Exhibition ciblée dans la nature

18/06/2016 à 17:30

Naturel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour

Nouveau ici, j'ose exprimé un  fantasme fort en moi, un fantasme qui me poursuit depuis l'adolescence..
Celui de me faire surprendre par une femme, une inconnue, quand il m'arrive de me dénuder dans la nature et de m'y caresser.
La cadre nature est fortement aphrodisiaque pour moi

Ce fantasme est d'autant plus fort que je suis très pudique..

Merci de vos réactions
18/06/2016 à 18:10

gabrielle

Type :
Bonsoir naturel bienvenu sur le site...
Donne moi l'adresse et l'heure où tu te dénudes et j'arrive!!!

Je plaisante mais ça ne me déplairait pas de te surprendre nu te caressant oh là là j'adorerai...je te comprends très bien cette envie de t'exhiber nu...j'ai cette envie également...
Ya pas si longtemps en regardant les images postées sur le forum des femmes et des hommes nus en pleine nature je trouvais  ça si beau et si excitant...que j'aimerai bien aussi...Peut-être un jour qui sait...
Même si tu es pudique justement c'est pour ça que cette envie est si forte...j'espère que tu réaliseras ton fantasme...

Ps : si je te surprends...je ne ferai pas que te regarder...Wink
18/06/2016 à 19:39

Naturel

Type :
Merci de ta réponse et de ton accueil Gabrielle

J avoue que de te lire ton ps.. mon imagination ne reste pas au repos

18/06/2016 à 20:26

gabrielle

Type :

Naturel a dit : 

Merci de ta réponse et de ton accueil Gabrielle

J avoue que de te lire ton ps.. mon imagination ne reste pas au repos

Ton imagination ? Racontes moi...

18/06/2016 à 20:44

Naturel

Type :

M'imaginant seul..dans cette clairière abritée..une douce chaleur m'envahit.. et le contexte faisant ma virilité réagit ..progressivement j'ôte mes vêtements et m'éloigne d'eux..

Laissant mes mains agir sur mon corps livré à l'air au soleil..caressé sans pudeur par l'herbe et les branches.. le plaisir me prend.. ne m'apercevant pas de suite des regards que tu poses sur moi....

pudeur naturelle oblige.. je place un moment un de mes mains sur ma virilité et te balbutiant un bonjour

Tel est le début de mon imagination

18/06/2016 à 20:44

Naturel

Type :

M'imaginant seul..dans cette clairière abritée..une douce chaleur m'envahit.. et le contexte faisant ma virilité réagit ..progressivement j'ôte mes vêtements et m'éloigne d'eux..

Laissant mes mains agir sur mon corps livré à l'air au soleil..caressé sans pudeur par l'herbe et les branches.. le plaisir me prend.. ne m'apercevant pas de suite des regards que tu poses sur moi....

pudeur naturelle oblige.. je place un moment un de mes mains sur ma virilité et te balbutiant un bonjour

18/06/2016 à 21:09

crinoche

Type :
J'ai eu la même aventure, mais je me suis remis comme toi en me disant ;
"de toute façon ils ont tout vu, à quoi bon se cacher",
Et je suis toujours là et vive le naturisme ...
Sauf que moi ce n'ai pas un fantasme, c'est une aventure vécue ...
18/06/2016 à 21:35

gabrielle

Type :

Naturel a dit : 

J'approche de toi en enlevant mes vêtements qui sont de trop puisque j'adore être nue également...arrivée devant toi je te regarde attendrie par la façon de te cacher...je te souris...je pose mes mains sur ton torse...je te caresse lentement descendant vers tes tétons dont je m'attarde un peu puis doucement mes mains arrivent sur tes mains...me laisseras-tu faire?

18/06/2016 à 21:41

gabrielle

Type :

crinoche a dit : 

Oui pourquoi s'encombrer de vêtements qui ne servent à rien...lâchons nous vivons librement...

19/06/2016 à 06:36

Naturel

Type :

N

J'approche de toi en enlevant mes vêtements qui sont de trop puisque j'adore être nue également...arrivée devant toi je te regarde attendrie par la façon de te cacher...je te souris...je pose mes mains sur ton torse...je te caresse lentement descendant vers tes tétons dont je m'attarde un peu puis doucement mes mains arrivent sur tes mains...me laisseras-tu faire?

