ex qui vous garde sans vous gardé

11/12/2012 à 12:00

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
voila si vous remonter dans plusieurs topic vous vous rendrez compte de mon histoire...

tres synthétisé, relation de 4 ans, cocufiage, séparation

male de type cocasien 34 : peine à tourné la page

femelle de type cocasienne 27 ans : pfffiu cocufieuse...plusieur mec...

alors actuellement nouvel épisode...elle est dans une reflexion...séparé mais pas vraiment en fait je prend pas d'info j'essaye de m'en détaché de son copain actuel qui apparement fait des scandales à cause de moi...

bon ok...pourquoi pas...

et donc la elle est dans une relfexion "avec lui" et apparement et avec moi...

alors pourquoi la psycho....elle ne me parle plus...elle ne me répond pas et elle ne veut pas me voir...

apparement elle vit en partie avec lui ben je ne comprend pas trop...meme en lui demandant directement elle me répond qu'elle n'en sais rien...j'aimerais savoir ce qu'elle me veux...

donc dans les éléments que je possedes c'est : 

je regrette, je m'en veux, je n'ais plus d'amour et je sais que j'ais détruit ta vie...

donc si il y a quelqu'un qui à fait de la psycho...moi je lui ait dis qu'elle avait un probleme qu'elle n'avais pas reglé et qu'il fallait qu'elle aille voir un professionnel...parce que meme dans notre couple elle avait des états dépréssif...que sa mere possede aussi...

sa mere l'a déja viré de chez elle, elle à toujours dis qu'elle ne fonctionnerais jamais comme elle mais par certain coté elle lui ressemble...elle prend des décisions mais ne les assumes pas et rentre dans un mutisme et évite totalement la confrontation...

le principe de la fille forte qui ne l'est pas...

j'aimerais savoir si j'ais affaire à une pathologie ou autre chose???

11/12/2012 à 12:48

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Et encore une fois pourquoi te concentres tu sur elle ? Tu perds du temps et de l'énergie c'est dommage surtout que ce n'est pas à toi de régler tout ça ...
11/12/2012 à 15:38

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
CHIBIT Nico a raison !!!!!!!!

mon avis strictement personnel  :

je dirais que tu bloque sur elle et que c'est pour ça que tu n'arrives pas à rencontrer une autre personne !!!!!!!

Si j'étais toi je couperais les ponts définitivement pour avancer...tu fais du surplace la chibit ....

ou tout simplement cet état te plait et tu veux rester comme ça pour une raison qui t'es personnelle.

ah oui, encore une chose, tu lui as assez montré que tu savais faire plein de trucs pour l'aimer, alors tourne toi et marche dans le direction que tu veux.
Si elle t'aime vraiment, elle viendra te chercher.

allé Chibit
11/12/2012 à 19:05

nicolas84rmc

Stephy tu as dit tout ce que je pensais. 100% d'accord.
11/12/2012 à 20:10

angelolita

Membre depuis : 13/10/2012
coucou chibi,

j ai suivi tes posts, je comprends ce que tu vis!!!!!
c'est exactement mon cas aussi...
si tu veux on peut passer en mp.
sinon c est toujours plus facile pour celui qui part, mais bien plus dur pour celui qui n a rien demandé et qui est toujours sous les sentiments... mais à la longue, avec tout ce qu on vit, ben un ras le bol se fait sentir, et on a besoin de câlins, d attention, etc... pour ma part je sais ce que je ne veux plus et ce que je veux...j ai fait un bilan et j en tire le positif et j avance, et puis un jour t aura envie et accepté de vivre autre chose...on a des besoins, on est humain, sans forcément parler de sexe mais du reste, compter pour quelqu un.
alors arrivera ce qui arrivera, mais en attendant essaies de vivre ta vie, je sais que c est dur, on a dû te le dire souvent, moi c est ce qu on me disait et puis à force de réflexion, d acceptation, eh bien tu prends conscience réellement tout seul et puis  je pense que c est un travail psychologique qui se fait avec le temps et au travers de ce que tu vis, de ta colère, de tes envies, etc...
je partage ce que j ai ressenti, chacun est différent...
bon courage, mais en venant sur ce site, tu as poussé la bonne porte, c est ici que j ai trouvé de l'aide, et d ailleurs j en profite pour remercier ceux qui nous lisent et se reconnaissent et qui sont là pour moi et me soutienne.WinkKiss

gros bisous à tous
11/12/2012 à 21:27

stephyduclos

angelolita a dit : 

