est ce qu'il est intéressé ?

12/12/2014 à 16:53

cyriel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir à tous, 
attirée par un homme à mon travail, j'ai du mal à savoir ce qu'il veut vraiment, nous parlons beaucoup, on passe du temps ensemble, mais il est aussi timide que moi. cette semaine on a échangé par sms. et en nous amusant, je parlais de briquet (l'histoire serait trop longue on s'amusait à un jeu), il me demande alors si il pouvait m'offrir une allumette, je m'attendais pas du tout à cette réponse et ça m'a surprise de sa part, je lui ai dit ok et puis bye.  (je sais pas pourquoi bye je crois que j'avais peur de ce qui allait se passer après),  il ne m'a pas répondu, notre relation n'a jusqu'à présent jamais dépassé le stade de la camaraderie entre collègues mais là j'ai senti quelque chose sauf que j'ai l'impression que j'ai loupé encore quelque chose. 
 j'attends de le revoir au travail. cet homme me fait beaucoup d'effet et à force de le connaître quelque chose s'est construit entre nous depuis 1 an. nous avançons à pas de fourmi, de son côté il a eu déjà des attitudes ambivalentes envers moi, physiquement il essayait de se raprochait de moi mais j'ai toujours l'impression de me faire des films et comme on travaille ensemble j'ai toujours pris mes distances.  pensez vous que sa proposition de l'allumette était une façon de me dire qu'il voulait  "m'allumer" ?  merci
13/12/2014 à 17:26

Ambre

Type :
Oui Wink

Et on continue au jeu de la séduction !!! C'est tellement bon !
14/12/2014 à 13:41

cyriel

Type :
merci Ambre mais j'ai toujours des doutes et l'impression de me faire des films, cet homme est un grand timide. 
je me suis sentie allumée au sens propre, peut-être que c'est ce que je ressens qui compte mais pas envie de me planter.
14/12/2014 à 14:35

Ambre

Type :
Faites-vous confiance ; écoutez votre petite voix intérieure, vos émotions. Bon, il faut "rattraper" le "bye" maintenant et un petit SMS du style : "ou est l'allumette, il fait de plus en plus froid" en guise de "bonjour" serait le bienvenue... Wink
21/12/2014 à 14:58

cyriel

Type :
bonjour Ambre

le bye a tout mis à plat, nous n'échangeons plus de sms...  on a eu du mal à se reparler après ça, un malaise s'était installé mais je l'ai remis à l'aise et les sourires sont toujours là, il ne m'en veut pas et me séduit toujours... à sa manière . 
à suivre
21/12/2014 à 18:51

Ambre

Type :
ON avance doucement mais surement Wink. Plus de bêtises avec un "bye" foireux à présent ....Cool
23/12/2014 à 15:55

Davy22

Type :
oui il faut penser à passer au "humm"...Laughing
23/12/2014 à 17:29

cyriel

Type :
merci pour vos réponses mais il n'a pas répondu à mon texto qui lui souhaitait de bonnes fêtes alors qu'en vrai on est toujours complices. 
donc je laisse tomber,  le bye était vraiment foireux... il n'ose plus.  on est en en vacances et je ne le vois plus pendant 15 jours... 
snif...
27/12/2014 à 12:37

cyriel

Type :
salut,
du nouveau, monsieur m'a fait un gros bisous... par texto Smile  contente ! mais je ne le vois plus jusqu'à la rentrée. on avance quand même !

27/12/2014 à 17:21

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012

cyriel a dit : 

salut,
du nouveau, monsieur m'a fait un gros bisous... par texto Smile  contente ! mais je ne le vois plus jusqu'à la rentrée. on avance quand même !

Vous avez vos numéros respectifs,vous pourriez faire un "pti feu de camp" en dehors du bureau une occasion de vous voir avant l'année prochaine!?

28/12/2014 à 10:42

cyriel

Type :

zitounv a dit : 

,vous pourriez faire un "pti feu de camp" en dehors du bureau une occasion de vous voir avant l'année prochaine!?

bonjour zitounv,
très bonne idée mais il est au ski, je verrais à la rentrée.  je suis patiente , tout arrive à point parait il à qui sait attendre Innocent Kiss

20/02/2015 à 17:03

MysteriousMans

Type :

zitounv a dit : 

cyriel a dit : 

salut,

Vous avez vos numéros respectifs,vous pourriez faire un "pti feu de camp" en dehors du bureau une occasion de vous voir avant l'année prochaine!?

c'est pas mal ça l'idée du Feu de camp! Bravo!

Tu peux lui envoyé un sms du type: "Que fais tu de beau pendant ton Week End? Que dirais-tu d'un camping et d'un bon feu de camp pour se réchauffer? Ps: Si oui, penses à apporter les allumettes :)" n'oublies pas d'appuyer sur "Envoyer" sinon ton sms ne partiras pas et comme le dit Ambre justement plus de "Bye"

20/02/2015 à 17:04

MysteriousMans

Type :

cyriel a dit : 

zitounv a dit : 

,vous pourriez faire un "pti feu de camp" en dehors du bureau une occasion de vous voir avant l'année prochaine!?

bonjour zitounv,
très bonne idée mais il est au ski, je verrais à la rentrée.  je suis patiente , tout arrive à point parait il à qui sait attendre Innocent Kiss

Plus de 2 mois plus tard où en es-tu?
Est-ce que ça avance?

On est impatient de lire la suite...:)

Mysterious Mans

20/02/2015 à 20:29

uranus40

Type :
Bonsoir, je suis avec attention ce jeu du chat et de la souris que nous avons tous connu au moins une fois...c'est charmant et mignon. Où en êtes vous à présent. Nous attendons avec impatience la suite du feuilleton .