expérience

22/09/2012 à 09:53

crisdeschenes

Type : Homme
Membre depuis : 20/09/2012

Cela fait trois ans que je suis avec ma compagne et aujourd’hui nous sommes heureux d'appartenir au monde, disons plutôt au microcosme libertins. Cela n'a pas toujours été le cas et c'est armé de patience, d'écoute et de dialogue que nous avons passé les épreuves avant de nous sentir dans notre élément.

Très vite et surement trop vite, nous sommes allés en club. La passion dévorante de Karine me mettait mal à l'aise dans les pubs et dans les discothèques grouillantes de chasseurs indisciplinés et sans vergognes où nous allions. Au bout de trois mois, nous sommes donc allées dans un des gros clubs libertins du 06. Là, Karine a découvert un univers qui lui plaisait mais qui lui fit peur aussi. Malgré tous, nous passions des moments très chaud tous les deux, devant les yeux attentifs des libertins qui attendaient surement un signe pour se joindre à nous. Nous avons donc déjà vécu les premiers instants entre nous, en exhibant notre amour.

Personnellement, j'ai toujours été très libidinal et ouvert, j'étais libertin avant de connaitre Karine et ne lui ai jamais caché mes appétences. J'ai très vite émit l'idée de faire un trio, HHF. Et ce n’est qu’après avoir répondu aux interrogations de Karine que nous avons pu y accéder. Etant initiateur de l’affaire j’ai toujours souhaité avoir un complice, plus qu’un jouet, pour faire l’amour à Karine. Je les recevais tous deux comme mes invités, ainsi Karine et notre hôte avaient le temps de faire connaissance et  je marquais ma présence par des remarques permettant de favoriser la complicité entre nous trois. Karine avait des problèmes pour affirmer sa féminité et les premières fois, je dû mettre le feu aux poudres pour que les débats s’embrassent et nous transporte vers les ébats. Enfin les soirées se sont presque normalisées et après plusieurs belles expériences, d’autres choix se sont ouverts à nous.

Nous avons été invités à des soirées multi-couples où nous avons pu passer le cap de la sexualité de groupe. Après avoir fixé les règles, Karine me laissa accéder aux femmes. Je pus, moi aussi, charmer et faire l’amour à d’autres femmes tout en restant prêt de mon amour. Mais comme dit l’expression « tirer le diable par la queue », ma libido me fit dépasser les limites de nos accords et je dus affronter la vengeance de Karine comme un exutoire avant le pardon. J’avais fait des préliminaires en aparté lors d’une soirée et à la soirée qui suivi Karine en fit de même et même plus !

Maintenant depuis une année nous enrichissons notre sexualité de quelques soirées encore plus exotiques que notre quotidien. Nos frontières sont largues et variées ; triolisme, pluralité, sexualité de groupe, BDSMsoft, dans la douceur ou le hard, à l’appartement, chez des amis, en club ou en extérieur, nous avons confiance l’un en l’autre et nous visitons nos phantasmes et notre libido en sachant en garder un peu en réserve pour ne pas risquer la disette.

Je me fais l’avocat du libertinage mais ne croyez pas que les nuages ne nous sont pas tombés quelque fois sur la tête et se n’est que la force ne notre amour qui a pu nous évité d’être consumé par nos propres peurs, envies et jalousies. Pour nous la route fut longue vers les « jardins de Babylone » et notre force aujourd’hui, est de l’avoir faite et même construite depuis les fondations, ensemble dans le respect et la passion qui nous anime encore.

22/09/2012 à 22:07

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Si les bases du couples sont solides comme le respect, la tolérance, la communication et le partage, alors l'expérience peut commencer dans l'amour et le plaisir partagé. Votre couple a été assez fort car le libertinage a ses dangers et c'est au couple de savoir repartir du bon pied. Je ne trouve ça épanouissant quand les deux personnes sont saines et s'épanouissent progressivement. Chacun peut explorer sa sexualité, peut laisser court à sa sincérité et ses envies sans peur d'être jugé.

