Elle n'a pratiquement jamais envie

02/10/2014 à 08:30

thorfin

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour à toute et a tous

Je me permet de vous exposer mon soucis, afin d’avoir vos avis , j’ai déjà pu en discuter avec Certaines personne de ce forum, mais là je galère un peu .

Je vais faire une présentation éclair  afin que vous puissiez avoir toute les données en main :

J’ai  35 ans , je suis resté avec la meme femme pendant  14 ans dont  6 ans de mariages et 2 enfants .

Au début de notre relation tout allais bien, comme pas mal de jeune couple , c’était plutôt du 3 -4 fois par  jour , certes avec le temps et les responsabilisées ça c’est un peu étiolé mais franchement je n’avais pas à me plaindre aussi bien pour la qualité des rapports que pour la fréquence  .

A la naissance de notre première fille, sont envie de sexe c’est dissipé , elle est restée bloquée  en mode ‘’ Maman’’ et ne voulais plus spontanément faire l’amour, elle acceptais parfois histoire de me contenter mais elle était plutôt en mode ‘’étoile de mer’’ et la venue de la petite dernière n’a rien arranger , et ceci a duré  5 ans après elle ne voulait plus rien faire aucune discutions n’était possible , je me torturais comme je pouvais pour la récupérer aussi bien sentimentalement que sexuellement mais rien n’y fais elle me disait être dégouter du sexe , elle avait juste oublié de préciser que c’était avec moi :s ( pourtant on ne fessait rien de dégoutant  ).

Je l’ai donc surprise un soir avec son amant un de ces élevés de 17 ans ( elle est prof) . Sans suivis donc un divorce, j’étais anéantis, a tous point de vue et ma confiance en moi était à 0 . Pendant  1 ans j’ai fait de la merde autant le dire clairement  je voulais savoir si je pouvais plaire encore, je suis donc sortis avec pas mal de fille mais je n’avais pas de sentiments pour elles, je ne leur promettais rien et à dire vrai je suis tombé sur pas mal de cas .

Bref  voici mon passé .

Il y a maintenant  10 mois j’ai rencontré une fille très bien nous avons les mêmes valeur et beaucoup de point commun et je l’aime , mais  voilà il y a toujours un Hic !  Niveau sexe c’est très dur, elle est restée  5 ans avec un Mec et devais coucher avec lui une fois tous les 3 mois … ils étaient tous les 2 vierges a la base , il ont rompu un moment  , elle a couché une fois avec un autre mec en  1 ans de rupture et c’est remise avec son  ex .

Au début de notre relation quant au bout de 2 mois elle a bien voulu s’offrir a mois nos rapport était  plutôt ‘’simple’’ elle me dis ne pas aimer le sexe , et était  vraiment pas mal bloquée sur les positions et pas mal de chose , elle c’est peut a peut ouverte, mais reste très soft , une position qui ne lui plait pas et op fini elle n’a plus envie .

Malgré cela elle me donne beaucoup de plaisir, mais je commence à en avoir un peu marre de la sollicité à chaque fois, et que rien ou très rarement ne vienne d’elle , j’ai envi moi aussi de me sentir désiré .

On en a beaucoup parlé même si elle déteste ce sujet, je ne veux pas qu’elle se force je veux qu’elle est envie quand on le fasse , mais ça devient dur. Là on fais cela 1 fois dans la semaine quand tout va bien, mais à chacun de ces refus je me sent  de plus en plus frustré, et ne peux m’empêcher de lui faire des réflexions et de balancer des petit pics de temps en temps , je sais ce n’est pas bien mais c’est ma frustration qui parle à ces moment-là et je le regrette juste derrière :s

Elle a certes progresser un peu, et à accepter de tester l’anneau vibrant qu’elle aime bien, et des gel chauffant  ou effet froid qu’elle aime aussi .

Mais elle n’a jamais pris son pied , on en a parler , et elle me dis que quand sa montre au lieu d’aller au bout que ça redescendais et  plus rien pus d’envie .  elle ne connais pas bien son corps et ne veux pas le découvrir car elle trouve cela dégoutant, je voulais alors essayer de l’aider qu’on le fasse a deux, même si elle devrai le faire elle-même, mais non elle n’a jamais rien voulu faire , car  elle n’avait pas envie .

