Et si on leurs parler d'amour.

16/02/2013 à 09:32

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Voila je trouve qu'il manquer quelque chose au forum un lieu ou on peut déposer nos mots ou lettres d'amour pour celle ou celui qu'on aime.
qu'il sois partager ou pas, l'important si la personne ne peut les entendre elle pourra le lire et ainsi
laisser une trace car la parole n'est rien sans un écrie.

C'est par des mots que je viens te dire combien tu comte pour moi,

Toi qui à réveiller en moi mon cœur que croyais à jamais éteint pour l'amour,

Toi qui me fait à nouveau ouvrir les yeux sur le chemin des sentiments oublié

Si l'amour se conjugue à tout les temps auprès de toi je voudrais qu'il sois au présent comme au futur,

Guide moi jusqu'à ton cœur, c'est celui auprès du quel je voudrais réchauffer le mien, pour qu'il ne fasse plus qu'un,

Le désir de te prendre dans mes bras, et de poser ton visage contre ma poitrine pour que tu puisse entendre celui-ci battre pour toi,

Prendre ton visage dans mes mains, pour imprimer sur mes doigts les traits de celui-ci, car même si je devenais aveugle je ne veux l'oublié,

Dépose sur tes lèvres le plus tendre des baiser pour goutter et découvrir la douceur de celle que j'aime,

Je voudrais que tu regarde et entendre mon cœur te parler et mes yeux m'abandonner à toi,

Près de toi te regarder dormir, pour entendre le souffle de ta respiration apaisait par l'amour,

Construire avec toi le chemin de l'avenir,

L'harmonie n'est pas que dans les mots, elle et aussi en regardant le même horizon,

je ne suis qu'un homme mais avec toi je ne veux faire qu'un,

Que les larmes d'amour se grave dans le marbre, pour que se lise ma passion, mon amour et ma vie pour toi,