Différence d experience

01/07/2015 à 21:43

Jewelojune

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir a tous
je viens de rencontrer un homme avec qui je partage pour le moment une très belle amitié même si je crois que l on sent chacun de notre côté que tout cela pourrait basculer tres vite. le tres bon feeling entre nous nous permet d aborder tous les sujets et en particulier celui du sexe. Il m a dit avoir une experience tres riche et sans tabous (sm, amour a plusieurs, échangisme), mais toujours s adapter aux désirs de sa partenaire. De mon côté je suis plutôt libre et détendue a ce sujet, mais plutôt classique, et j ai peur que cela ne lui suffise pas...qu en pensez vous?
01/07/2015 à 21:44

Jewelojune

Type :

Jewelojune a dit : 

bonsoir a tous
je viens de rencontrer un homme avec qui je partage pour le moment une très belle amitié même si je crois que l on sent chacun de notre côté que tout cela pourrait basculer tres vite. le tres bon feeling entre nous nous permet d aborder tous les sujets et en particulier celui du sexe. Il m a dit avoir une experience tres riche et sans tabous (sm, amour a plusieurs, échangisme), mais toujours s adapter aux désirs de sa partenaire. De mon côté je suis plutôt libre et détendue a ce sujet, mais plutôt classique, et j ai peur que cela ne lui suffise pas...qu en pensez vous?

02/07/2015 à 02:47

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

Jewelojune a dit : 

Jewelojune a dit : 

bonsoir a tous

ne te pose pas de questions , profite de ces bons moments , il va t'aider a te liberer;

Montagnard

Jewelojune a dit : 

Jewelojune a dit : 

bonsoir a tous

ne te pose pas de questions , profite de ces bons moments , il va t'aider a te liberer;

Montagnard

Jewelojune a dit : 

Jewelojune a dit : 

bonsoir a tous

02/07/2015 à 07:49

melusinefee

Type :

Jewelojune a dit : 

bonsoir a tous

Pourquoi avoir peur à l'avance ? Vas-y si tu en as envie et montre lui tes limites. Si ça ne le suffit pas, il te le fera savoir et vous verrez bien jusqu'où vous pouvez aller tous les deux. Pourquoi se pourrir la vie avec des questionnements avant même que la relation ait commencé ? Vous ne vous connaissez pas encore vraiment ... apprenez á vous connaître ...

02/07/2015 à 10:43

Agueev

Type :

melusinefee a dit : 

Jewelojune a dit : 

bonsoir a tous

Pourquoi avoir peur à l'avance ? Vas-y si tu en as envie et montre lui tes limites. Si ça ne le suffit pas, il te le fera savoir et vous verrez bien jusqu'où vous pouvez aller tous les deux. Pourquoi se pourrir la vie avec des questionnements avant même que la relation ait commencé ? Vous ne vous connaissez pas encore vraiment ... apprenez á vous connaître ...

Je suis du même avis. Chaque rencontre est une alchimie différente, aucun de vous deux ne peut savoir à l'avance ce qui peut vous convenir sexuellement "à deux". Pour savoir il faut essayer, et apparement votre relation est d'assez bonne qualité pour que la confiance se soit installée. Et puis évites de penser à sa place, si vraiment à un moment vos envies sont trop différentes vous en parlerez !

02/07/2015 à 19:19

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Jewelojune a dit : 

bonsoir a tous

La notion de classissisme est très relative. Si il vous plait, foncez! Et si au final cela ne dure pas, qu’importe puisque vous êtes quelqu’un de libre à vous lire. Mais il me semble bien qu’il y a une contradiction entre votre soi disant liberté et votre peur de ne pas lui suffire !

Brigitte
02/07/2015 à 21:32

Jewelojune

Type :
Merci à tous pour vos réponses...
Certainement un petit coup de stress car cela fait neuf ans que je ne me suis pas aventurée en dehors de mon mariage...mais vous avez raison je dois arrêter de me poser tant de questions. Merci Brigitte, j aime beaucoup les réponses qui ouvrent sur de nouvelles réflexions et qui aident à se remettre en question de façon constructive. Ce forum est vraiment au top.
06/07/2015 à 19:20

Jewelojune

Type :
CoolBon ben au final, beaucoup de bruit pour rien ...
la relation en est restée au stade du baiser...il semblerait qu'il a un peu exageré son experience et c est moî finalement qui nai pas pu faire abstraction de son manque de maturité...baisers maladroits et adolescents, mignon au debut mais après ? j'ai préféré couper court car nous n' étions pas sur la même longueur d'ondes. Au départ il jouait le bel indifférent rien ne m'atteint j ai tout vécu, et au bout de trois jours se comportait comme un collégien amoureux. Pour ma part je ne voulais que partager de bons moments, donc j'ai coupé court...et tant pis pour le sexe!! :)
encore plus de questions sur la possibilité d etre un jour synchro avec la bonne personne....
07/07/2015 à 04:32

Kalrak

Type :

Je crois que tu devrais laisser au moins une chance aux personnes que tu rencontres.

Tu peux très bien, sans le vouloir, leurs mettre la pression, être la femme qui demande plus qu’ils ne peuvent donner et au final ils ne se sentent pas vraiment à la hauteur. S’en suit une appréhension de ne pouvoir suivre et cette impression d’être  "l’ado immature" qu’ils renvoient.

Laisse toi porter, laisse les te connaitre, au moins au début avant de couper court, ensuite à toi de voir si la relation est viable ou pas.

