et qui est l'idiote...

19/08/2015 à 19:39

Jewelojune

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
qui est tombée raide dingue de son coup d'un soir???!!!

c'est moi pfffffSealed
20/08/2015 à 07:05

Parvati

Type :

Jewelojune a dit : 

c'est moi pfffffSealed

Hihihihi ! Tongue Out

20/08/2015 à 18:18

MysteriousMans

Type :

Jewelojune a dit : 

c'est moi pfffffSealed

Racontes! :)
On veut des details "croustillants" le coup devait etre tres bon pour reveiller en toi des sentiments aussi soudains? Je me trompe?

21/08/2015 à 20:43

Jewelojune

Type :
bonsoir, merci d'avoir répondu à ce post, même si il ne crée pas vraiment la discussion. ça me fait du bien d'en parler, et peut-être que mes conneries en aideront d'autres à en faire moins, quoi que, je me demande si les conneries ne sont pas ce qui donne du sel à la vie...

Pour vous résumer ma situation, rescapée d'un divorce, j'ai recommencé récemment à "avoir envie", envie de rencontrer des gens, de tester aussi mon pouvoir de séduction extrêmement mis à mal...

Cet été, j'ai donc papillonné agréablement, retrouvant confiance en moi. J'étais donc heureuse, légère. Je n'ai pas encore envie d'avoir réellement quelqu'un dans ma vie, donc de petites aventures fugaces c'était parfait, jusqu'au jour où...

Un soir que j'étais frustrée par des tas de petites contrariétés, seule chez moi un samedi soir, j'ai décidé de sortir seule. Mon intention était simple, boire un verre, et me mettre du gros son dans les oreilles. Arrivée sur place, je me promène tranquillement je profite de la nuit d'été.

A un moment, un jeune homme m'invite à danser. Je lui dis non, et quelque chose dans le style "va jouer avec les filles de ton âge". Il lève les yeux au ciel et insiste, je cède pour une danse lors de laquelle j'apprends pas mal de choses sur lui, son métier, sa passion, ce qu'il fait là, avec qui il est venu. A la fin de la danse, je le remercie et m'éloigne. Je sens qu'il aimerait que je reste avec lui, mais sincèrement, bine que je l'ai trouvé très très mignon, ça n'était pas vraiment mon style, et je me demandais vraiment si il se rendait compte que j'avais dépassé les quarante ans, donc je suis partie.
J'ai continué à m'amuser un peu, et au bout d'un moment j'ai eu envie de partir. Je commençais à m'éloigner quand il a littéralement surgi devant moi, m'entraînant à nouveau dans la danse...La nuit, la bousculade, la chaleur de l'été, la  fête, nous finissons par nous embrasser. Les baisers les plus doux, les plus sensuels et merveilleux que j'aie jamais reçus...Là encore malgré tout, je ne pensais qu'à m'éclipser, je trouvais que ça ne menait nulle part. Puis il m'a dit être fatigué du bruit et de la foule, nous nous sommes donc assis sur un banc à l'écart, oui oui comme des ados, j'avais l'impression de revivre ces années c'était drôle. Je me suis rendue compte que ce joli garçon était tout à fait sexy. Entraîneur de rugby, son corps n'était que muscles. IL avait l'air d'être complètement halluciné d'être avec moi, sans prétentions, et c'est drôle parce qu'on avait tous les deux l'impression d'avoir décroché le gros lot. A ce moment là, je ne savais pas encore trop quoi faire, comment m'en débarrasser. Il était là, on était là, comme si on se connaissait depuis toujours, à rire et à s'embrasser. Et puis il m'a dit "j'ai envie de te faire l'amour toute la nuit", et là, je me suis dit, pourquoi avoir des scrupules? Un magnifique garçon qui veut me faire l'amour toute la nuit, après tout, ce serait idiot de dire non.

On a donc passé une fantastique, douce et torride nuit. Comme quoi l'expérience et la connaissance du corps de la femme n'a rien à voir avec l'âge. Age que je ne lui ai pas demandé la réponse me faisant un peu peur...Je ne me sens pas l'âme d'une cougar, je hais ce concept, mais comme je fais un peu plus jeune que mon âge, j'attire souvent des personnes de 10 ou 15 ans de moins que moi. Même dormir à ses côtés était délicieux.

Ne vous méprenez pas, je n'ai à aucun moment pensé qu'il en ressortirai plus que quelques moments partagés. Il habite loin de moi, c'était une rencontre de soirée, je suis maman célibataire avec un enfant, et lui commence sa vie...J'ai toujours eu conscience que ça n'irait pas plus loin que les vacances, comme tous les amours de vacances du monde (et pas comme dans les films avec Virginie Efira).