A l’heure actuelle nos relations dure  10 min car au-delà c’est trop long pour elle , pour moi avant c’était même pas le temps des préliminaires , mais bon soit.

J’ai l’impression qu’elle ne veut pas avancer de ce coter la et ne veux pas faire d’effort la dessus je parle d’effort et non de ce forcer !!

J’ai besoin d’un peu plus que  d’une fois par semaine et  10 min. pour elle le sexe n’es pas important , pour moi sa fais partis d’un couple , certes ça ne doit pas être la base du couple mais en fais belle et bien partis .

Elle me parle de Mariage et d’enfant par la suite et j’avoue que cela me fais peur car après les enfants à mon avis  le sexe il faudra faire une crois dessus et cela me rappelle ce qui s’est passé avec mon ex .

Pour couronner le tout  mon ex plan câlin que j’avais avant de la rencontrer m’a recontacté et veux que l’on se voie , je ne sais pas dans qu’elle but , mais j’ai peur que si je la  voie de me retrouver comme un ‘’Somalien dans un resto chinois a volonté’’. Bref la galère

Quelqu’un aurais t’il vécut une expérience similaire, pensez-vous qu’avec le temps et de la patience ça puisse aller mieux ? avez-vous des conseils ? ( Autre que d’aller me pendre  XD )

Cela me ferais chier de la quitter juste pour cela , amis je en me vois pas vivre sans sexe ou avec si peu avec une femme .

D’avance merci pour vos réponse et  merci d’avoir lu ce pavé indigeste .

Ps : Désolé de vous faire saigner les yeux à cause de l’orthographe

02/10/2014 à 12:31

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
ben si ça commence déjà comme ça ... Frown
02/10/2014 à 12:46

thorfin

Type :
Oui c'est ce que je me dis aussi Frown
02/10/2014 à 19:05

Cathy

Type :
LOL oh ben un peu d'optimisme !! Tongue Out 

Alors déjà savoir d'où vient son blocage à la demoiselle, est-ce son éducation stricte où on aurait pu lui présenter la sexualité comme quelque chose de "sale". Est-ce qu'elle est complexée ? Très introvertie ? Elle a pas trop d'expérience d'après le récit, c'est peu être ce qui la bloque aussi, de voir que toi tu es plus dégourdi et plus en demande de choses qu'elle n'a peut être pas envie de découvrir dans l'immédiat. Il faudrait la faire se sentir à l'aise dans une sexualité "classique", avant de l'amener doucement vers la fantaisie, que ça devienne un jeu ludique, qu'elle puisse avoir envie de séduire, se sentir désirée sans aller plus loin, pour qu'elle prenne confiance en elle … Je pense qu'elle ressent la sexualité comme pesante, alors que ça doit être un plaisir, il faudrait connaitre la raison de ce refus complet, peut être que sa première expérience n'a pas été celle qu'elle souhaitait, et elle s'est braquée à ce moment là. Il n'y a rien de perdu, il suffit de trouver les bons déclencheurs. Wink
02/10/2014 à 22:03

Davy22

Type :
Thorfin, entre ton ex qui ne veut plus de sexe mais se tape à coté un petit jeune, et t'as nouvelles, qui n'aime pas ça non plus mais qui veut néanmoins se marier et avoir des enfants (...après seulement 10 mois avec toi)....j'aurais tendance à dire, qu'elle sont un peu tordu t'es nanas. Par ailleurs tu dit qu'avant la dernière "je suis tombé sur pas mal de cas .", donc on à vraiment l'impression que tu les enchaînes...

Y'a deux solutions, soit ces filles ont un coté 'pas nette' et donc laisse tomber encore celle là et pose toi la question pourquoi tu es attiré vers ce genre de femme, afin d'éviter de tomber toujours dans les même piège...