Parfois ces couples là sont bien plus sains effectivement quand il y a de l'amour, de la réflexion et de la mesure.
23/09/2012 à 15:43

crisdeschenes

Membre depuis : 20/09/2012
il y a un truc absolument féerique dans les soirées privées. quand en fin de soirée après avoir franchement abuser de nos corps, on se met à discuter avec une certaine franchise de sujet profond alors que l'on ne connait les personnes que depuis quelques heures. Jamais je n'ai vécu se genre de rapport avec d'autres personnes que des libertins(ines). comme quoi le sexe rapproche...Cool
24/09/2012 à 08:11

Elisa

Type : Femme
Très beau récit d'expérience libertine, c'est beau lorsque la complicité est totale.
06/10/2012 à 16:57

nicolas84rmc

Et parmi nous, qui a été tenté ou est tenté par la libertinage ? :)
09/10/2012 à 19:52

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012

nicolas84rmc a dit : 

nous tentés mais ça  restera peut-être un fantasme pour  alimenter notre libido

09/10/2012 à 20:12

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je pense que tu devrais gentiment la forcer... Je te dis çà parce que je connais ton histoire et un peu ta femme. Ne pas généraliser surtout pas...
10/10/2012 à 17:02

caramiel

Ambre a dit : 

Je pense que tu devrais gentiment la forcer... Je te dis çà parce que je connais ton histoire et un peu ta femme. Ne pas généraliser surtout pas...

C'est à moi que tu parlesEmbarassed ?

10/10/2012 à 19:28

Ambre

Type :
Bah oui Tongue Out
10/10/2012 à 19:36

caramiel

Ambre a dit : 

Bah oui Tongue Out

ouh là là un bon conseilWink

10/10/2012 à 19:37

Ambre

Type :
Tu n'as qu'à me téléphoner.... lalalala...
10/10/2012 à 19:46

caramiel

Ambre a dit : 

Tu n'as qu'à me téléphoner.... lalalala...

chicheWink

01/12/2012 à 00:10

domiee13

Type :
Le libertinage je connais depuis avril 2011....je ne reviendrais pas sur mon histoire, maitresse d'un homme marié...bref, beaucoup de rencontres et j'avoue que le milieu libertin est un milieu dans lequel je me sens bien, j'ai rencontré des gens supers avec qui je suis encore en relation et pas seulement sexuelle (précision , il n'y a que moi qui continue les échanges avec ces couples, mon amant lui un "one shot" seulement lol) ....je rencontre aussi beaucoup de couples (en réel ou simplement en chat) qui vivent le libertinage comme un prolongement de leur amour et c'est ça que je trouve vraiment trés sain au final....j'ai rencontré un couple qui m'a expliqué qu'en fait ils se sont trompés mutuellement pendant 17 ans (chacun de leur côté) jusqu'au jour où ils s'en sont rendus compte  - ils ont fait le "grand débalage" et se sont dit pourquoi ne pas le faire ensemble puisque l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre est toujours présent ?

Finalement, le libertinage nous en apprend beaucoup sur nous-memes, nos envies, nos désirs, nos limites....car meme si on libertine, des limites on en a tous plus ou moins, le tout est d'arriver à les démasquer - le libertinage c'est aussi une certaine complicité, et je pense que quand il  y a l'amour alors là ça doit etre une expérience extraordinaire....c'est aussi aller à la rencontre de personnes , rencontre intellectuelle et si feeling sexuelle, c'est un tout, "baiser pour baiser" n'a vraiment aucun intérêt (enfin pour moi en tout cas), quand l'intellect se marie au sexuel dans une ambiance glamour, sensuelle et à la fois torride ! wouhaoouuuuuu quelle expérience fabuleuse....sourire mais bon snifffff me manque plus que l'amour, le vrai....

Petite réflexion : j'ai plus de textos de gens que j'ai connus dans le libertinage qui me demandent comment je vais que de gens que je cotoies au quotidien ? cherchez l'erreur.....lollllllllll

Bises coquines - Domie
16/04/2013 à 11:08

FranckP

15 ans de libertinage , 3 couples différents , parfois seul pendant une période ..

Plein de bons souvenirs et plein de mauvais ..

Un milieu trop mode aujourd'hui à mon goût , des curieux , des branchés (ou qui le croient) , des égarés , notre société globale en plus concentrée avec les mêmes écarts de comportements , le mensonge souvent , moins de respect .. bref c'est assez destabilisant désormais ...

