être soumise ou dominée ?

24/01/2014 à 14:59

juliette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
depuis peu mon homme aime me tirer les cheveux en arrière lors de rapports et de mettre sa main sur ma gorge en serrant légèrement...bien sur j'ai été surprise car novice en la matière mais j'ai accepté le jeu car je sens du plaisir se dégager chez lui.... j'ai comme l'impression qu'il se retient encore d'autre chose mais ne sais pas quoi.... 
ces pratiques font elles de moi une femme soumise ou dominée ? 

24/01/2014 à 15:07

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Je crois surtout qu il faudrait que ton mec arrete de regarder certains films de boules..... Si t aimes pas ca; tu le lui dis, ne le fais pas pour lui faire plaisir. J ai l impression que t es paumee avec ton jules vu tous les sujets que tu ouvres. Affirme toi un peu, on dirait que t as 15 ans Embarassed
24/01/2014 à 15:17

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012

popo a dit : 

Je crois surtout qu il faudrait que ton mec arrete de regarder certains films de boules..... Si t aimes pas ca; tu le lui dis, ne le fais pas pour lui faire plaisir. J ai l impression que t es paumee avec ton jules vu tous les sujets que tu ouvres. Affirme toi un peu, on dirait que t as 15 ans Embarassed

Je plussoie.

Juliette, vous avez tous les deux, le couple, un sérieux manque de communication.
Lui ne dit rien mais t'impose. Les surprises c'est bien aussi mais si toi ça ne te convient pas pourquoi te taire et laisser faire (oui, tu l'as dit, peur de perdre son "amour" si amour il y a).

24/01/2014 à 19:15

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013

popo a dit : 

J'adore te lire popo toujours aussi heu percutant WinkTongue Out du coup j'ai rien a dire c tt pareil que toi loll

24/01/2014 à 21:15

Ambre

Type :
Chère Juliette, retrouver l'estime de soi, c'est s'affirmer et savoir dire NON...
25/01/2014 à 14:55

popo

Membre depuis : 10/09/2012

Valerie a dit : 

popo a dit : 

J'adore te lire popo toujours aussi heu percutant WinkTongue Out du coup j'ai rien a dire c tt pareil que toi loll

Bah oui Valoue, tu sais que je suis un sensible. Bon elle est où Juliette qu'elle vienne me contredire, ça voudra au moins dire qu'elle n'est ni soumise ni dominée !

25/01/2014 à 18:46

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

popo a dit : 

Valerie a dit : 

popo a dit : 

Bah oui Valoue, tu sais que je suis un sensible. Bon elle est où Juliette qu'elle vienne me contredire, ça voudra au moins dire qu'elle n'est ni soumise ni dominée !

Suis ok avec mes acolytes Juliette

27/01/2014 à 13:23

juliette

Type :
oui je suis perdue.............je ne sais plus !!!!
27/01/2014 à 15:39

Fiona

Membre depuis : 12/09/2012

juliette a dit : 

oui je suis perdue.............je ne sais plus !!!!

Je pense au fond de toi, tu connais la réponse, voir les autres sujets et la réponse apportée