elle me dit qu'elle ne m'aime plus

10/09/2013 à 11:37

thierryg54

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
elle me dit qu'elle nem'aime plus depuis 10ans que nous sommes ensemble elle me jette ,elle ne peux plus me voir pas vraiment de rerproche si ce n'est que je ne prend pas d'initiatives pour les vacances et surtout plus de sentiments pour moi .
peux t'on comme ca se debarrasser de quelqu'un , j'ai du mal a croire pouvez vous me conseiller
10/09/2013 à 12:25

Valerie

Type :
Que te dire a part que quand il n'y a plus de sentiments, d'amour, alors, oui mieux vaux peut être se séparer que de finir par s'entredéchirer, se dire des choses que l'on pourrais regretter, partir avant que la "haine" ne s'installe !

A telle quelqu'un d'autre dans sa vie ?

Parles avec elle vois si d'après se quelle te reproche tu peu encore sauver quelques choses, mais si elle te dis ne plus avoir de sentiments pour toi alors tu ne pourra rien y faire je le craint !
Courage a toi !
10/09/2013 à 12:40

Ambre

Type :

thierryg54 a dit : 

elle me dit qu'elle nem'aime plus depuis 10ans que nous sommes ensemble elle me jette ,elle ne peux plus me voir pas vraiment de rerproche si ce n'est que je ne prend pas d'initiatives pour les vacances et surtout plus de sentiments pour moi .
peux t'on comme ca se debarrasser de quelqu'un , j'ai du mal a croire pouvez vous me conseiller

Bonjour Thierryg54,

Que vous dire de plus que : il faut accepter ce qui se passe. Vous ne pouvez rien changer. Elle ne vous aime plus, a eu le courage de vous le dire...

N'avez-vous rien senti venir ?

11/09/2013 à 16:53

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

thierryg54 a dit : 

bonjour Thierry il n'y a malheureusement pas de manière non douloureuse pour dire à une personne que l'on ne l'aime plus.....
des fois ces manières sont maladroites et des fois annoncées de mille manières avant de faire tomber le couperet...

et vous l'aimez-vous encore ?