Comme la nature humaine finit toujours par revenir des extrêmes , on peut espérer un retour à l'origine de cette quête , vivre dans une liberté sexuelle certes mais aussi et surtout dans le but de l'enrichir et non la consommer sans élégance ..

Ma compagne aujourd'hui ne souhaite plus vraiment y jouer , quelque part je la comprends mais j'en retire forcemment de la frustration , elle pense que le temps est passé pour elle et effectivement avec ce ressenti négatif ça devient impossible de s'épanouir dans le contexte ..

L'été arrive , le bronzage et les corps dénudés , l'envie de vibrer si elle ré-apprend à s'aimer un peu , pour elle déjà .. pour nous peut-être ensuite ... souhaitable .

20/05/2013 à 11:34

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013

nicolas84rmc a dit : 

nous avions libertinés en couple, pendant un an mais nous nous sommes connus par un couple libertin. moi la femme, fille de parents libertins ainsi organisateur de plus de trente ans.
Notre expérience fut très enrichissante, en rencontrant différentes personnes dont beaucoup d'entre eux le faisait pour sauver leur couple.
Ainsi que j'ai aidé à solidifier leur couple.
c'est vrai que dans le libertinage, sont souvent des personnes sociales, franche
.
ainsi échanger nos expérience de pratiques sexuel.
Malheureusement, nous avons dû arrêter pour raison de santé
mais nous avons gardé des relations amicaux avec de vrais libertins.

20/05/2013 à 11:40

unicouple

null a dit : 

Le libertinage je connais depuis avril 2011....je ne reviendrais pas sur mon histoire, maitresse d'un homme marié...bref, beaucoup de rencontres et j'avoue que le milieu libertin est un milieu dans lequel je me sens bien, j'ai rencontré des gens supers avec qui je suis encore en relation et pas seulement sexuelle (précision , il n'y a que moi qui continue les échanges avec ces couples, mon amant lui un "one shot" seulement lol) ....je rencontre aussi beaucoup de couples (en réel ou simplement en chat) qui vivent le libertinage comme un prolongement de leur amour et c'est ça que je trouve vraiment trés sain au final....j'ai rencontré un couple qui m'a expliqué qu'en fait ils se sont trompés mutuellement pendant 17 ans (chacun de leur côté) jusqu'au jour où ils s'en sont rendus compte  - ils ont fait le "grand débalage" et se sont dit pourquoi ne pas le faire ensemble puisque l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre est toujours présent ?

Finalement, le libertinage nous en apprend beaucoup sur nous-memes, nos envies, nos désirs, nos limites....car meme si on libertine, des limites on en a tous plus ou moins, le tout est d'arriver à les démasquer - le libertinage c'est aussi une certaine complicité, et je pense que quand il  y a l'amour alors là ça doit etre une expérience extraordinaire....c'est aussi aller à la rencontre de personnes , rencontre intellectuelle et si feeling sexuelle, c'est un tout, "baiser pour baiser" n'a vraiment aucun intérêt (enfin pour moi en tout cas), quand l'intellect se marie au sexuel dans une ambiance glamour, sensuelle et à la fois torride ! wouhaoouuuuuu quelle expérience fabuleuse....sourire mais bon snifffff me manque plus que l'amour, le vrai....

Petite réflexion : j'ai plus de textos de gens que j'ai connus dans le libertinage qui me demandent comment je vais que de gens que je cotoies au quotidien ? cherchez l'erreur.....lollllllllll

Bises coquines - Domie

comme nous et les seuls inquiet pour ma santé, les premiers à rendre service,

20/05/2013 à 11:45

lilies

qu'est ce qu'une libetine?
une femme qui n'a pas le sens des affaires lol

je sors  ,je voulais juste dire une connerie qui me fait marrerEmbarassed
20/05/2013 à 11:55

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

lilies a dit : 

lol

20/05/2013 à 12:12

unicouple

damejessica a dit : 

lilies a dit : 

lol

libertins ne sont pas des prostitués lol

20/05/2013 à 12:14

unicouple

lilies a dit : 

pareil sachez que beaucoup de gens font ça pour sauver leur couple et non de la prostitution