et pourquoi toujours les hommes

05/11/2012 à 11:14

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
on le remarque tous la tendance acutelle tend vers l'équilibre...voir meme s'inverse...

je vois souvent des post de femme trompée...ou trahis il y en a dans ce topic...

mais mesdammes qu'en est t-il des hommes trompé et trahis...

tres souvent quand on vous écoute mesdammes

nous sommes égoiste, nous ne pensons qu'au sexe et nous n'avons pas d'ame...

c'est d'ailleur ce que j'avais mis sur "adopte un mec" que j'en avais assez d'etre considéré comme un "gode en viande" et "un portefeuille constant" par les femmes qui en viennent à nous consommé comme des produits...

en fait c'est toujours le meme débats vous ne considéré toujours pas que les hommes ont évolué j'ais l'impression :)
05/11/2012 à 13:51

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Mdr !!!!

Alors là chibi, je dis lol

Mais si tu veux voir des posts concernant les hommes il faut en ouvrir !!!

Pour ma part, j'ai parfois envie de dire que tous les hommes sont pareil !!! mais non, et heureusement, mais au delà de ça, tu ne diras pas le contraire, certains hommes n'ont pas évolué !!!

Certaines femme voient aussi juste le sexe et le portefeuille^^

enfin, le débat sera toujours là, il y aura toujours des gens trompés, des gens seuls, des gens heureux...

et là, ce n'est ni une question d'homme ni de femme !!!

mais bon tu devrais dire dans ton post sur la recherche de "la" femme qui te comblera comment tu l'apâtes lol avec des

j'en avais assez d'etre considéré comme un "gode en viande" et "un portefeuille constant" par les femmes qui en viennent à nous consommé comme des produits...

mdr !!!
05/11/2012 à 17:19

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

coucou Chibit,

je te rassure il y a le même pourcentage d'hommes trompés que de femmes trompées patati patata...(c'est mon doc qui m'a dit ça , ils est trèèèèès bien placè)

Au risque de me tromper, je vais t'expliquer ma façon de penser.

Pour faire simple, je vais prendre une ligne classique définissant l'homme et la femme 

Les hommes dans un lointain passé 
étaient chargés par la nature d'aller chercher de quoi manger, 
pendant que les femmes s'occupaient des enfants et leur passaient le savoir par la communication...(mais la trame y est toujours plus ou moins)

Les phénomènes ont changés, je te l'accorde, et les deux sexes sont un mélange de caractères d'hommes et de femmes à plus ou moins fort dosage....

Il est tout de même resté un trait très prononcé  :
EN GENERAL "les femmes sont plus dans la communication que l'homme"
ce qui peut t'expliquer le fait qu'il y a plus de propos féminins que masculins sur l'expression des moments difficiles, des sensations, de la tristesse,  dans les forums .

DE PLUS à cause de votre images de mâles dominants n'ayant peur de rien ni de personne, 
eh bien, quand certains se font frapper par leur femme,
ils n'osent pas le dire de peur de devenir risibles.

Alors là, je me dis que c'est bien dommage que ces hommes n'osent pas parler et que toute personne attentive, homme ou femme, pourraient partager et essayer de le soutenir dans son évolution personnelle vers le repos de l'esprit .

Pour ce qui est du fait que tu dises "lorsqu'on vous écoute, mesdames"

je ne pense avoir lu nulle part sur ce site une seule femme qui casse les hommes ....
ou dont Chibit ??? que je puisse aller lire ???

Il y a des femmes, qui n'ont pas peur de s'exprimer, (ce qui, je trouve ressemble certaines fois à du courage)
Elles parlent de leur cas, mais tu ne peux en aucun cas dire que ces femmes qui témoignent font une généralité des hommes.

Si c'est le cas dans ton entourage, tu pourras leur dire qu'elles ne connaissent rien aux hommes, et que tu es là si elles veulent apprendre Wink

nb 1: la banque ça a toujours été moi plus ou moins,
nb 2 :  attention à ne pas généraliser la femme 

nb 3 : les godes en viande ça n’existe pas.......trop périssable Wink

Kiss

05/11/2012 à 17:24

chibitetsuo

j'essaye de poster un peu de message pour faire vivre le forum :) t'as vu j'ais mis une vraie photo de moi et de natsu...

d'ailleur j'ais remarqué que les hommes ont plus de courage à mettre leur vrais photo mwaaaaaaaaaahahahahahahahahah...

ben je ne sais pas on peu peut etre appater les femmes avec autre chose que cela...le parler ou l'humour...

05/11/2012 à 17:37

damejessica

chibitetsuo a dit : 

j'essaye de poster un peu de message pour faire vivre le forum :) t'as vu j'ais mis une vraie photo de moi et de natsu...

d'ailleur j'ais remarqué que les hommes ont plus de courage à mettre leur vrais photo mwaaaaaaaaaahahahahahahahahah...

ben je ne sais pas on peu peut etre appater les femmes avec autre chose que cela...le parler ou l'humour...

