypnotiser un strip-tease chez les hommes qui en sont friands.
Finalement, je ne me sens pas en contrôle de la situation mais totalement suspendu à ce qu'elles feront tout le long de leur empoignade.

Je ne m'explique pas pourquoi ce fantasme... mais quand je vois deux femmes lovées dans une étreinte à la fois sportive et sexy, je suis subjugué par l'intensité du moment.
Il y a un esthétisme, un érotisme et une sensualité qui atteignent leur paroxysme. 
Je rejette toute brutalité ! Il n'y a que les jeux de force, de souplesse et d'endurance physique qui me complaisent dans mon fantasme.

J'aimerais parler de ce sujet à la fois pour mieux me/le comprendre et aussi avoir le témoignage de femmes ayant peut-être un jour lutté par jeu avec une amie.