Expérience en club

29/08/2016 à 10:57

Copman

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je suis nouvellement inscrit. J'avais besoin de trouver un site de confiance pour parler de mon expérience récente en club.

Ça date de samedi 27 août. Avec ma femme, on pratique avec plaisir le trio depuis juin de cette année. 

Mais au club, ça devait être ma première avec une autre fille qu'elle et une première en couple libertin. 
Un couple nous a repéré. Et avant même qu'on prenne le temps de discuter que ça a commencé. Et tout s'est mal passé, on est resté que sur des duo avec l'autre couple. J'ai pas apprécié parce que je n'ai pas profité de ma femme, et qu'elle a pris ( trop) de plaisir avec l'autre, et moi, je me suis attardé sur lablibertine, qui ne me plaisait pas et je ne Bandais pas vraiment pour elle.

Ma femme a jouie sur lui, et j'ai eu un pique dans le coeur. Ça été terrible, je ne m'en remets toujours pas. Et ma femme ne se remet pas des échanges de baisers (trop) long que j'ai eu avec lablibertine.

On s'aime tellement et l'on va faire face à ce Malaisie, mais pour l'instant c'est douloureux.