En couple depuis 20 ans

27/05/2014 à 16:38

Thuram971

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour je suis papa de 4 beaux métis que j aime que je câline ,par contre avec madame pas beaucoup de sexe elle a souvent c est règle on échange pas beaucoup c est rare qu on sorte ensemble ,on est jamais sortis au restaut se balader ou aller danser ensemble elle prefaire que je sort seul,le soir sa fait des années je suis seul dans ma chambre entrain de regarder la télé et elle dans le salon , j aurais aimer partager ce moment ensemble quand on fais l amour c est plus ce que c était juste un coup et voilà et faut pas trop en demander . Je suis triste au fond de moi car mes enfants grandissent le temp passe et mon cœur à besoin d aimer et sentir qu on l aime.Chaque jour j espere rencontrer une femme pour partager les beaux et mauvais moment de la vie . Je crois que j ai plus d amour.je me suis inscrit sur un site de rencontre mais je n ai pas mis de photo par peur que madame l apprendre . J ai un travail des enfants j aime le sport il me manque l amour!
27/05/2014 à 19:50

Ambre

Type :
Bonsoir et bienvenue sur le site.

Vous dites être papa de 4 beaux métis (enfants ? Wink - je vous charrie). N'est-ce pas la maman de ces enfants avec qui vous vivez ? Et pourquoi n'y-a-t-il plus d'amour entre vous aujourd'hui ? En parlez-vous ensemble ? Tout ne tourne pas autour des enfants ? Si ? En tout cas vous devez être bien occupés. Racontez-nous...
28/05/2014 à 15:14

Davy22

Type :
...on dirais une annonce sur un site de rencontre non ? Ambre t'es sur le coup Tongue Out

hum...ben je sais pas, essayer de rallumer la flamme peut être elle aussi elle en a aussi autant envie que vous et son quotidien l'ennuie aussi terriblement. Vous avez tenté de luis faire la surprise d'un dinner romantique ?