Emission Brigitte Lahaie

07/09/2016 à 13:12

SudRadio

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et à tous, 
Vous retrouvez désormais Brigitte sur SUD RADIO du lundi au vendredi, de 14h à 16h. 

Pour toutes les fréquences, ou pour écouter l'émission en direct ou en replay, vous pouvez également vous connecter sur le site www.sudradio.fr. 

Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook de Brigitte, "brigittelahaiesudradio". 

Si vous souhaitez participer à l'émission, n'hésitez pas, appelez SUD RADIO au 0 826 300 300. Vous pouvez également me répondre ici, ou nous contacter par message privé sur Facebook.

Merci à toutes et à tous, et à très bientôt avec Brigitte, pour deux heures d'envie de joie et de plaisir sur SUD RADIO !
07/09/2016 à 13:52

gabrielle

Type :
Merci à vous d'avoir accueilli notre chère brigitte...je vous souhaite une bonne continuation...
08/09/2016 à 07:45

Edgard

Type :
Merci pour votre message  , j'écouterai Brigitte Lahaie en différé comme nous ne pouvons vous recevoir en Bretagne et sur le lieu de mon travail . Bien à vous.
27/10/2016 à 16:39

jaz

Type : Homme
Membre depuis : 22/03/2015

SudRadio a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 
Vous retrouvez désormais Brigitte sur SUD RADIO du lundi au vendredi, de 14h à 16h. 

Pour toutes les fréquences, ou pour écouter l'émission en direct ou en replay, vous pouvez également vous connecter sur le site www.sudradio.fr. 

Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook de Brigitte, "brigittelahaiesudradio". 

Si vous souhaitez participer à l'émission, n'hésitez pas, appelez SUD RADIO au 0 826 300 300. Vous pouvez également me répondre ici, ou nous contacter par message privé sur Facebook.

Merci à toutes et à tous, et à très bientôt avec Brigitte, pour deux heures d'envie de joie et de plaisir sur SUD RADIO ! Bonjour, SudRadio la seule chose que je vous reproche, on est en 2016 une radio qui n'émet pas dans toute la France sur la bande FM je trouve cela aberrant. Je préfère écouter l'émission en direct et par la radio mais je ne peux pas car vous n'avez pas de fréquence à St Étienne. C'est quand même le monde à l'envers on peux vous écouter partout par internet mais sur la bande FM c'est limité alors que la radio existe depuis la nuit des temps voilà c'était mon coup de gueule en espérant une fréquence.....
27/10/2016 à 17:01

Elfy

Type : Femme
Membre depuis : 06/09/2016
Merci a Sud pour avoir eu l intelligence de faire perdurer l'émission de Brigitte
dont nous sommes tous fan, effectivement le fait que vous ne soyez pas présent sur
tout l'hexagone en FM, fait que j'écoute l'émission un peu moins systématiquement 
qu'avant.
Longue vie a votre émission.
27/10/2016 à 17:20

Oliaki

Membre depuis : 25/10/2016
Tout mes respects a madame Lahaie,un grand merci et une grande reconnaissance a elle,j aurais tant voulu qu il y est un ministere de l amour et qu elle en soit la ministre apres une formation de maitrise politique.
27/10/2016 à 17:36

jaaz

Elfy a dit :

Merci a Sud pour avoir eu l intelligence de faire perdurer l'émission de Brigitte
dont nous sommes tous fan, effectivement le fait que vous ne soyez pas présent sur
tout l'hexagone en FM, fait que j'écoute l'émission un peu moins systématiquement 
qu'avant.
Longue vie a votre émission. Coucou adorable Elfy tu écoutes moins moi pas du tout je préfère le direct mais sans fréquence je ne peux pas par la radio et internet non plus forfait limité. Je t'ai plus en amie Gabrielle aussi as tu retrouvée ton cercle d'amies
27/10/2016 à 22:41

gabrielle

Type : Femme
Membre depuis : 26/12/2015
Adorable jaaz on est toujours en attente...Nos listes d'amis en font parties...pas le choix...allez faut être patient...bisouuuuuusssss 
28/10/2016 à 02:40

teddyfil

Membre depuis : 16/06/2016

gabrielle a dit :

Adorable jaaz on est toujours en attente...Nos listes d'amis en font parties...pas le choix...allez faut être patient...bisouuuuuusssss  ***

Merci à Sud Radio de faire vivre cette émission de qualilté qui est particulièrement importante dans mon histoire personnelle comme je pense dans celle de beaucoup d'auditeurs grâce à l'intelligence et à la personnalité de l'animatrice !
28/10/2016 à 07:24

coq1

Membre depuis : 23/08/2015
Bonjour sud radio

je sais que brigitte est sur sud radio mais.... Emmettre en RNT dans certaines villes .... Grrrrrrr.  Lol

ne pouvez vous pas vous remettre sur bande FM dans çes villes

car quel dommage!

merci

et bonnes emissions, je vous souhaite.
28/10/2016 à 15:12

jaaz

coq1 a dit :

Bonjour sud radio

je sais que brigitte est sur sud radio mais.... Emmettre en RNT dans certaines villes .... Grrrrrrr.  Lol

ne pouvez vous pas vous remettre sur bande FM dans çes villes

car quel dommage!

merci

et bonnes emissions, je vous souhaite. Oui entièrement d'accord lançon une pétition pour que SudRadio émet dans toutes les villes sur la bande FM comme tu dis quel dommage! Tous ceux qui ne captent pas sur la FM sont priés de se manifester ici en postant un petit message à SudRadio peut être que ça fera avancer les choses.
28/10/2016 à 15:15

jaaz

gabrielle a dit :

Adorable jaaz on est toujours en attente...Nos listes d'amis en font parties...pas le choix...allez faut être patient...bisouuuuuusssss  Merci ma puce vivement....