Soit c'est toi qui crée quelque part ces situations avec ces filles, une sorte de manipulation où tu les diriges inconsciemment...dans ce cas il faudrait en trouver la cause pour pouvoir le corriger.
03/10/2014 à 04:31

FranckP

Je pense plutôt que statistiquement les chances de tomber sur une femme n'aimant pas le sexe ( ou n'aimant plus au bout d'un certain temps) sont bien plus importantes que l'inverse ...
Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien mais c'est un fait si souvent entendu , ne serait-ce que dans l'entourage et d'ailleurs Brigitte incite systématiquement les femmes à se libérer plus , le sujet revenant si souvent sur la table c'est un signe aussi .
La communication média paradoxalement nous ferait croire de belles balivernes , jamais on n'a autant vu d'images sexuelles tous azimut , c'est bien loin de la réalité quotidienne de ceux qui baisent peu !
Au passage je remarque que jamais les hommes dans l'histoire de l'humanité ne se sont autant remis en question et s'en posent d'ailleurs beaucoup trop (des questions) et que pourtant le phénomène de mésentente sexuelle s'accentue .
J'en déduis encore une fois que tout décortiquer et chercher à tout comprendre ne change rien au fond du problème , au contraire .
Je crois que la médiatisation de tous les sujets libère la parole et fait tomber des tabous mais combien sont les hommes acceptant de parler de ce genre de secret honteux à leur entourage pourtant ?
Bien entendu quand dans son couple tout va bien on ne peut pas entendre celà , pourtant il suffit d'un rien pour basculer chez les pauvres de la libido ...
j'ai été un grand hédoniste mais aujourd'hui c'est devenu ultra-bof , c'est tout simplement ce qui arrive quand sa compagne se désintéresse du sexe un jour et celà on ne peut rien y faire sauf à accentuer le malaise à trop en parler , c'est en tout cas mon constat et je remercie xhamster pour patienter lol ...
Je ne tomberai pas dans la facilité de dire change de femme (il faudrait peut-être) ou change tes choix car moi-même je ne cherche même pas ailleurs , plein d'autres me plairaient mais d'avance je suis déjà fatigué de tout le tralala à déballer ..
Innocent
03/10/2014 à 07:32

Davy22

Type :
Dans nos cultures et avec un retour des conservateurs, le sexe à toujours était considéré comme le mal, qui doit être cantonné à la reproduction. Pour un homme qui aime le sexe, c'est normal, on vas même le féliciter d'être volage....pour une femme, on vas la traiter de salope ou de fille facile...mais bon ce n'est pas une excuse pour autant, à nous de faire en sorte que l'on libère nos compagnes...mais bon une fille qui après 10 mois parle d'enfant mais surtout de mariage, tu te dit que la fille est vraiment formaté quoi, que ça vas être difficile....
03/10/2014 à 07:36

Elisa

Type : Femme

Bonjour thorfin,

Si elle n'aime pas le sexe, que cela la dégoûte, que les rapports durent 10 mn au début de la relation, n'espérez pas que cela change, ça ne peut que s'aggraver au fil du temps. Au moins,  vous êtes prévenu !   .... Wink

03/10/2014 à 15:42

Ambre

Type :
Bonjour,

Je suis du même avis qu'Elisa. Brigitte aime à dire qu'on ne fait pas d'un "âne" un cheval de compétition (pour les hommes) et dans votre cas, je trouve que c'est plutôt vrai. Je ne vous dirais pas de la quitter car après tout vous pourriez encore passer de bons moments ensemble. En revanche, l'histoire du couple officiel, du bébé et tutti quanti, je vous dis NON de suite. Car comme vous semblez le ressentir (il faut toujours s'écouter), ce sera pire après sur le plan sexuel.

Comme je le dis souvent... Non on ne change pas l'autre.

Bonne suite à vous.
06/10/2014 à 06:09

thorfin

Type :

Merci pour vos réponse, je vais essayer la méthode que Propose Cathy et voir ce que cela donne . Et au pire aller voir un Sexologue on ne sais jamais .
Si cela ne donne rien et ne s'améliore pas je devrais certainement la quitter car  je ne me vois pas passer le reste de ma vie  Frustré  et mendié  du sexe à ma femme .
J'avoue que cela me fais chier car c'est la seule grosse  ombre au tableau , mais il est vrai qu'elle n'est pas non plus minime.  
J’espère que je n’en arriverais pas là car elle a beaucoup de qualités et je trouve cela moche de la quitter pour ça.

