difficulté d'érection

27/02/2015 à 15:31

Sovannad

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour jour faire cours je suis en couple depuis 3 mois et tout se passer bien jusqu'à mon accident de voiture et depuis 1 mois mon compagnon de 36 ans ne me touche plus ou très rarement il ne bande plus j'ai cru qu'il ne me désirait plus mais il dit que si il a répond a un de mes je t'aime et disant moi aussi nous vivont pas ensemble mais il rentre tout les soirs a la maison, vient en weekend chez mes parents, mais a l'inverse je ne connais personne de son cote je ne sais plus quoi penser ni quoi faire!!! Aidez moi sil cou plait
07/03/2015 à 16:47

Parvati

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Sovannad a dit : 

Bonjour jour faire cours je suis en couple depuis 3 mois et tout se passer bien jusqu'à mon accident de voiture et depuis 1 mois mon compagnon de 36 ans ne me touche plus ou très rarement il ne bande plus j'ai cru qu'il ne me désirait plus mais il dit que si il a répond a un de mes je t'aime et disant moi aussi nous vivont pas ensemble mais il rentre tout les soirs a la maison, vient en weekend chez mes parents, mais a l'inverse je ne connais personne de son cote je ne sais plus quoi penser ni quoi faire!!! Aidez moi sil cou plait

Hello Sovannad,

Apparemment, tu fais un lien entre ton accident et la baisse de désir de ton compagnon. As-tu fortement souffert ? Des séquelles ? A-t-il eu peur de te perdre ?

Tu sembles aussi avoir des doutes (il ne t'a présentée personne dans son entourage). Tu crois qu'il mène une double vie ? Il part dormir chez lui la nuit ? (tu me diras, s'installer sous le même toit au bout de 3 mois, pour de nombreuses personnes ça fait tôt !)

D'un point de vue optimiste, je dirais : crois en l'amour de ton compagnon, puisqu'il te dit qu'il t'aime. Dis-lui que tu aimerais qu'il te présente à ses proches. Et pour le sexe, demande-lui si cela a un lien avec ton accident et si oui, en parler ensemble à un sexothérapeute ;-)