famille...

15/04/2014 à 08:16

maanashadow

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous... voilà...mes parents ne sentende plus...mon père me déteste et ma mère est perdu au milieu de tout sa...leur couple est inexistant...je suis perdu au milieu de tout sa...jr voulais partir mais je suis retenu car je vois que ma mère est mal...
15/04/2014 à 09:24

wsophie64

Type :

maanashadow a dit : 

Bonjour a tous... voilà...mes parents ne sentende plus...mon père me déteste et ma mère est perdu au milieu de tout sa...leur couple est inexistant...je suis perdu au milieu de tout sa...jr voulais partir mais je suis retenu car je vois que ma mère est mal...

Bonjour 

je pense que ces votre mère qui doit quitter votre père car quand il n'y as plus amour il ne faut pas rester
En plus votre mère doit bien voir vos difficulté avec votre père alors je pense qu'il faut que vous partais toute les deux pour ne plus être mal

Maintenant je dit sa avec peut d'info et continuer à en parler car vous être dans la construction de votre vie et il ne faut pas croire que la votre seras pareil et je sais de quoi je parle

21/04/2014 à 15:34

maanashadow

Type :
Bonjour et merci pour votre réponse... je n'avais pas mis beaucoup de détail car j'attendrai d'avoir unerréponde avant...
Voilà mon père et ma mère son ensemble depuis plus de 30ans...jai une grande soeur de 21ans.il on desider de me faire pour pas que ma soeur soit seul...enfin passon !
Mon père avais pour rêve de faire un maison ou on grandirais...au début les travaux aller tambour battant...mais on ralenti au fure et a mesure...
Jusqu'à ne plus rien faire du tout...mon père na jamais aider pour la maison que sa soit entretien ou faire nautre éducation...il étais tout le temps absent, et le peut qu'il étais la cetais pour me rappeler que jetais une desseption a c yeux car jetais nul a l'école...et que ma soeur elle étais exelente...il me méprise...il ne me parle que pour minsulter ou me rabesser...mes parents se sont marier il y a 4 ou 5ans...et depuis sa a empirer...mon père riait, fesais le bo' vivant lhomme a tout faire qui est la pour aider quand il étais en public mais arriver a la maison...on ne pouvais plus rien lui dire.. il étais inexistant...ma mère ne savant plus quoi faire c mise aussi contre moi...je me suis retrouver seul!
Il y a un ans bientôt le frère de mon père est mort...nous allon vendre son appartement pour faire un peut de sous...et je pence que cette argent lui ais monter a la tête... il a dis a ma mère que il avais fait le point sur sa vie qu'il avais rater plein d'occasion car il rtais avec...que il a envis de voyager que quelque chose c casser en lui...et que ma mère ma soeur et moi ne manquerais de rien...il nais pratiquement plus a la maison...il veut aller habiter chez sa mère qui est notre voisine...il nous laisse une maison juste potable a habiter...jr nais pas de chambre ma soeur non plus...on vis au milieu de c collection en tasser...des maquette et des soldats...on en ais rempli...il ne renge rien...ma mère après avoir entendu c mot na fait que pleurer car elle lui étais entièrement devouet...il y a deux mois il a acheté une voiture a une fille qu'il connais part le travailler car elle est dans la merde comme il dis...mais ma mère a une vielle voiture qui lâche toute les 5s et qui consomme énormément... et il na pas UE de honte a se la raconter comme quoi la voiture qu'il a pris étais économique et pratique... jai résonner ma mère pour lui dire que on devais nous même continuer la maison ! Qu'on aller sen sortir...mais je voulais partir, et me voilà encore accrocher a cette maison...je suis partager entre partir comme je la vais dis avec mes animaux et pour être plus près de mon travail... ou rester pour aider ma mère qui se retrouve seul dans un semblent de maison...bien sur bien le mal que ma mère ma fait le lui pardonne une parti et je reste pour l'aider...mais a la fin de ma formation, je chercherais un appartement avec mes économie...le truc c que en restant je paye la parti que mon père payer...et bien sur tout sa! Avec ma soeur vivant au depant de nous, car elle a toujours étais assister part mon père...elle a donc jamais travailer
22/04/2014 à 14:19

wsophie64

Type :
tu ai majeur et en formation si tu as les moyens financier de vivre seul il faut le faire car tu ne doit pas vivre pour les autres si tu ne vie pas bien

en plus c'est aux parents d'aider les enfants à devenir adulte, alors que toi quand on écoute ton histoire actuel tu veut tous porter à la place de ton pères

même si des parents resterons toujours pour toi des parents et que tu leur doit le respect de la vie

tu ne doit pas porter leurs soucies de couple et vivre ta vie de femme
22/04/2014 à 20:11

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
tout à fait ok avec toi sophie !