coucou chibi,

sinon c est toujours plus facile pour celui qui part, mais bien plus dur pour celui qui n a rien demandé et qui est toujours sous les sentiments... mais à la longue, avec tout ce qu on vit, ben un ras le bol se fait sentir, et on a besoin de câlins, d attention, etc... pour ma part je sais ce que je ne veux plus et ce que je veux...j ai fait un bilan et j en tire le positif et j avance, et puis un jour t aura envie et accepté de vivre autre chose...on a des besoins, on est humain, sans forcément parler de sexe mais du reste, compter pour quelqu un.
alors arrivera ce qui arrivera, mais en attendant essaies de vivre ta vie, je sais que c est dur, on a dû te le dire souvent, moi c est ce qu on me disait et puis à force de réflexion, d acceptation, eh bien tu prends conscience réellement tout seul et puis  je pense que c est un travail psychologique qui se fait avec le temps et au travers de ce que tu vis, de ta colère, de tes envies, etc...
bon courage, mais en venant sur ce site, tu as poussé la bonne porte, c est ici que j ai trouvé de l'aide, et d ailleurs j en profite pour remercier ceux qui nous lisent et se reconnaissent et qui sont là pour moi et me soutienne.WinkKiss

gros bisous à tous

Oulala tu as raison Angie, je pense que vous pouvez beaucoup partager ....

11/12/2012 à 21:58

angelolita

Membre depuis : 13/10/2012

stephyduclos a dit : 

angelolita a dit : 

coucou chibi,

gros bisous à tous

Oulala tu as raison Angie, je pense que vous pouvez beaucoup partager ....

merci à toi stephy
on a tous à partager, et c est ce qui nous aide et qu on apprend des uns et des autres...Kiss

12/12/2012 à 09:26

Elisa

Chibi, tournes la page, sinon tu ne vas pas avancer.

Tu te tortures tout seul.

12/12/2012 à 16:02

stephyduclos

Elisa a dit : 

Chibi, tournes la page, sinon tu ne vas pas avancer.

Tu te tortures tout seul.

voila, tu vois Chibit  ! Elisa est AUSSI de notre avis !!!

Angie, prend le pour toi aussi ma belle !

12/12/2012 à 16:08

popo

Membre depuis : 10/09/2012
On n'a qu'à les mettres à la colle tous les deux non ?
12/12/2012 à 16:25

stephyduclos

popo a dit : 

On n'a qu'à les mettres à la colle tous les deux non ?

oulalaaa vaste sujet, mais il faudrait qu'avant de se rencontrer ils se réparent avant tout non ???

tu ouvres un sujet Popo? c'est intéressant !
s'il te plait mon lapin chéri de mon coeur adoré !

12/12/2012 à 16:31

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Ayéééééééééééééééééééééééééé Tongue Out
12/12/2012 à 17:03

stephyduclos

popo a dit : 

Ayéééééééééééééééééééééééééé Tongue Out

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais !!!

18/12/2012 à 01:06

chibitetsuo

bon je continue de vous faire partager mon aventure...

j'ais coupé les derniers liens avec mon ex...

et voici le dernier texto reçu...généralement de la meme accabie quand je m'ennerve...

je vous le copie tel quelle à savoir que j'ais totalement effacer son numero ainsi que ses autres textos...

vous allez voir le sketch et à vos analyse...c'est ça tout le temps c'est un coup à se taper la tete contre les murs :)

je suis desolee pour tout ca, desolee de ne plus savoir ou j'en suis avec toi...je pleure de te voir partir de la guilde...(on était sur le meme jeux ensemble j'ais quitté le jeux pour ne plus la voir) desolee de te faire subir tout ca!!!jme.deteste...quoi que tu puisses penser je m'inquiete pour toi, meme si je ne le montre pas!!tu feras toujours parti de moi :(je sais que les excuses ne changent rien mais encore pardon!!!

voila la copie à l'espace et l'exactitude pret du dernier texto reçu...j'ais du mettre une ennergie considerable pour ne pas repondre et contenir ma colere...

comment voulez vous humainement reagir à cela...

j'apprendrais plus tard que un de mes trois meilleur ami est tombé sur elle au ciné avec son "copain" actuelle, nous vivons ds une petite ville à 10 min l'un de l'autre et nous avons à peu pres 50 ami en commun....dont une énnorme partie les mien..
18/12/2012 à 13:34

Elisa

chibitetsuo a dit : 

bon je continue de vous faire partager mon aventure...

j'ais coupé les derniers liens avec mon ex...

et voici le dernier texto reçu...généralement de la meme accabie quand je m'ennerve...

je vous le copie tel quelle à savoir que j'ais totalement effacer son numero ainsi que ses autres textos...

vous allez voir le sketch et à vos analyse...c'est ça tout le temps c'est un coup à se taper la tete contre les murs :)

je suis desolee pour tout ca, desolee de ne plus savoir ou j'en suis avec toi...je pleure de te voir partir de la guilde...(on était sur le meme jeux ensemble j'ais quitté le jeux pour ne plus la voir) desolee de te faire subir tout ca!!!jme.deteste...quoi que tu puisses penser je m'inquiete pour toi, meme si je ne le montre pas!!tu feras toujours parti de moi :(je sais que les excuses ne changent rien mais encore pardon!!!

voila la copie à l'espace et l'exactitude pret du dernier texto reçu...j'ais du mettre une ennergie considerable pour ne pas repondre et contenir ma colere...

comment voulez vous humainement reagir à cela...

j'apprendrais plus tard que un de mes trois meilleur ami est tombé sur elle au ciné avec son "copain" actuelle, nous vivons ds une petite ville à 10 min l'un de l'autre et nous avons à peu pres 50 ami en commun....dont une énnorme partie les mien..