Il est vrai que l’on ne fais pas d’un âne  un cheval de course , mais on peut lui apprendre à courir XD

06/10/2014 à 15:13

Davy22

Type :

thorfin a dit : 

Il est vrai que l’on ne fais pas d’un âne  un cheval de course , mais on peut lui apprendre à courir XD

Bien-sur c'est possible...ce n’est pas "changer" les gens c'est juste leur faire découvrir et apprendre à aimer...Comme le bon vin, le sexe ça s'apprend et ce n'est pas spécialement inné...

Puis des vins s'en prétention au premier abord, peuvent s'avérer excellent si on prend le temps de les laisser mûrir...

06/10/2014 à 17:38

FranckP

thorfin a dit : 

c'est la seule grosse  ombre au tableau , mais il est vrai qu'elle n'est pas non plus minime.  
J’espère que je n’en arriverais pas là car elle a beaucoup de qualités et je trouve cela moche de la quitter pour ça.

Ben ... le sexe c'est quand même l'essentiel dans un couple c'est même le ciment , sinon ça s'appelle un couple d'amis pour s'entendre sur le reste uniquement , mais why not bcp vivent comme ça après tout .

J'ai relu ton post initial et je ne suis pas vraiment optimiste car les blocages sont quand même assez importants , personnellement une femme qui ne me viole pas régulièrement (c'est une image) je considère que c'est un mauvais coup , faut arrêter les midinettes .. une femme a envie de baiser quand elle aime son mec , elle a faim elle est chaude bouillante ! (comme lui).
Bon après il y a les vieux couples  lol ...

Le sexologue tout ça ok mais elle risque de mal le prendre et de se sentir jugée comme malade ou je ne sais quoi et là bonjour le double vérouillage ensuite .
Et puis toi tu vas ronger ton frein ou tu vas la tromper pour compenser ?

C'est délicat ta situation je comprends , pas facile de trancher comme ça je sais Embarassed

07/10/2014 à 09:01

thorfin

Type :

Ba c'est vrai que ce n'est pas facile de mon côté mais du siens non plus car elle sait qu'il y a un problème .
 Depuis notre début elle a fait quand même pas mal de progrès et c’est cela qui me rassure .

Je me suis demandé si cela ne venais pas de moi que je en lui plaisait pas physiquement mais juste mentalement mais a priori non pas de soucis de ce côté-là , et  d’après ces dire il est vrai qu’elle n’a jamais été portée sur la chose .

Pour ce qui es de moi je ne sais pas quoi faire je ronge mon frein oui mais je veux essayer d’être patient et voir si cela va évoluer du bon coter ou pas. En ce moment c’est pas facile car mon ancien plan Câlin me sollicite régulièrement et j’arrive à repousser ces avances même si les souvenirs de nos petits jeux torride me tournes encore dans la tête, mais bon c’est quand même mieux quand on aime la personne .

Apres si certaine ou certaine on des conseils pour essayer de al faire s’ouvrir un peu plus je suis preneur

07/10/2014 à 09:24

FranckP

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs attention ...
Un jour un psy m'a dit une chose très simple :
"Demanderiez vous à quelqu'un en béquilles ou fauteuil roulant de se mettre à courir à côté de vous pour se mettre au niveau de votre bonne santé ? tous vos conseils pour être comme vous même si la personne les comprend , est d'accord et y adhère vont être difficile à appliquer même avec beaucoup d'efforts , non ? "
Depuis ce jour j'ai cessé de tenter d'appliquer des recettes avec une personne qui a un sérieux problème de cet ordre , bien souvent elle ne sait même pas pourquoi elle est comme ça , c'est peut-être tout simplement sa nature profonde en plus ..

Accepter ce qu'on ne peut pas changer chez l'autre et changer chez soi ce qui peut permettre d'accepter cette situation , c'était sa conclusion sage et efficace .
Innocent