Au matin je l'ai donc ramené à ses amis. Leurs projets étaient de bouger au jour le jour, au fil d'invitations et d'autres fêtes. Il m'a laissé son numéro de téléphone et nous étions censés nous revoir quelques jours plus tard. Lui évoluait au gré des envies du groupe, moi je travaille et n'ai que peu de temps libre car j'a la garde de ma fille.

Les jours d'après, il me tenait au courant de ce qu'il faisait et où il allait. Je ne sais pas si il pensait que j'allais le retrouver mais je n'y a pas pensé une seule fois.
Et puis à deux jours de se revoir, plus rien. Silence radio complet. Je pense que par manque de confiance en moi j'en ai de suite conclu qu'il avait changé d'avis, et j'ai laissé la situation à ce point. Je ne l'ai pas relancé.

Parfait vous dites vous, coup d'un soir c'était, coup d'un soir ça restera...c'est ce qui devait être et c'est ce qui est arrivé. Seulement voilà, je n'arrive plus à me le sortir de la tête, et j'en souffre réellement. Je sais que c'est stupide, stérile ridicule et tout ce qu'on veut, c'est plus fort que moi. J'aurais aimé le revoir, pas forcément pour continuer ce qu'on avait commencé, mais passer du temps avec lui, apprendre à le connaître. Alors que sur le moment au contraire, je faisais en sorte de ne pas trop parler, pas trop apprendre de détail, pour ne pas m'attacher. Qu'il reste le bel inconnu du soir.

Et je me retrouve comme à 16 ans à soupirer après cet amour de vacances qui a disparu...je me sens tellement bête...je me dis que comme ça fait longtemps que je n ai pas ressenti l'amour passion, je ne suis plus assez blindée.

Je ne sais plus quoi faire, faut il éviter les histoires pour éviter de souffrir? ET pourquoi les hommes s'enflamment, nous font sortir de notre réserve, pour mieux nous exploser le coeur après? Et cette histoire de ne pas répondre aux sms?

Me voilà avec mon petit coeur brisé, vivant un véritable chagrin d'amour dont je ne sais plus comment me sortir...Ma raison me dis que je suis stupide, mais mon coeur ne réfléchit plus. Je ne sais pas si je dois me réjouir, après tout je pensais être devenue hermétique au désir et aux sentiments, la preuve (douloureuse) que non...
Tout me parait fade, je ne mange plus et j'ai plus envie de rien. Pathétique je vous dis, sauf que l'expérience aidant j'arrive à en rire, et je sais que ça va s'estomper...mais cette histoire a brassé énormément de choses en moi, a remis beaucoup de choses en question, et je ne sais plus du tout où j'en suis...
Alors, je vous le redemande, c'est qui l'idiote stupide qui est tombée amoureuse de son coup d'un soir?
23/08/2015 à 05:30

alice

Type :
J'ai l'impression que c'est plus ton corps qui te fait réagir ainsi que ton coeur.
23/08/2015 à 05:36

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
garde en toi le coté positif, d'un bon moment passé , c'est une agréable expérience, tu as le droit de te faire plaisirs;
23/08/2015 à 05:45

alice

Type :

alice a dit : 

J'ai l'impression que c'est plus ton corps qui te fait réagir ainsi que ton coeur.

..... plus que ton coeur

je ne suis pas réveillée lol

23/08/2015 à 21:18

Jewelojune

Type :
Merci Alice. Oui finalement je ne connais de lui que ça, son corps...
24/08/2015 à 13:23

melusinefee

Type :

Jewelojune a dit : 

...

Je ne sais plus quoi faire, faut il éviter les histoires pour éviter de souffrir?

-- Non pas forcément, tu as peut-être besoin de plusieurs histoires pour arriver un jour à aborder l'amour d'une manière plus paisible, j'allais presque dire plus rationnelle. Ça arrive souvent ce phénomène après une séparation ou un divorce. La vie de couple "endort" pas mal d'émotions et toute séparation est aussi une forte secousse, avec des émotions négatives mais aussi positives. Ça "réveille" pas mal de choses et déclenche une sorte de chaos intérieur. Il faut en général une période de transition, enrichie d'expériences comme celle que tu es en train de vivre, pour que le corps, le coeur et la tête trouvent de nouveaux repères et se remettent à (re)fonctionner un jour de manière plus paisible.

ET pourquoi les hommes s'enflamment, nous font sortir de notre réserve, pour mieux nous exploser le coeur après?

Ça c'est son histoire et son problème... peut-être tout simplement dû à son âge. Mais demande toi plutôt pourquoi "tu te laisses exploser le coeur"?

