Double dong

03/06/2013 à 20:14

khrislm

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Je désir utiliser un double dông avec ma femme, qu'elle position proposez vous et que conseillez vous exactement.
07/06/2013 à 15:30

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour Kris,

Il faudrait que j’en connaisse un peu plus sur la manière dont vous voudriez utiliser cet objet ? Pour elle seulement ? Ou pour vous deux ? Je suppose néanmoins que c’est pour vous deux, je pense que les "petites cuilleres" est une position assez intéressante car vous restez proches. Mais en fait, je vous conseille de laisser faire votre imagination, vos corps trouveront facilement la manière de se rencontrer avec pour fil conducteur ce double dong... Bonne suite.
Brigitte
09/06/2013 à 14:15

khrislm

Type :

Brigitte a dit : 

Bonjour Kris,

Il faudrait que j’en connaisse un peu plus sur la manière dont vous voudriez utiliser cet objet ? Pour elle seulement ? Ou pour vous deux ? Je suppose néanmoins que c’est pour vous deux, je pense que les "petites cuilleres" est une position assez intéressante car vous restez proches. Mais en fait, je vous conseille de laisser faire votre imagination, vos corps trouveront facilement la manière de se rencontrer avec pour fil conducteur ce double dong... Bonne suite.
Brigitte

merci brigitte, il est vrai on va surement laisser faire notre imagination

28/07/2013 à 00:19

khrislm

Type :
Me revoilà,
Voici donc la suite des événements, double dông acheter, et la enfin utilisation à deux.
Donc d'abord madame seule avec mon aide sans qu'elle ne sache qu'elle toys c'est, puis après un moment de plaisir solo je rentre en jeu et voilà que me l'enfile doucement tout en le laissant dans madame.
Apres plusieur minute de va et vient commun avec jolie gémissement de madame et petit plaisir de monsieur, je dis bien petit car en faite par degrand plaisir de moi, lors d'un changement de position madame réagi sur la chose et me fais savoir qu'elle n'aime pas me faire sa( alors que sa faisait un bon moment qu'elle me sodomiser). Du coup arrêt de la chose vite reprenons les choses en mains, changement de jouet , madame se remet à prendre son pied puis finalisation de l'acte par une jouissance commune habituelle.
Par la suite aucune discution sur le sujet.
Sa fais une semaine que je reste un peu gêner par ce dernier acte, et voilà que se we elle me lance des remarques assez bizarre sur là question de mon homosexualité refouler. Je ne sais quoi répondre et surtout je me sens honteux vis à vis d'elle avec mes différents jouets intimes, et mes idées bizarre.
Je ne sais plus quoi trop faire la.
Laisser tomber mes toys ou garder que sont toys favoris et évite tous dérapage.

28/07/2013 à 15:35

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
En effet, votre femme a subi un peu quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment, sans doute en retire –t-elle un peu de honte d’où sa remarque un peu désagréable pour vous. Je pense qu’il est important dans un premier temps de dédramatiser et l’humour dans ces cas-là est toujours la meilleure solution. vous pouvez lui expliquer que vous aviez envie de ressentir ce qu’elle pouvait sentir quand vous la pénétriez mais que sa remarque sur votre éventuelle homosexualité vous a fait drôle et que donc, vous y avez franchement réfléchi, vous vous êtes renseigné et vous avez compris que vous ne l’étiez absolument pas puisque l’idée que ce soit un vrai sexe d’homme vous fait vraiment débander. en revanche, partager la même chose qu’elle, c’était une fusion totale, comme si vous ne faisiez qu’un mais que bien sûr, puisque cela ne lui plait pas, vous ne voulez surtout pas lui imposer à nouveau cela. et d’ailleurs, vous lui demandez de vous dire dès qu’elle n’est pas à l’aise avec l’un ou l’autre de vos jouets. apprenez bien ce que vous allez lui dire, répétez votre texte de nombreuses fois, jusqu’à ce que vous soyez bien imprégné afin de le dire tranquillement, sans doute, sans crainte de son jugement. lorsqu’on expérimente de nouvelles choses dans la sexualité avec son partenaire, il est normal qu’il y ait parfois des couacs, ce n’est pas grave si on parvient ensuite à communiquer et à montrer à quel point ce qui compte pour nous, c’est l’amour, le respect et le plaisir réciproques.