Et le clitoris alors, personne n'en parle !!!

25/10/2014 à 19:52

Crapul

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Les caresses clitoridiennes c'est une passion en ce qui me concerne, je trouve qu'il n'y a pas mieux pour découvrir les secrets physiques de nos compagnes et pour les faire fondre  Les caresses humides de ce petit bout de chair sont d'un univers sans limites ou tout les plaisirs sont possibles, le clitoris est directement ou indirectement la clef de tout les plaisirs, il est installé en profondeur et correspond avec plusieurs zones érogènes du sexe féminin  découvrir ses ramifications ouvre aussi les plaisirs habituellement liés au vagin. Le clitoris est chez une fille ce que la verge est chez nous, le comprendre c'est déjà progresser 

N'hésitez pas à alimenter ce fil de vos techniques ou phantasmes, nous avons tellement à appendre, les filles sont d'ailleurs nombreuse à ne pas tout connaître de leur sexe, quel dommage :( Une petite expérience vécue accès sur ce cher clitoris 

En cette belle journée du mois de Mai nous avions rendez vous pour divaguer, en même temps nous sommes arrivés et à ses pieds j'ai senti mon cœur s'emballer. 
elle m'a embrassée et m'a fait entrer, sans attendre on s'est enlacés, son parfum m'a enivré, sa main sur ma nuque à tremblée, sa peau m'a tellement manquée, elle m'a tellement manquée ...
Après quelques minutes nous sommes montés, nous nous sommes déshabillés mutuellement et nous sommes embrassés encore et encore, elle accrochée à mon coup et moi à ses anches, et puis elle a entourée mon corps de ses jambes et moi pour la soulager je tenais ses magnifiques fesses dans mes mains  nous n'arrêtions pas nos baisés et la passion nous faisait tout oublier ...

À côté de la douche sensée nous laver il y avait une chaise, j'ai reposé mon hôtesse à terre bien décidé à la faire décoller lentement mais sûrement, et je me suis assis, elle aussi mais sur moi en me tournant le dos  et quel dos, quelle nuque, quelle beauté !
J'ai entouré son buste à l'aide de mon bras gauche et à l'aide de ma main droite j'ai caressé cette nuque, son visage, son dos, ses épaules, et petit à petit j'ai rejoins ses cuisses interminables, mon bras et ma main gauche soutenait sa poitrine si fine, si douce et tellement réactive 
Ma main droite après quelques minutes c'est enfin attardée sur l'intimité de ma déesse, doucement, tendrement, avec humidité et dextérité, j'ai d'abord caressé l'ensemble de sa vulve en allant du clitoris à ses fesses, puis petit à petit je me suis concentré sur son bouton tendu et de plus en plus dur, et oui elle était en érection 
Je l'ai masturbé de haut en bas, de droite à gauche sans toucher la partie la plus sensible, j'ai ensuite tourné, puis mon pouce a remplacé mon index et celui ci c'est attardé à l'entré du sexe de mon hôtesse déjà en plein vole et très bien installée 
Les minutes sont passées, j'alternai mes caresses mais sans jamais oublier le point essentiel, un doigt sur le clito tournoyant, un à l'entrée de son sexe s'agitant sans pénétrer, un autre effleurant son anus et minutes après minute elle s'est perdue, elle n'arrivait plus à m'embrasser et elle se crispait de plus en plus, le clapotis de mon index déchaînait son exitation associée à ses sensations ...

À chaque fois qu'elle annonçait sa jouissance prochaine je diminuais le rythme pour la faire descendre, oui au risque de perdre son plaisir, mais voilà j'ai tenu bon et après quelques tortures ma victime s'est lâchée encore plus fort et sont corps avait décrété son indépendance, un temps seulement ...

Il a fallu quelques minutes pour pouvoir se lever, et encore quelques autres pour prendre notre douche toujours enlacés 
Ba oui, on avait des choses sérieuses à faire après  mais ça c'est pour un autre fil 

Comprendre un clitoris c'est comprendre le plaisir d'une femme ...
25/10/2014 à 22:36

CheyN

Type :
On en parle aussi un peu dans le wiki de l'amour sur le clitoris Wink
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/clitoris
18/01/2015 à 16:47

hmmm

Type :
Le livre du docteur Le leu la caresse de Venus
un excellent livre dédié à ce joyau la plus belle des créations
Ce mystère ce petit organe si petit enfin d'apparence  et aussi puissant qui met nos épouse
Dans un état second si agréable à caresser si délicieux à lecher à titillé à faire frémir
Hum même un delice je vous conseils ce livre......
16/04/2016 à 23:10

Madison

Type :
Et comment décrire les sensations éprouvées lorsque notre chéri trouve enfin ce fameux bouton secret ? j'ai lu qu'il y avait 8000 capteurs (au moins 3 fois plus que sur le sexe des hommes !) ; on dirait des décharges électriques, ça ne fait pas mal, mais ça donne de drôles de sensations, le corps se crispe, se tend ; c'est pas facile à expliquer comme sensations, c'est étrange, ça fait du bien, ça part dans tout le corps, une impression de "mal" mais qui fait du bien ; je n'arrive jamais à dire à mon chéri ce que ça me fait, mais il voit sur mon visage et il sent mon corps qui réagit ; Respiration coupée ! l'impression qu'il fait des caresses de plus en plus fort alors que non il le fait toujours légèrement. Mystérieux tout ça Embarassed