encore et toujours des questions...

27/06/2013 à 09:48

christ-elle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien me revoilà ... avec des questions !

Comme certains le savent ici mon mari m'a trompée il y a un mois environ (voir mon post dans infidélité si vous êtes courageux lol).

Depuis je me suis beaucoup beaucoup remise en question. J'ai fait énormément d'efforts pour le re-séduire, lui montrer que je tiens à lui...
J'ai acheté de la nouvelle lingerie, de la lingerie sexy et j'ai été à l'écoute de toutes ses envies. En gros, je me suis lâchée au lit comme jamais. C'était déjà bien avant mais là il m'a dit que j'étais for-mi-da-ble et mortelle (ce sont ses mots).

ça c'est bien passé les 15 premiers jours, complicité retrouvée et tout et tout.
mais maintenant, depuis quelques jours je le sollicite et il a une érection qui perd aussitôt !
au début il me disait qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait (il n'a jamais eu de panne avec moi) et hier, il m'a carrément dit qu'il n'avait pas envie en ce moment...

Moi je le prends très mal, car je pense qu'il n'a pas envie de moi tout simplement !

Je ne sais plus .. Messieurs, votre chérie vous chauffe un max et vous savez qu'elle va vous faire grimper aux rideaux... pouvez-vous lui dire  : j'ai pas envie et lui tourner le dos ???

27/06/2013 à 11:11

Ambre

Type :
Bonjour Christ-elle ! Contente de vous revoir ici.

Je vous répondrai quand vous aurez mis une petite image - LOL - je plaisante...

Je pense que votre mari a trop de pression de votre part. Et votre changement de comportement soudain n'y est pas pour rien. Déjà la première chose à faire est de ne pas réagir bêtement et jalousement quand il vous dit : "je suis fatigué et je n'ai pas envie". Après tout il a bien le droit. Soyez compréhensive. Nous les femmes savons bien faire ce genre de choses.
Laissez le un peu tranquille quelques temps et réfléchir.... Qu'il revienne vers vous doucement.
27/06/2013 à 11:13

Fiona

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Désolée d'être dur dans mes propos, tu es certains de te comporter en "tant qu'adulte" ? Relis ce que tu viens d'écrire. Sais-tu ce qu'est une érection qui ne dure pas ?
27/06/2013 à 11:18

JFVersot

Type :
L'homme contrairement aux idées que généralement vous vous faites mesdames, n'est pas toujours à l'écoute de sa bite, il lui arrive de répondre à son coeur.
Bon, mais je dis ça, sachant que vous en ferez, par confort, fi !
27/06/2013 à 11:19

JFVersot

Type :
Comme dit Ambre, trouve nous un avatar ! T'es pas belle comme ça ! Pouah inbandable !
27/06/2013 à 11:22

JFVersot

Type :

Fiona a dit : 

Désolée d'être dur dans mes propos,..................Sais-tu ce qu'est une érection qui ne dure pas ?

O Fiona !! Tu m'espantes !!Tongue Out 

27/06/2013 à 11:44

christ-elle

Type :
ok je viens de mettre un avatar et merci beaucoup pour votre accueil Undecided

et oui je pense être adulte et je sais ce que veux dire une érection qui ne tient pas !

je viens ici pour avoir des réponses, pas pour me faire chambrer... merci en ce moment j'ai ma dose !

c'est dommage, j'avais été bien reçue la première fois !
27/06/2013 à 11:50

JFVersot

Type :
Derrière l'humour il y a ! Toute une tonne de pourquoi :
27/06/2013 à 11:59

christ-elle

Type :
d'accord pour l'humour, désolée mais il m'arrive tout un tas de mauvaises choses en ce moment !

j'aurais préféré des avis précis

ps : merci Ambre pour votre réponse, mais il ne me dit pas qu'il est fatigué, il me dit juste qu'il n'a pas envie
27/06/2013 à 12:13

JFVersot

Type :
T'en ferais quoi de nos avis ?
Tantôt non, tantôt oui,
Et on se fatiguerait pour rien, tandis que si tu y m'étais du tien
tu observerais que dans ce que tu nous écris ya la réponse.
Fiona a raison, passe au mode adulte réflexion !

