ejaculation précoce

06/01/2015 à 17:26

fabien

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je suis dans le même cas que certains 
mon ejaculation précoce me pourri ma vie, j'adore le sex et sa me fruste 
j'ai essayé  différentes méthode via le net mais rien n'a faire.
je pense que je vais voire un médecin mais le hic j'aimerai mieux que sa soi une femme je serai plus a l'aise pour parler si vous connaissez un bon docteur sur paris
06/01/2015 à 17:27

fabien

Type :

fabien a dit : 

je pense que je vais voire un médecin mais le hic j'aimerai mieux que sa soi une femme je serai plus a l'aise pour parler si vous connaissez un bon docteur sur paris

13/01/2015 à 19:04

CheyN

Type :

fabien a dit : 

je pense que je vais voire un médecin mais le hic j'aimerai mieux que sa soi une femme je serai plus a l'aise pour parler si vous connaissez un bon docteur sur paris Il me semble intéressant que vous ayez cette préférence. A tort ou à raison, je la perçois presque comme un besoin de trouver la compréhension féminine qui vous fait si cruellement défaut dans vos relations intimes avec la gente féminine, à juste raison sans doute d'ailleurs.

Je viens de réagir à ce sujet dans le  wiki de 'amour du jour : 

http://www.brigittelahaie.fr/wiki/ejaculation-precoce
04/02/2015 à 05:44

Claude0

Type :

Bonjour, quel genre de méthode as-tu essayé sur le net? Le nouveau médicament Priligy fonctionne bien pour mon cas, je prends une pilule une heure avant chaque rapport sexuel.

Voici la pharmacie que j'utilise pour mon 'acheter sans devoir passé par un médecin: http://www.1000pharmacies.com/

14/02/2015 à 19:01

Parvati

Type :

fabien a dit : 

Hello Fabien,

Testé et approuvé, le livre de Barbara Keesling au titre nul (avis perso) et à la promesse bateau (performance quand tu nous tient…), mais vraiment trèèèès chouette : Comment faire l'amour toute la nuit (l'orgasme multiple au masculin). Une méthode pas à pas, très fondée sur le ressenti, avec des exercices à faire en solo… et puis à deux ! L'occasion pour toi de faire de belles découvertes en solitaire et d'avoir ensuite des moments fun de partage avec ta partenaire.

Mais vraiment, ouste, l'idée de performance, place au jeu, au défi et au plaisir…

13/03/2015 à 16:38

Je-suis-Rosalie

Type :
Je travaille souvent avec des éjaculateurs précoces, et ils sont étonnés d avoir réussi de se retenir au point ne pas vouloir éjaculer a la fin du massage. Tout est dans la tête, il faut vouloir se retenir et ne pas penser a son plaisir mais à celui de l autre. Je ne jamais donner des médicament ou autre a aucun de mes clients, et la plus part ont réussi de faire disparaître ce problème. Il faut faire un travail sur sois avant tout. Un homme peu être précoce avec une femme et pas avec une autre. Je discute avec mes clients avant faire une séance, et pendant la séance je leur demande de se retenir, et moi je vais petit a petit et quand je sens qu ils vont explosé je arrête un peu l excitation, puis je reprend. Vous n êtes pas seuls dans vos problèmes, et il faut dire que la ou il y a problème il y a solution. Il ne faut pas focalisé non plus, car, plus vous focalisé pire c est.  Bonne chance a vous et bonne continuation.  
09/07/2015 à 13:22

caramila

Type :

fabien a dit : 

Bonjour avez vous trouver une solution ? j'ai mon mari qui souffre aussi de l'éjaculation précoce et même maintenant a des problèmes d'érection .  
22/07/2015 à 22:47

etoile70

Type :
Moi jen ai marre jai tout essayer priligy creme emla mawimen pill stid 100 rien qui marche je desespere
25/07/2015 à 13:09

Parvati

Type :

Les solutions miracles n'existent pas. Ça peut se travailler relativement facilement avec une méthode telle que celle que j'ai évoquée plus haut. Un peu d'humour, de la patience, une envie de (re)découverte de soi, de la complicité avec le/la partenaire...

Laissez tomber les médicaments et les crèmes... Et si vous n'aimez pas lire (ça coûte moins cher que les gélules et les crèmes), consultez un sexologue.

Caramila, le souci d'érection de votre mari peut être lié à son éjaculation précoce : il a peur d'être "nul", il débande. Mais il se peut aussi qu'il ait un souci "mécanique". Pour le savoir, il faut consulter ;-)

Une fois qu'on est sûr que ça n'est pas lié à un problème médical, quelques exercices (très sympas à réaliser) permettent de remédier à la situation pour l'éjaculation précoce.

17/10/2016 à 02:20

mitkii21

Type : Homme
Membre depuis : 17/10/2016
Salut à tous!! Moi, par mon expérience personnel j'ai pu constater que l'outil de base pour lutter contre l'éjaculation précoce par l'amélioration de son "confiance en soi". Etre  confiant diminue l'état de stresse et permet de se concentrer vraiment sur les différent techniques. Pour moi, il faut être confiant et c'est après qu' on peut bénéficier des méthodes divers. Sur ce je vous invite à lire mon article sur la confiance en soi et l'éjaculation précoce. https://tokiiblg.wordpress.com/