Chaque personne a sa vie à assumer.
Si tu te sens en danger ton premier reflex doit être de te mettre à l'abrit maana !
Si tu étais maman ce serait tes enfants et toi , et va que tu te poserais moins de questions.

Pense à toi et lorsque tu auras assez d'énergie tu pourras t'occuper des autres....tout au moins si tu en as envie, si ils ne sont pas sympa franchement ne perd pas de temps.
Désolée c'est ce que je pense je ne peux te dire autre chose.

nb pour Soph :
pas ok pour leur devoir le respect de la vie car je n'ai pas très bien compris ce que tu entends pas la...

22/04/2014 à 21:31

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012
J'imagine ton désarroi,maanashadow,mais je pense comme ce qui est dit plus haut:tu dois vivre toi,avant d'aider les autres à vivre!
je crois que ton action serait plus efficace de "l'extérieur",pour toi et pour les tiens!....(facile à dire...!)
bon courage!
23/04/2014 à 19:27

wsophie64

Type :

stephyduclos a dit : 

Si tu te sens en danger ton premier reflex doit être de te mettre à l'abrit maana !
Si tu étais maman ce serait tes enfants et toi , et va que tu te poserais moins de questions.

Pense à toi et lorsque tu auras assez d'énergie tu pourras t'occuper des autres....tout au moins si tu en as envie, si ils ne sont pas sympa franchement ne perd pas de temps.

nb pour Soph :
pas ok pour leur devoir le respect de la vie car je n'ai pas très bien compris ce que tu entends pas la...

Bonjour

dans cette histoire elle ne doit le respect à ces parent car ils lui ont donner la vie et pour le reste elle doit faire son choix pour trouver du plaisir dans la vie dans cette relation difficile qui la démolie 
maintenant nos parents reste nos parent même avec toute la douleur qu'il peuvent nous faire
et quand ils quittent cette terre nous sommes aussi triste que les gents qui on vie belle avec leurs parents
alors on a toujours un mimi de respect pour eux
23/04/2014 à 19:27

wsophie64

Type :

stephyduclos a dit : 

nb pour Soph :

26/04/2014 à 12:54

maanashadow

Type :
Merci de tout coeur pour votre soutien et vos reponce...je suis en formation, je touche moin de 800€ part mois...je suis dans la cote d'Azur les loyer son chère...et si jetais seul je serais déjà parti mais la jai mes animaux qui me suive et qui dépende de moi...mes parents comme ma famille n'ont pas arrêter de me faire souffrir entre mon père qui ma toujours rabesser et ma mère qui ne voyer que ce quelle voulais...mon oncle qui me batter et ma grand mère qui étais témoin nausais plus me regarder...ma soeur n'en parlons pas...mais bon maintenant jai du mettre tout sa de coter car ma mère a besoin d'aide...cette situation me plais pas du tout...jai pas de chez moi, je sais pas ou je vais, jai pas de copain car j'arrive pas a en avoir bien l'envi... mais c la situation qui si prette pas...je voie plus mes amies plus personne...je me renferme sur moi même car je nause pas parler de ma situation...enfin bref, jen Peus plus...et je voie pas comment faire...je n'arrive pas a passer le permis...sa aussi sa me bloque pas mal...mais ma principal occupation c l'avenir de mes animaux... vue de l'extérieur c peut être dure a comprendre...mais depuis toute petite mes animaux on étais comme ma famille de substitution... avant il étais comme des amis mes frère ou soeur mais maintenant ils sont ma motivation mes petits...il mont fait changer du tout au tout... et quand je me bat c pour eux pour quil ne manque jamais de rien...et qu'il ais la vie qu'il mérite...mais la pareille avec la situation c devenu mécanique...je leur donne a manger les Soignes mais je ne prend plus de temps pour eux comme avant... :/
26/04/2014 à 17:50

wsophie64

Type :
il faut que tu te rapproche de profesionnel de l'écoute et d'aide pour les moyens techniques service sociaux pour que tu puisses partir de cette situation qui de fait perte ta personnalité 
des animaux qui sont important et qui te donne du plaisir doivent te suivre dans cette belle aventure qui toi te donnais du plaisir  dans ta vie  

tourne la page rapidement car tu ne vie plus pour toi attention danger
26/04/2014 à 17:50

