Encore un énième départ de sa part ...

12/09/2016 à 17:51

Camousse

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Voici mon histoire. Il faut savoir que nous avons tout les deux 23 ans. On s'est connu à 17 ans. Il était déjà en couple. Mais coup de foudre réciproque ... Il n'a jamais osé quitté sa copine. Alors j'ai accepter de rester dans l'ombre je l'aimait trop.  Quand il s'est séparer de cette fille, je pensais que tout deviendrait officiel. Mais pas du tout.  On s'est bcp éloigné. Pas de nouvelles pendant des mois. Puis on s'est retrouvé. Et à nouveau éloigner. Bref. On a fait ça pendant des années !! Puis il s'est retrouvé une copine. Qui a la chance d'être officielle.  On ne s'est plus contacter pendant 1 an et demi.  Et avant-hier, on s'est écrit par texto. Hier soir on s'est vu(il est tjs en couple avec cette fille). C'est beau. Magnifique. Parfait. Il est rentrer chez lui  et il a nouveau disparu. Je n'ai plus de nouvelles.   Je vous voit venir .. "Il est juste là pour le cul!!"  Mais sachez que je suis vierge et que je compte coucher comme ça. Il le sait et respecte mon choix. Câlins, bisous, caresses, papouilles et massages.   On est fusionnel. On a besoin l'un de l'autre.  Je l'ai dans la peau.  Bien-sûr j'ai essayer d'avoir d'autres relation. Mais j'y arrive pas. Il est trop présent dans ma tête et dans mon cœur.    Selon vous pourquoi il me fuit comme ça ?  Il regrette et n'assume pas ? Je suis réellement perdu ... Ca fait mal