07/07/2015 à 06:41

Jewelojune

Type :
Bonjour! Merci pour ta réponse, je comprends ce qui te fait dire ça. Dans ce post il est question de sexe, et j aurais bien sur pu m accomoder de quelque chose de maladroit. Mais le problème n'était pas là. Des hommes immatures et maladroits, ce n est pas si rare ;) et j aurais pu trouver ça touchant. Les vrais raisons de ma réaction on été autres, et j y ai beaucoup réfléchi....je crois que quelque part je regrette encore un peu ma décision mais c est je crois ce que j avais de mieux à faire. Je sors d une longue relation, j ai envie de m'amuser, de légèreté et de fun. C est ce qu' il m a dit vouloir aussi. Mais au bout de trois jours j ai compris qu' il s attachait et qu' il envisageait notre relation comme une relation de couple véritable. Voulant me voir tous les jours, se comportant chez moi comme chez lui,m appelant même chérie et voulant annoncer officiellement notre relation...J ai voulu couper court avant que ça n aille plus loin car nous n étions visiblement plus sur la même longueur d ondes. En plus c est un proche qui nous a présenté et j ai voulu être correcte, j aurais effectivement pu continuer, prendre ce que j avais envie de prendre sans me soucier des conséquences, mais je ne suis pas comme ça. De plus, son manque de maturité n était pas que physique. C est une personne très brute de décoffrage qui parle en permanence omme une chanson de Renaud, et autant ca peut être drôle un temps, dans les moments d intimité ca n a rien de romantique...pour terminer, il était brusque avec ma fille, et je ne veux pas de ça. 
Malgré tout je regrette un peu l occasion perdue. Mais envisager une vraie relation à long terme m'est absolument impossible, c est bien trop tôt....

07/07/2015 à 09:43

Kalrak

Type :

Tes nouveaux arguments sont imparables en effet.

Dommage pour le sexe Undecided

07/07/2015 à 11:08

Jewelojune

Type :
Oh oui surtout que du coup ca a quand même bien réveillé ma libido...je me sens un peu mmmmhhhhh
07/07/2015 à 18:37

Agueev

Type :

Jewelojune a dit : 

Oh oui surtout que du coup ca a quand même bien réveillé ma libido...je me sens un peu mmmmhhhhh

Avec l'été je suis sur que tu auras d'autres occasions de trouver un camarade de jeu Wink

07/07/2015 à 19:35

Jewelojune

Type :
Merci Agueev!! Je n'en suis pas aussi sûre, j'habite une région ou les hommes sont assez blasés...Mais je l'espère, cette petite aventure a réveillé des choses que j'avais mis des mois à enterrer, le contact des mains d'un homme, de doux baisers...c'est très frustrant...
08/07/2015 à 18:10

Albator71

Type :

Generalement au niveau sexe c'est dur d'etre " blasé " mais peut être que ces personnes n'ont jamais été epanouies sexuelement. ou pas satisfait

20/07/2015 à 22:26

Jewelojune

Type :
Bonsoir!!! La suite de mon histoire...
finalement j'ai essayé de ne pas écouter ma tete et j y suis allée quand même.
j ai essayé en me disant que j avais droit quand même à un peu de douceur sans vouloir toujours tout rationaliser. Oui mais voila je ne suis pas comme ça 
nous nous sommes vus quelques jours et meme passe de moments tres agreables. Le sexe a ete tres bizarre, agréable au debut et puis franchement bizarre. C est un garçon extrêmement gentil mais qui a sans arret besoin d attentions et je ne suis pas prêté à ca, en tout cas pas pour lui. Il veut sans arret me voir et nos rencontres tournent rapidement, trop, au sexe, parce qu il me l a avoue, il a de gros besoins. Et non je ne suis pas le rythme. Je n arrive pas a le quitter car je crois que je suis amoureuse de la sensation que ça fait d etre désirée...mais pas du tout de lui. Ma sœur me dit qu'à mon age je n ai plus le luxe des sentiments. Moî je crois que je préfèrerais être seule plutôt qu avec quelqu'un que je sens pertinemment pas me correspondre. Ca se joue a des détails, il a beaucoup de qualités mais voila, quelques détails font que Ca ne va pas être possible à longue échéance. Je vous dis quoi? Vous allez rire. Je trouve qu il manque de discrétion et de classe, déjà des les débuts de notre "relation" , ce cote nature manque totalement de glamour et j ai du mal. Pas que je sois snob mais bon, on a quand même besoin d etre séduite...autre detail, son chien qui se balade partout dans la maison, tourne autour du lit et peut meme y monter a des moments un peu délicats...je ne peux pas. J ai été élevée dans le sens où les animaux vivent dehors ou du moins n imprègnent pas le quotidien de leur présence et de leur odeur. j ai été horrifiée apres coup de penser que j avais pu m allonger dans ce lit ou le chien ne semblait avoir aucun interdit...c est bete hein, mais ça me bloque...et Ca pourrait meme bloouer définitivement ce semblant de debut de relation....et puis ce sexe systématique et intensif, Ca sature vite quand même...
21/07/2015 à 03:17

Kalrak

Type :
C’est sur que si vos rencontres sont sexe sexe et ensuite sexe c’est lassant.Nous avons ce besoin de sexe, mais aussi de contact humain de pouvoir discuter échanger.

Disons que ça peut allez un moment, ensuite il faut que ça change et je te comprends.

Euhh sinon dans ses tiroirs il n’a pas une poupée gonflable…. Undecided

21/07/2015 à 07:05

melusinefee

Type :

Jewelojune a dit : 

Pas besoin de cérébraliser à mort: vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'onde et vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre! Vous avez réciproquement réveillé quelque chose dans l'autre. C'est tout et en même temps c'est déjà cela. Une exérience qui permet de mieux se connaître soi-même.