experience à 3, mais...

28/02/2016 à 04:54

mickey30

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et tous,

Suite à une discussion avec mon épouse, nous nous sommes demandé s'il existait beaucoup de femmes qui aurait envie de vivre une expérience avec un couple, mais en n'ayant de contact physique qu'avec la femme. C'est à dire échanges entre la femme et "l'invitée", échanges entre la femme et l'homme, mais pas ou peu d'échanges entre "l'invitée" et l'homme.

Cela vous parait-il étrange?

Bonne journée! Au plaisir de vous lire!

Mickey
28/02/2016 à 08:29

alice

Type :

mickey30 a dit : 

Bonjour à toutes et tous,

Suite à une discussion avec mon épouse, nous nous sommes demandé s'il existait beaucoup de femmes qui aurait envie de vivre une expérience avec un couple, mais en n'ayant de contact physique qu'avec la femme. C'est à dire échanges entre la femme et "l'invitée", échanges entre la femme et l'homme, mais pas ou peu d'échanges entre "l'invitée" et l'homme.

Cela vous parait-il étrange?

Bonne journée! Au plaisir de vous lire!

Mickey

Bonjour

Ayez d'abord conscience que trouver une femme qui accepte un trio avec un couple n'est pas une mince affaire. La demande est tellement importante par rapport à leur nombre qu'il faut être patient.
Ensuite, parmis ces femmes, il faut trouver celle qui recherche, entre autres cette configuration (il se peut que vous trouviez un couple ayant la même demande donc ne vous focalisez pas seulement sur les femmes seules).
Cette recherche ne me parait pas étrange, cela m'est même arrivé quand je cotoyais le milieu libertin. la recherche n'était à la base pas ce genre de configuration mais finalement, elle l'a été. 

28/02/2016 à 12:22

gabrielle

Type :
Bonjour 
Alice tu as raison ce n'est pas facile à trouver...
Nous on voudrait un homme pour un plan à 3 mais avec échanges tous les 3...en y pensant je réfléchis à plein de trucs...je me rends compte que c'est très compliqué à trouver la bonne personne de confiance...
En tous cas mickey30 je te souhaite un bon courage dans ta recherche...
28/02/2016 à 12:39

Evelyne

Type :
Si nous les femmes seules, étions traitées avec plus d'égard se serait forcément plus facile pour tout le monde....
28/02/2016 à 12:56

gabrielle

Type :

Evelyne a dit : 

Si nous les femmes seules, étions traitées avec plus d'égard se serait forcément plus facile pour tout le monde....

Evelyne tu as raison...mais heureusement ya des hommes qui respectent les femmes...moi même ayant rencontré beaucoup d'entre eux...j'ai été rassurée de voir qu'il y en avait autant...faut juste bien tomber...faut pas mettre tous les hommes dans le même panier comme on dit...c'est comme chez les femmes c'est pareil...

28/02/2016 à 13:03

Evelyne

Type :
Je parlais des deux (hommes, femmes, couples).

On vis dans le même département, j'ai pas souvenir que tu te sois montrée sympathique ou accessible...

Donc quand on essaye même pas, ce n'est pas facile forcément.
28/02/2016 à 13:11

gabrielle

Type :

Evelyne a dit : 

Je parlais des deux (hommes, femmes, couples).

On vis dans le même département, j'ai pas souvenir que tu te sois montrée sympathique ou accessible...

Donc quand on essaye même pas, ce n'est pas facile forcément.

Je suis du genre à rester en retrait quand je vois que la personne est agressive dans ses réponses...on peut répondre dans le respect...je suis comme ça...désolée si ça te déplaît...

28/02/2016 à 13:16

Evelyne

Type :
Il y a pourtant un homme assez agressif sur le forum, avec qui tu t'entends bien.

Je ne pense pas que se soit une question de réponses agressives, mais plutôt d'a priori.

Moi je n'en ai pas eu a ton sujet, mais j'ai pas eu le même retour malheureusement....
28/02/2016 à 13:20

gabrielle

Type :
Ce n'est de tes réponses sur MysteriousMans dont je parle, c'est sur d'autres sujets sur le forum...sinon je comprends bien qu'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde...c'est légitime...
28/02/2016 à 13:28

alice

Type :

gabrielle a dit : 

Bonjour 
Nous on voudrait un homme pour un plan à 3 mais avec échanges tous les 3...en y pensant je réfléchis à plein de trucs...je me rends compte que c'est très compliqué à trouver la bonne personne de confiance...

Et pourquoi pas un inconnu rencontré au hasard d'un club ? 
Je pense que tu trouve cela très compliqué car justement vous devez vous mettre pas mal de barrières et/ou vous avez trop d'attente envers cette personne.
Mes meilleurs moments en trio, 4 ou plus étaient des moments non prémédités ce qui évite de trop imaginer la rencontre, qui de toute façon ne se passe jamais comme on imagine, donc je limitais ma déception.

28/02/2016 à 13:30

Evelyne

Type :

gabrielle a dit : 

Ce n'est de tes réponses sur MysteriousMans dont je parle, c'est sur d'autres sujets sur le forum...sinon je comprends bien qu'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde...c'est légitime...

Dans un autre contexte, on aurait sûrement pu se connaître
voire même s'apprécier....
C la vie!

28/02/2016 à 13:37

gabrielle

Type :

alice a dit : 

gabrielle a dit : 

Bonjour 

Et pourquoi pas un inconnu rencontré au hasard d'un club ? 
Je pense que tu trouve cela très compliqué car justement vous devez vous mettre pas mal de barrières et/ou vous avez trop d'attente envers cette personne.
Mes meilleurs moments en trio, 4 ou plus étaient des moments non prémédités ce qui évite de trop imaginer la rencontre, qui de toute façon ne se passe jamais comme on imagine, donc je limitais ma déception.

Oui peut être as tu raison qui ne faut pas être planifier...mais avec mon amoureux on s'est dit qu'avec la tierce personne on se parlerai autour d'un verre de ce qu'on veut et ce qu'il est capable d'accepter pour pas avoir justement cette déception et s'éclater autant qu'on pourrait...

29/02/2016 à 18:51

Albator71

Type :
J'ai eu l'occasion de faire ce genres de pratique ( 1 homme 2 femmes )  il y a longtemps et je dois dire que ce n'etais pas desagreable surtout pour moi.

Ce jour là je l'ai fait  avec 2 copines par jeu sans penser  au " sexe " dans le moment.

Moment mémorables.

J'ai adoré
27/07/2016 à 14:00

palomahugo

Type :
nous sommes un couple et mon epouse est bi.
au début nous avions pensé "inviter" une jeune femme bi.
Outre le fait que c'est assez difficile car la sollicitation est grande pour ces dames, nous nous sommes aperçu ensuite que plus qu'une partenaire, elle pouvait "être entre nous deux".
Nous avons trouvé notre bonheur dans les rencontres avec d'autres couple dont la femme est bisexuelle : il est agréable de partir en we à 4 (plus qu'à 3), de même au resto avant d'aller en club ou d'inviter à la maison. Nos dames sont le lien entre nous et l'ambiance "organisée" par nos dames est de plus agréables.
29/07/2016 à 10:35

caroexilib

Type :
Je pense effectivement que les rencontres entre couples sont plus spontanées :)
Autour d'un verre, un resto et ensuite on passe (ou pas) au dessert !
Regardez le nouveau site Exilib qui sort le 1er Aout - les contacts seront certifiés et les croisements beaucoup plus pertinents que sur les autres site !
Biz