wsophie64

Type :
il faut que tu te rapproche de profesionnel de l'écoute et d'aide pour les moyens techniques service sociaux pour que tu puisses partir de cette situation qui de fait perte ta personnalité 
des animaux qui sont important et qui te donne du plaisir doivent te suivre dans cette belle aventure qui toi te donnais du plaisir  dans ta vie  

tourne la page rapidement car tu ne vie plus pour toi attention danger
27/04/2014 à 13:31

maanashadow

Type :
Je ne sais pas...je suis perdu...je dois faire un choix, et pour le moment je ne Peus pas réellement partir de chez moi...donc je suis perdu
27/04/2014 à 13:31

maanashadow

Type :
Je ne sais pas...je suis perdu...je dois faire un choix, et pour le moment je ne Peus pas réellement partir de chez moi...donc je suis perdu
27/04/2014 à 16:53

wsophie64

Type :
BONJOUR

parler avec nous pas de soucie, mais nous on ne peut que d'aider par écrie ce qui me fait plaisir

pour le reste il faut que sur place tu trouves des personnes qui peuvent d'aider à partir

tu ais en formation de quoi?  et dans une petit ou grosse entreprise car il y a peut être une personne qui peut aider dans ton installation à ton travail et dans les mairie il y a des fois des services qui peuvent d'aider

maintenant si tu ne bouge pas tu vas toujours être négative courage car je pense que tu ais une fille génial

27/04/2014 à 16:53

wsophie64

Type :
BONJOUR

parler avec nous pas de soucie, mais nous on ne peut que d'aider par écrie ce qui me fait plaisir

pour le reste il faut que sur place tu trouves des personnes qui peuvent d'aider à partir

tu ais en formation de quoi?  et dans une petit ou grosse entreprise car il y a peut être une personne qui peut aider dans ton installation à ton travail et dans les mairie il y a des fois des services qui peuvent d'aider

maintenant si tu ne bouge pas tu vas toujours être négative courage car je pense que tu ais une fille génial

04/05/2014 à 20:24

maanashadow

Type :
Merci...sa me touche beaucoup se que tu me dis...jetudie toute les possibilité je ne veus par partir pour revenir deux mois après...jai regarder a la mairie pour une demande HLM, et pour la CAF, je marrenge a gauche et a droite, je fait des heur supplémentaires pour mètre un maximum de coter...je suis en formation capa, c un Cap dans les jardin...je fait les entretien d'espace verts...
05/05/2014 à 19:06

wsophie64

Type :
Bonjour et BRAVO

je vois que tu avance doucement et que tu as pris le taureau par les cornes

je sens que le moral vas mieux, il ne faut pas que tu perte le chemin tu plaisir en plus du fiat un jolie travail car les plantes ces la vie

tu étudie en lycée ou en cfa ou en entreprise car une assistante social peut aider a faire avancer les dossier hlm et caf

garde ce chemin et continue le reste vas arrivée tous seul quand tu seras libre de des parents
05/05/2014 à 20:35

maanashadow

Type :
Merci...mon travaille ma beaucoup aider...je suis suivi part une assistante sociale...elle ma dis que des que je trouver un apparemment qui rentrer dans ma paye elle lancerais le dossier...je vais un peut mieu oui, car je ceoiq que je suis amoureuse...c compliquer en se moment mais trouver un copain me ferais du bien...la roue tourne peut être...je fait que travailler et consacré mon temps a mes animaux...un peut d temps pour moi me ferais de bien...il me plai terriblement...j'espère que sa marchera entre nous
06/05/2014 à 18:27

wsophie64

Type :
bonjour

je vois que tu avance bien et doucement à peut pas, maintenant il faut que tu pense un peut a toi et a ta femminitée  car les hommes aime ça

il faut aussi que tu le protège de des parents car il ne faut qu'ils puissent intervenir dans ta vie amoureuse comme ta vie personnel

continue doucement d'avancer dans ta vie a petit pas comme la fleur qui églore pour dévoilé ces jolie couleurs et son parfum qui reste dans la mémoire de tous les hommes
07/05/2014 à 19:41

maanashadow

Type :
C joliement dis!^^ 
Mais je le préserve au maximum de ma vie...je lui ais dis jeudi dernier un petit bout de mon passée et encore sans trop rien dire...jai peur de le perdre si il sais qui je suis comment je vie... il me plais tellement...il me rend folle sans qu'il sen rende compte...j'arrive pas a me contrôler...je tente de l'effacer de ma mémoire pour pas trop souffrir si sa ne marche pas...mais c plus fort que moi tout me fait pencer a lui...sa me rend heureuse comme triste :/
Je sais pas quoi faire...