est ce que ca veut dire que je suis libertin

22/07/2014 à 11:45

lemartegaw

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour cela fait plus d'un an que je me suis inscrit dans des ites libertins avec visio et c'est devenu comme une addiction et pourtant je me sens pas enfin je pense pas être libertin mais le sexe m'attire beaucoup j'ai été obligé de passer par la case prostitution et massages  mesdames qu'en pensez vous de mon histoire est ce que vous pensez qu'il ya qque chose qui cloche en moi ou du tout
22/07/2014 à 17:02

clemence4745

Type :
bsr  à 33a il est normal dans la logique que tu sois attiré par le sexe ,,cela n as pas d ' age d ailleurs ,,, lol ,,,,,
mais il est vrai aussi que cela devient compliqué de rencontrer ,,, donc le virtuel prends , parfois  le biais des sites coquins pour assouvir quelque part  des fantasmes ,,,,, et surtt qmm de dialoguer d echanger
dans ses desirs perso
22/07/2014 à 22:43

lemartegaw

Type :
merci pour vos reponses
27/08/2014 à 15:04

Brandy

Type :
Effectivement, tu es libertin. Si c'est la réponse que tu veux entendre mais en tout cas, tu peux le vivre et en profiter car c'est autre chose lorsqu'on est en couple.
27/08/2014 à 15:26

Davy22

Type :
Ah non Brandy, pas d'accord, être libertin ce n'est pas "juste" avoir envie de sexe...et le couple bien au contraire peut être un vrai plus dans l'esprit libertinage ! Le libertin est avant tout Libre, c'est d'ailleurs le sens premier de ce mot ! Le couple n'est pas contraire à cette liberté, au contraire, il doit devenir un épanouissement à celle-ci. Un épanouissement à la liberté j'entend bien ! Et la liberté ce n'est pas faire n'importe quoi, ou ce qu'on le veux, nuance subtile. Libre pensée plutôt. Initialement, le libertin c'est donc la recherche de plaisir charnel dans le sens d'une liberté par rapport à la moral conventionnelle...

A notre époque, j'aurais tendance à dire que le libertinage c'est une vision de la vie, du plaisir dans l'échange et inversement...Il faut donc un échange plus ou moins identique chez les libertin, la recherche de la même chose, avec quelque chose d'assez spirituel, le sexe pour le sexe na rien de libertin. Ce qui évidement ne peut donc se faire lors de massage ou de prostitution, où l'un des parties n'est pas dans le même besoin...