Te regardant de dénuder dans cette nature cadre de mon érotisme le plus fort...je parcours ton corps presque pudiquement .. je te souris avec timidité encore .. tes mains sur moi, sur mes tétons que je t avoue très sensible, me font fermer les yeux en soupirant de plaisir.. je sens tes mains sur les miennes..et j ai très envie qu elles me libère de cette pudeur...

19/06/2016 à 07:24

crinoche

Type :

gabrielle a dit : 

crinoche a dit : 

Oui pourquoi s'encombrer de vêtements qui ne servent à rien...lâchons nous vivons librement...

Je suis bien d'accord et dès que je peux je suis nu.
Le soleil sur la peau et le vent "fripon", chaud et doux te caressant gentiment, procure un bien être inégalé ...
J'habite proche une plage naturistes où je vais et, vivre nu dans ces conditions sont très agréable et n'allez pas imaginer que c'est un lieu de rencontre pour libertins. Tout le monde est correct et discret.
Et le plaisir de se baigner nu procure beaucoup de plaisir.
Tu viens Gabi ???

19/06/2016 à 08:10

gabrielle

Type :

Naturel a dit 

Te regardant de dénuder dans cette nature cadre de mon érotisme le plus fort...je parcours ton corps presque pudiquement .. je te souris avec timidité encore .. tes mains sur moi, sur mes tétons que je t avoue très sensible, me font fermer les yeux en soupirant de plaisir.. je sens tes mains sur les miennes..et j ai très envie qu elles me libère de cette pudeur...

Voyant ton sourire je caresse tes mains les écartant lentement te regardant dans les yeux...tu te laisses faire...je garde une main dans la mienne de l'autre je caresse du bout des doigts ta virilité qui frétille à leur contacts de bas en haut je continue toujours les yeux dans les yeux...

19/06/2016 à 08:11

gabrielle

Type :

crinoche a dit : 

gabrielle a dit : 

crinoche a dit : 

Je suis bien d'accord et dès que je peux je suis nu.
Le soleil sur la peau et le vent "fripon", chaud et doux te caressant gentiment, procure un bien être inégalé ...
J'habite proche une plage naturistes où je vais et, vivre nu dans ces conditions sont très agréable et n'allez pas imaginer que c'est un lieu de rencontre pour libertins. Tout le monde est correct et discret.
Et le plaisir de se baigner nu procure beaucoup de plaisir.
Tu viens Gabi ???

Oh là là ça donne envie cher crinoche...j'arrive!!!

19/06/2016 à 08:22

Naturel

Type :

gabrielle a dit : 

N

Voyant ton sourire je caresse tes mains les écartant lentement te regardant dans les yeux...tu te laisses faire...je garde une main dans la mienne de l'autre je caresse du bout des doigts ta virilité qui frétille à leur contacts de bas en haut je continue toujours les yeux dans les yeux...

ma virilité se donne à tes doigts sans réserve mais toujours dans la douceur de  l instant...j oriente ta main qui est dans mienne sur la douceur de tes fesses caressées par l air doux de l endroit

19/06/2016 à 08:23

Naturel

Type :

gabrielle a dit : 

N

ma virilité se donne à tes doigts sans réserve mais toujours dans la douceur de  l instant...j oriente ta main qui est dans mienne sur la douceur de tes fesses caressées par l air doux de l endroit

19/06/2016 à 08:23

Naturel

Type :

gabrielle a dit : 

N

19/06/2016 à 11:10

gabrielle

Type :

Naturel a dit : 

gabrielle a dit : 

N

Je ferme les yeux et je me retourne mon dos contre ton torse mes fesses contre ta virilité...posant ma tête contre ton épaule...mon corps se frottant au tien langoureusement...

19/06/2016 à 12:27

crinoche

Type :

Comme ça Gabi ????
19/06/2016 à 14:06

gabrielle

Type :

crinoche a dit : 

Comme ça Gabi ????

Oui dans l'eau c'est excitant aussi 

19/06/2016 à 17:04

Naturel

Type :

Je ferme les yeux et je me retourne mon dos contre ton torse mes fesses contre ta virilité...posant ma tête contre ton épaule...mon corps se frottant au tien langoureusement...

mes doigts explorent ta poitrine...mon sexe dur caressent la douceur de tes fesses..les écartes un peu...
d une main je cueille une fleur odorante de chèvrefeuille...et en caresse ton intimité de femme