Et pourquoi tu étais en colère? .........Tu attendais autre chose ? en tout cas tu as bien fais ;)

18/12/2012 à 14:08

chibitetsuo

jesuis en colere parce que quand elle me sort : desolee de ne pas savoir ou j'en suis avec toi...

franchement si c'est pas un grave soucis psy

c'est elle qui m'a jeté, qui ne veux plus de moi...

putain mais elle me veux quoi???????

c'est pour ça que je suis en colere...elle me gonfle personnellement je ne sais pas...mais quand tu quitte quelqu'un si jamais tu passe un ans à te dire que l'autre te manque , que tu pense à lui etc etc soit tu agis soit tu vas voir un psy...

ou à part si ta patologie fonctionne dans le mensonge et la manipulation...

c'est ça à chaque fois avec elle...elle fait tout pour que je me débarrasse d'elle...mais vraiment elle reagis comme une personne qui ne veux pas de moi...

ok je prend mon courage à deux mains j'agis...des que j'agis ainsi elle se la joue comme ça...

franchement c'est un coup à devenir totalement fou.
18/12/2012 à 15:00

Elisa

chibitetsuo a dit : 

jesuis en colere parce que quand elle me sort : desolee de ne pas savoir ou j'en suis avec toi...

franchement si c'est pas un grave soucis psy

c'est elle qui m'a jeté, qui ne veux plus de moi...

putain mais elle me veux quoi???????

c'est pour ça que je suis en colere...elle me gonfle personnellement je ne sais pas...mais quand tu quitte quelqu'un si jamais tu passe un ans à te dire que l'autre te manque , que tu pense à lui etc etc soit tu agis soit tu vas voir un psy...

ou à part si ta patologie fonctionne dans le mensonge et la manipulation...

c'est ça à chaque fois avec elle...elle fait tout pour que je me débarrasse d'elle...mais vraiment elle reagis comme une personne qui ne veux pas de moi...

ok je prend mon courage à deux mains j'agis...des que j'agis ainsi elle se la joue comme ça...

franchement c'est un coup à devenir totalement fou.

je vais te le dire comme je le pense, elle est pas barge, elle te manipule, elle te garde sous le coude au cas où.........tu as bien fais de couper les ponts, c'est pas trop tôt heingggg
Allez va  va prendre l'air et balader ton chien, et faire de nouvelles rencontres ;)

18/12/2012 à 17:31

Florina

Pourquoi barge ? cela se comprend qu'une personne et en l'occurence cette jeune personne se pose des questions, quant à choisir entre son bonheur, son bien-être, ou aimer un homme.

Cela ne va pas "forcément" ensemble ou du moins pas avant d'avoir trouvé "l'âme soeur"...Laughing

Peut-être que le désaroi de cette jeune femme se trouve entre l'envie d'être libérée de quelqu'un et une forte tendance à se laisser culpabiliser par.

18/12/2012 à 21:10

chibitetsuo

Florina a dit : 

Pourquoi barge ? cela se comprend qu'une personne et en l'occurence cette jeune personne se pose des questions, quant à choisir entre son bonheur, son bien-être, ou aimer un homme.

Cela ne va pas "forcément" ensemble ou du moins pas avant d'avoir trouvé "l'âme soeur"...Laughing

Peut-être que le désaroi de cette jeune femme se trouve entre l'envie d'être libérée de quelqu'un et une forte tendance à se laisser culpabiliser par.

ah ben oui j'ais été trompé, cocufié dans tout les sens en long en large et en travers...manipulé et trainé dans la boue...et en plus c'est moi le con. je suis d'accord qu'on puisse etre paumé mais la il faut arreter à chaque fois de dire que c'est la pauvre femme la victime...

et maintenant tu sous entendrais que je suis le vilain méchant...la je t'assure que c'est franchement l'hopital qui se fou de la charité. 

la je suis en colere...des qu'elle n'a plus eu de mec elle m'a ramener dans sa famille, manger avec moi, je lui ramené meme des trucs de mon boulot on se parler tout les jours...

et hop des que le nouveau est arrivé j'ais été jeté comme une vieille merde..mais toujours gardé de coté...

la faut pas poussé elle à besoin d'un psy pour gerer ses relations...

ben je ne sais pas florina si tu as lu mon histoire...mais ça fait un ans que je me culpabilise de me dire que c'est de ma fautes...j'en ais assez que ce soit elle la victime dans l'histoire...j'aimerais qu'on respecte le fait que j'ais été droit...surement pas parfait mais juste et ouvert au dialogue à chaque fois...la seule chose dont j'ais eu le droit c'est rien...et ce genre de réaction.

18/12/2012 à 22:35

chibitetsuo

dsl mais elle arrive à m'ennervé...