27/06/2013 à 12:13

Fiona

christ-elle a dit : 

ok je viens de mettre un avatar et merci beaucoup pour votre accueil Undecided

et oui je pense être adulte et je sais ce que veux dire une érection qui ne tient pas !

je viens ici pour avoir des réponses, pas pour me faire chambrer... merci en ce moment j'ai ma dose !

c'est dommage, j'avais été bien reçue la première fois !

Je suis pas là pour te chambrer bien au contraire. Il faut que tu réalises que tu mets beaucoup de pression à ton mari, l'interrogatoire de police, oublie, tu vas le faire fuir. Ambre a bien plus de tact que moi Laughing. Merci Jfversot Wink

27/06/2013 à 12:17

Fiona

christ-elle a dit : 

d'accord pour l'humour, désolée mais il m'arrive tout un tas de mauvaises choses en ce moment !

j'aurais préféré des avis précis

ps : merci Ambre pour votre réponse, mais il ne me dit pas qu'il est fatigué, il me dit juste qu'il n'a pas envie

Il t'arrive pas de mauvaises choses, il t'a trompé certes mais tu as décidé de le pardonner en allant de l'avant sauf qu'il ne faut pas lui mettre de la pression. Il faut laisser les choses se faire naturellement. Si tu continues à lui mettre de la pression, là tu risques de le perdre. Il faut que tu sois compréhensif, en respectant son choix sans devenir paranoiaque.

27/06/2013 à 12:23

christ-elle

Type :

d'accord, merci Fiona je comprend mieux, je vais essayer de suivre ton conseil

en attendant, étant donné que je ne suis à priori pas adulte, je vais vous laisser et ne plus vous déranger.

bonne continuation

27/06/2013 à 12:27

JFVersot

Type :
La fuite soit l'enterrement annoncé de la question. La réponse semble pas prête à naître !
27/06/2013 à 12:32

christ-elle

Type :

Je dois avoir un QI d'huitre en ce moment, veuillez être plus explicite M. Versot

27/06/2013 à 12:32

Fiona

christ-elle a dit : 

en attendant, étant donné que je ne suis à priori pas adulte, je vais vous laisser et ne plus vous déranger.

bonne continuation

Mais allô Christ-elle t'es trop susceptible ?!

27/06/2013 à 12:37

Ambre

Type :

christ-elle a dit : 

bonne continuation

C'est une réaction d'enfant...

A chacun et chacune sa manière de vous parler. N'y voyez aucun autre but que de vous aider à comprendre et même Fiona avec son tact légendaire (Wink), est dans l'aide puisqu'elle a pris deux minutes de son temps pour vous répondre alors qu'elle ne vous connait même pas...

Revenons au sujet : votre mari souffre de problème d'érection parce qu'il est certainement fatigué ou contrarié... Il vous dit à vous qu'il n'a plus de désir.... Ce n'est pas réellement çà finalement, car il en avait jusqu'à présent pour vous... Ne soyez pas froissée aussi. Laissez-lui un peu d'espace pour souffler, je vous ai dit.

27/06/2013 à 12:40

Fiona

christ-elle a dit : 

Je dois avoir un QI d'huitre en ce moment, veuillez être plus explicite M. Versot

Quand on te demande d'être adulte ? Qu'est ce que tu as compris ? Et je vais rajouter une citation que j'ai découverte récemment, tu vas comprendre où je veux en venir

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre"

27/06/2013 à 13:34

JFVersot

Type :

Fiona a dit : 

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; 

Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;

Et si un des deux est aveugle, la probabilité de s'entendre atteint celle de gagner à l'euro million !
Fiona t'aurais pas un Doliprane ?

27/06/2013 à 13:52

Fiona

JFVersot a dit : 

Fiona a dit : 

Et si un des deux est aveugle, la probabilité de s'entendre atteint celle de gagner à l'euro million !
Fiona t'aurais pas un Doliprane ?

Oui j'en ai un. Bah désolée pour Christ-elle, je l'ai fais fuir. Je serai plus sage la prochaine fois Ambre. J'ai mis le doigt sur quelque chose de sensible chez Christ-elle ...