Oui c'est vrai que les hommes mettent plus leur photo^^ certains l'ont m'a photo mais pour ça il faut être très gentil et agréable !!!! lol

bien sur que l'humour est un très bon truc !!! continue comme ça

ps : t'as bien fait de mettre ta photo, t'es assez mignon d'ailleurs Tongue Out 

05/11/2012 à 17:38

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

bravo pour le courage ! perso  si je met une photo, tout le "village" saurait ma vie et ça...non merci...

et natsu il en dit quoi ??? Wink

le parler et l'humour sont de jolies plumes de paon pour certaines femmes, perso l'humour je suis accroc Kiss

05/11/2012 à 17:49

popo

Membre depuis : 10/09/2012

stephyduclos a dit : 

chibitetsuo a dit : 

bravo pour le courage ! perso  si je met une photo, tout le "village" saurait ma vie et ça...non merci...

le parler et l'humour sont de jolies plumes de paon pour certaines femmes, perso l'humour je suis accroc Kiss

+1 avec mon "double". Vous verrez pas ma cabine sur le fofo. Certaines ici savent à quoi elle ressemble ma cabine, tout comme je sais à quoi elles ressemblent ces garces ! C'est juste une question de contexte qu'on affiche sa tronche. Et faut être courageux aussi, c'est vrai.

05/11/2012 à 17:59

stephyduclos

ben c'est pas toi sur la photo Popo ???
mmmmmais.....ça avait l'air tellement réel ........
ben "m...." alors !!! tu vois comme quoi il faut se méfier des photos !!!

snif, de si jolies oreilles, ses petits yeux souriants, son sourire intelligent, ses petites papattes et sa petite queue toute touffue ...snif
05/11/2012 à 18:01

damejessica

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

chibitetsuo a dit : 

+1 avec mon "double". Vous verrez pas ma cabine sur le fofo. Certaines ici savent à quoi elle ressemble ma cabine, tout comme je sais à quoi elles ressemblent ces garces ! C'est juste une question de contexte qu'on affiche sa tronche. Et faut être courageux aussi, c'est vrai.

euhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! ça va pas la tête !!!!!! non mais !!!!!!!

mdr !!!

05/11/2012 à 18:59

popo

stephyduclos a dit : 

ben c'est pas toi sur la photo Popo ???
mmmmmais.....ça avait l'air tellement réel ........
ben "m...." alors !!! tu vois comme quoi il faut se méfier des photos !!!

snif, de si jolies oreilles, ses petits yeux souriants, son sourire intelligent, ses petites papattes et sa petite queue toute touffue ...snif

C'est un auto-portrait miss.... mais surréaliste !

05/11/2012 à 19:01

popo

damejessica a dit : 

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

chibitetsuo a dit : 

mdr !!!

Tu t'es senties visée DJ ? Ohhhhhhhhhhh, mince alors.... Tongue Out

05/11/2012 à 19:57

damejessica

popo a dit : 

damejessica a dit : 

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

chibitetsuo a dit : 

mdr !!!

Tu t'es senties visée DJ ? Ohhhhhhhhhhh, mince alors.... Tongue Out

ohhhhhhhhhhhhh mais toi tu paye rien pour attendre, calme toi parce que sinon le lapin moi j'en fait un civet !!!!

mdr !!!!

06/11/2012 à 01:33

chibitetsuo

n'empeche qu'on s'eloigne du sujet...

et natsu est content...il est dur à prendre en photo le "fumier" depuis qu'il est petits je le mitraille quand je sort l'appareil il se carapate :)

c'est une photo prise par ma meilleur amie...

oui je suis un papa à son toutou j'assume parce que je kiffe ma belette :) 

si une femme ici veux de moi...c'est avec ma blette ou rien lol
06/11/2012 à 09:42

damejessica

chibitetsuo a dit : 

n'empeche qu'on s'eloigne du sujet...

et natsu est content...il est dur à prendre en photo le "fumier" depuis qu'il est petits je le mitraille quand je sort l'appareil il se carapate :)

c'est une photo prise par ma meilleur amie...

oui je suis un papa à son toutou j'assume parce que je kiffe ma belette :) 

si une femme ici veux de moi...c'est avec ma blette ou rien lol

oui on s'en éloigne désolée chibi mais tu vois le futur civet juste au dessus il m'a cherchée !!!

ah bah oui mais si tu fais de l'abus de pouvoir !!! il se sauve, normal, et après on demande "et pourquoi toujours les hommes " mdr !!!

moi je kiff ma mini belette et mes gosses^^ bah oui lol

si tu veux je te présenterai un jour ma mini belette Tongue Out

06/11/2012 à 11:01

chibitetsuo

pourquoi pas, je ne suis jamais contre me faire de nouvelles amies :)

n'empeche est ce que pour vous les hommes ont évolué...

ou vous ne voyez aucune différence?
06/11/2012 à 11:04

damejessica

chibitetsuo a dit : 

et bien parfait, alors vous ferez connaissance :)

et oui bien heureusement les hommes ont évolué !!! pas tous mais une grande partie quand même :)

06/11/2012 à 13:36

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Ah j'ai perdu le grand pavé que j'avais écrit. Bonjour à tous et à toutes. Peut être que j'aurai le courage de tout réécrire :)
06/11/2012 à 13:40

damejessica

nicolas84rmc a dit : 

Ah j'ai perdu le grand pavé que j'avais écrit. Bonjour à tous et à toutes. Peut être que j'aurai le courage de tout réécrire :)

oupsss ça c'est super énervant !!!

allé courage on t'attend ^^

bonjour Wink

06/11/2012 à 17:16

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

suis ok avec DJ !
en tout cas la jeunesse actuelle change ... que ce soit garçons ou filles....j'ai l'impression qu'ils ont l'esprit plus ouvert...

06/11/2012 à 17:16

stephyduclos

nicolas84rmc a dit : 

ah ben ça c'est ballot !!! Yell