24/08/2015 à 21:38

Jewelojune

Type :
Merci melusinefee pour ta réponse, tu as extrêmement bien cerné ma situation. Plus rien, de l'ennui et des années sans sentiments, et puis un tsunami la liberté, des possibilités, trop d un coup peut être. Et la peur d être hors jeu, de ne plus jamais séduire. J ai voulu me prouver des choses peut être, trop vite; je regrettais d avoir vécu cette histoire jusqu'à ce qu enfin tu m aides a y voir le positif, et ce qu il y avait a en tirer...je ne dis pas que je suis pleine d espoir pour l avenir, mais je me dis que peut être, éventuellement, il y aura encore de belles choses à vivre...

Quant à ta question, tu y a peut être répondu dans le début de ton message, la peur, et l envie d appréhender à nouveau ma liberté, l envie de panser mes blessures narcissiques, et celle d'être désiré, tout ça un peu tout trop fort et crash dans le mur

J ai compris des choses importantes aujourd'hui, et je pense que ça retsera un moment important dans ma reconstruction, alors merci encore

25/08/2015 à 09:31

Evelyne

Type :
Slt Jewel,

Tu es sortie un soir de chez toi parce que tu te sentais seule.

Et tu a fait un belle rencontre au hasard, dans ce contexte il y avait
peu de chance pour que ce soit autre chose qu'une relation éphémère.

Une nuit magique d'alchimie, un instant de grâce fugace et c'était bien plus que ce que tu
recherchais ce soir là....
Peut être es tu nostalgique de ce moment, ce qui est naturel;

Mais tu restes bcp sur le côté négatif d'une suite à donner
alors qu'une suite aurait pu vous décevoir tous les deux! Tu le sais au fond que cette histoire n'était pas amenée à durer.

Tu n'est probablement pas amoureuse de ce garçon, mais de l'intensité des sensations et des émotions que tu as vécu je pense...

Tu as ressenti tout un panel d'émotions fortes, et je pense que tu aimerais revoir ce garçon avant tout
pour vérifier si il a abordé les choses de la même façon, ou si il en garde le même souvenir que toi!
25/08/2015 à 22:23

Jewelojune

Type :
Coucou Evelyne!!! En fait ça m a pris quelques semaines mais j ai fini par comprendre ce qui m était arrivé, surtout grace à ce que m a dit melusinefee. Je crois avoir mélangé sentiments et sensations, erreur de débutante...promis je vous tiens au courant es prochains épisodes, l été à été assez mouvementé pour moi, après tout ce désert que j ai traversé, sans désir et sans amour...maintenant je dois juste apprendre à réajuster le tir, si on peut dire...en tout cas Merci d être là, de partager vos expériences, de me faire rire aussi....
26/08/2015 à 14:52

melusinefee

Type :

Jewelojune a dit : 

Merci melusinefee pour ta réponse, tu as extrêmement bien cerné ma situation. Plus rien, de l'ennui et des années sans sentiments, et puis un tsunami la liberté, des possibilités, trop d un coup peut être. Et la peur d être hors jeu, de ne plus jamais séduire. J ai voulu me prouver des choses peut être, trop vite; je regrettais d avoir vécu cette histoire jusqu'à ce qu enfin tu m aides a y voir le positif, et ce qu il y avait a en tirer...je ne dis pas que je suis pleine d espoir pour l avenir, mais je me dis que peut être, éventuellement, il y aura encore de belles choses à vivre...

Quant à ta question, tu y a peut être répondu dans le début de ton message, la peur, et l envie d appréhender à nouveau ma liberté, l envie de panser mes blessures narcissiques, et celle d'être désiré, tout ça un peu tout trop fort et crash dans le mur

J ai compris des choses importantes aujourd'hui, et je pense que ça retsera un moment important dans ma reconstruction, alors merci encore

Ravie d'avoir pu t'aider !  Continue de mordre la vie à peine dents et ça ira de mieux en mieux Cool

26/08/2015 à 17:09

tourtairelle

Type :
Bonsoir Jewelojune,

Je ne te ressens pas amoureuse..

Juste..un divorce c'est compliqué...les années qui passent également..

Besoin d'être rassurée..chouchoutée..aimée...

se prouver qu''il est encore possible de séduire..

Tu as passé un excellent moment..

Cet homme t'a beaucoup apporté le temps d'une soirée..

Vis cet instant présent..

Tu t'es autorisé cette parenthèse dans ta vie...

l'âge..on s'en fiche dans ces cas là.

Je te souhaite de faire la belle rencontre...

La différente...justement..

En attendant, tu vis...

Bonne soirée

28/08/2015 à 17:55

Jewelojune

Type :
Merci tourtairelle pour ce gentill message. Quelques semaines apres je fais beaucoup mieux la part des choses, et ce post m'a énormément aidée...
29/08/2015 à 02:11

tourtairelle

Type :
Avec plaisir ! si tu as vas mieux...c'est la seule chose essentielle...
Bon WE...