en interrogation totale

14/04/2014 à 02:59

morgane3340

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous
je suis separée depuis 5 mois et en pleine interrogation .Mon ex compagnon m'en fait voir de toute les couleurs .c'est moi qui suis partie,je suis gravement malade: je suis une endogirl .je  fait de l’endométriose le cancer dont on ne meure pas  cela ma été diagnostiquée à la naissance de mon dernier enfant il y a trois ans de cela ,depuis je suis passer 6 fois sur la table d op et toujours des douleurs qui en finisse pas donc plus de relation sexuelles  plus rien le néant .(quand il y avait relation je mettais 3 jours en m'en remettre )
Mr disait a tout le monde qu il comprenait ce part quoi je passait mais quand on etait seule c'etais tout le contraire .j'ai eu droit au fait que j etais pas malade que je jouait la comédie et j'en passe .je suis en stade 5 de cette maladie et j'ai été longtemps sous morphine avec tout les désagréments que cela implique.
on s'est separé en novembre 2013 , après une thérapie de couple ,après une démarche pour recoller les choses.
Depuis 3 mois il a une amie mais la ou le bas blesse c'est qu il se sert d'elle.c'est une personne qui est aisée .très même et le fait que l on se sépare la mis sur la paille financièrement .je roule pas sur l or non plus mais je fait attention ......
j'encaisse ce qu il me dit devant les enfants car j'ai peur pour eux .il y eu un rapprochement il y a peu mais je sais que cela n ira pas plus loin je sent qu il joue et cela me fait mal pour moi et pour les petits (il a eu trois enfants de deux autre mariages mais les enfants ne lui parlent plus )
je suis dans le doutes complets et demande de l'aide là.je suis pas sur ce forum pour dépeindre de mauvaise images mais la je sais plus...................merci pour vos reponses
14/04/2014 à 06:54

melusinefee

Type :

morgane3340 a dit : 

Bonjour à tous
je suis separée depuis 5 mois et en pleine interrogation .Mon ex compagnon m'en fait voir de toute les couleurs .c'est moi qui suis partie,je suis gravement malade: je suis une endogirl .je  fait de l’endométriose le cancer dont on ne meure pas  cela ma été diagnostiquée à la naissance de mon dernier enfant il y a trois ans de cela ,depuis je suis passer 6 fois sur la table d op et toujours des douleurs qui en finisse pas donc plus de relation sexuelles  plus rien le néant .(quand il y avait relation je mettais 3 jours en m'en remettre )
Mr disait a tout le monde qu il comprenait ce part quoi je passait mais quand on etait seule c'etais tout le contraire .j'ai eu droit au fait que j etais pas malade que je jouait la comédie et j'en passe .je suis en stade 5 de cette maladie et j'ai été longtemps sous morphine avec tout les désagréments que cela implique.
on s'est separé en novembre 2013 , après une thérapie de couple ,après une démarche pour recoller les choses.
Depuis 3 mois il a une amie mais la ou le bas blesse c'est qu il se sert d'elle.c'est une personne qui est aisée .très même et le fait que l on se sépare la mis sur la paille financièrement .je roule pas sur l or non plus mais je fait attention ......
j'encaisse ce qu il me dit devant les enfants car j'ai peur pour eux .il y eu un rapprochement il y a peu mais je sais que cela n ira pas plus loin je sent qu il joue et cela me fait mal pour moi et pour les petits (il a eu trois enfants de deux autre mariages mais les enfants ne lui parlent plus )
je suis dans le doutes complets et demande de l'aide là.je suis pas sur ce forum pour dépeindre de mauvaise images mais la je sais plus...................merci pour vos reponses

Bonjour et bienvenue sur le forum
Je pense que beaucoup de personnes seront ici disposée à essayer de t'ader à y voir plus clair, mais je dois avouer que j'ai pour le moment un peu de difficulté à comprendre où est exactement le problème ?
Vous êtes séparé depuis nov. 2013 (relativement récent donc), il a une amie aisée (pourquoi est-ce là que le bas blesse?), il dit des choses sur toi devant les enfants (mais quoi? et comment réagissent les enfants? Quel âge ont-ils?), tu sens qu'il joue (à quoi? que veux-tu dire?) , tu es dans le doute complet (doutes sur quoi?).

A+

15/04/2014 à 08:08

morgane3340

Type :
coucou
mes enfants on 7 et 3 ans
et c est vrai que a chaque fois que madame est la ben ca coince car a part le cœur des fois c est dur a expliquer le je peux pas pour acheter ca ou ca .........
il dit rien devant eux le silence le fait pour lui .un grand ego on va dire.
je sais que j'arrive pas a faire passer ce que je veux le biens des petits même ici c est dur de parler ...
Merci quand même
15/04/2014 à 10:51

melusinefee

Type :
Oui tu sembles assez perdue et c'est normal de ne pas pouvoir s'exprimer quand on ne sait pas trop bien soi-même ce qui ce passe au fond nous. Je pense que tu devrais commencer pas faire le tri en te faisant aider par un(e) professionnel de l'écoute et de l'accompagnement. Il t'aidera à mettre des mots sur tes problèmes et tes interrogations.
15/04/2014 à 15:20

clemence4745

Type :
bsr
 je comprends bien ton desarroi , mais il est vrai que les medocs et les operations n arrangent pas à une bonne comprehension surtt avec de la morphine à prendre
 on a parait il souvent envie de dormir ,,mais en meme temps ton ex  compagnon a eu deux enfants avec toi et il est logique dans les fait quil t aide a les elever et non à les abandonner
cest son devoir ,,,,, on fait pas des enfants à notre èpoque à la """"légère"""" malheureusement çà arrive plus qu on ne le croit
pour ce qui est de son amie tu le laisse se debrouiller avec elle surtt s il n y a plus d amour entre vous ,,,,,

tu as fais ton choix en fin d ' année 2013 ,,je suppose que c' etait une décision bien reflechie de ta part ,,, maintenant il faut assumer et passer à autre chose te reconstruire et surtt prendre soin de toi et ta santé pour tes enfants aussi ,,ils sont presents et ont besoin de voir une maman en forme et joyeuse
je sais bien que parfois c" est difficile cela demande bcp d efforts
mais le temps passant tu devrais y arriver pour eux si cela n est pas en priorité pour toi  
tu as deja eue me semble t il un aperçu de ce que pouvait donner une mediation familiale avec ton ex conjoint
 a mon avis çà doit pas differer bcp dun psychologue
 mais bon cela n est q u un avis ,,,,
 bon courage

16/04/2014 à 10:06

morgane3340

Type :
merci pour vos reponses