Envie d'ailleurs

25/08/2015 à 21:00

melinda1178

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils.
Je suis en couple depuis 14 ans, j'ai 2 enfants.
Je ressens l'envie de tromper mon compagnon. En effet, depuis 3 ans je me suis rendue compte à la suite d'une grosse dispute que j'avais moins de sentiments pour lui. Le temps a passé et, sans rentrer dans les détails, je ne l'aime plus aujourd'hui. Mais voilà, c'est le père de mes enfants, on a une maison une vie presque toute tracée. Je suis une fille "passe partout" et je ne me suis jamais faite draguée. Jusqu'à dernièrement où un représentant est venu dans ma boîte et qu'il s'est intéressé à moi.
Il m'attire mais je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois qu'on me drague que ça me fait ça mais j'ai envie de lui.
Même pour une fois... alors que d'habitude je déteste les personnes qui trompent leur partenaire.
Je ne sais plus où j'en suis ni quoi faire et personne à qui parler.

26/08/2015 à 02:38

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

melinda1178 a dit : 

Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils.
Je suis en couple depuis 14 ans, j'ai 2 enfants.
Je ressens l'envie de tromper mon compagnon. En effet, depuis 3 ans je me suis rendue compte à la suite d'une grosse dispute que j'avais moins de sentiments pour lui. Le temps a passé et, sans rentrer dans les détails, je ne l'aime plus aujourd'hui. Mais voilà, c'est le père de mes enfants, on a une maison une vie presque toute tracée. Je suis une fille "passe partout" et je ne me suis jamais faite draguée. Jusqu'à dernièrement où un représentant est venu dans ma boîte et qu'il s'est intéressé à moi.
Il m'attire mais je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois qu'on me drague que ça me fait ça mais j'ai envie de lui.
Même pour une fois... alors que d'habitude je déteste les personnes qui trompent leur partenaire.
Je ne sais plus où j'en suis ni quoi faire et personne à qui parler.

bonjour,

tu étais dans ton petit train train familial, et d'un coup tu t'es sentie désirable est désirée, ca réveille en toi plein de choses, quoi de plus beau pour une femme de savoir qu'elle séduit toujours ??
26/08/2015 à 05:11

melinda1178

Type :
Bonjour, 

C'est certain se sentir désirable et désirée c'est très beau et ça fait du bien. Mais que dois-je faire? Accepter ces avances, j'en ai très envie, ou laissé passer et me dire qu'au moins une fois j'ai été désirée....
26/08/2015 à 14:54

melusinefee

Type :

melinda1178 a dit : 

Bonjour, 

C'est certain se sentir désirable et désirée c'est très beau et ça fait du bien. Mais que dois-je faire? Accepter ces avances, j'en ai très envie, ou laissé passer et me dire qu'au moins une fois j'ai été désirée....

Bonjour

Personne, ne peut te dire ce que tu DOIS faire ! C'est à toi de peser le pour et le contre. Mais en tout cas, cette histoire t'a révélé à toi-même. Tu commences à comprendre que tu es tout aussi visible et attirante que d'autres femmes! Et c'est important