devise du jour

24/09/2013 à 10:55

sardine

Type : Femme
Membre depuis : 27/06/2013
Pourquoi ne pas donner son avis sur la devise du jour de Brigitte ?.... celle d'aujourd'hui par exemple me semble intéressante pour commencer ce topic : "plus une femme est pîquante, plus d'hommes désirent s'y frotter". Qu'en pensez-vous ?...
24/09/2013 à 11:21

late635

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Pour ma part tout dépend comment on voit la chose Il y a pour ma part deux cas de figure:
la première peut-être très agréable, ce qui donnerai du piment à la relation: (le piquant varier, un beau déshabillé, une petite culotte avec un petit déssin sur le devant, des dessous atrayant). Et toue ça cela peut vous faire grimper aux arbres...

La deuxième pour ma part signifie quelqu'un de pas abréale du tout, surtout par son agression verbale ou la fameux  de parler aux gens. Dans ce cas il vaut mieux passer son chemin

late631
04/11/2013 à 09:11

romg78005

Type :

sardine a dit : 

Pourquoi ne pas donner son avis sur la devise du jour de Brigitte ?.... celle d'aujourd'hui par exemple me semble intéressante pour commencer ce topic : "plus une femme est pîquante, plus d'hommes désirent s'y frotter". Qu'en pensez-vous ?...

Effectivement fut un temps, ou je ne me frottais qu'aux roses bien piquantes. Mais leurs parfums m'a vite fait déchanter. Depuis je me suis frotté à une Dicentra Spectabilis et son parfum d'une ennivrante douceur inimitable me restera avec de biens meilleurs souvenirs. Alors pour moi ce dicton ne me correspond plus, car en général j'ai toujours trouvé le même genre de sève sous les épines. 

Quand à celui d'aujourd'hui : "Etre amoureux, c'est voir dans celui ou celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve. (Paul Reboux)"

Qu'en pensez vous?

04/11/2013 à 11:22

melusinefee

Type : Femme
Membre depuis : 07/07/2013

romg78005 a dit : 

sardine a dit : 

Quand à celui d'aujourd'hui : "Etre amoureux, c'est voir dans celui ou celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve. (Paul Reboux)"

Qu'en pensez vous?

Au début, dans l'état amoureux on y trouve aussi ce qu'on souhaite ! On dit bien que l'amour est aveugle!

04/11/2013 à 15:49

romg78005

Type :
Oui comme tu le dis l'amour rend aveugle.
Il faut savoir faire des concessions en temps et en heure pour éviter que la suite se délite. Ne jamais chercher à faire changer une personne, mais changer soi même pour que l'autre le remarque et en tire toute les conséquences...
Mais encore faut il que l'autre le remarque pour que ce la fonctionne.
05/11/2013 à 12:13

Cathy

Type :

sardine a dit : 

Très bonne idée ça !! Tongue Out

05/11/2013 à 20:42

bruno

Type :
Devise du jour L'amour ne veut pas la durée; il veut l'instant et l'éternité. (Nietzschen)                                                                                                                                                             très belle réalité  Wink Smile
05/11/2013 à 23:18

Cathy

Type :

bruno a dit : 

Devise du jour L'amour ne veut pas la durée; il veut l'instant et l'éternité. (Nietzschen)                                                                                                                                                             très belle réalité  Wink Smile

Surtout l'instant qui va durer une éternité Tongue Out

06/11/2013 à 07:01

bruno

Type :
Dommage cathy on ne vois pas ce que tu a écritlWink
08/11/2013 à 12:00

romg78005

Type :
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.

Alors là je ne suis plus vraiment d'accord. Effectivement plus jeune je pouvais trouver sale un sexe féminin même lavé.
Depuis ma dernière histoire d'amour, au contraire j'ai appris à aimé le sexe féminin, j'ai même adulé son sexe. Beau avec des belles lèvres bien dessinées , un petit clitoris tout mignon enfin bref que du plaisir et que d'éveils de tout mes sens!!!
Et j'ai remarqué qu'avec le temps je me suis mis à apprécier de plus en plus quand elle n'était pas lavée et je n'y ai jamais rien vu de sale. Je pense que quand on aime vraiment on ne s'arrête plus à ce genre de détails. Bon je ne vous parle pas d'un sexe pas lavé d'une semaine avec des asticots à l'intérieur, qu'on soit bien d'accord:)
Et comme je le dis si bien depuis l'amour n'a pas d'odeur :)
Cela reste mon avis.

Allez bon appétit bien sûr.
09/11/2013 à 13:54

romg78005

Type :
L'amour, c'est peut-être d'être égoïstes ensemble.

Je ne suis pas non plus d'accord aujourd'hui. Je pense et maintenant j'en suis de plus en plus sûr chaque jours qui passent, que d'être égoïste en amour ne mène à rien. En plus si l'un et l'autre le sont mais ensemble, je ne vois pas bien le bénéfice à en retirer. Tout comme si l'un l'est et l'autre pas. Je pense que le mieux est d'être généreux en amour et à deux c'est encore mieux.
11/11/2013 à 06:42

romg78005

Type :
Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase. (Anaïs Nin)

Aujourd'hui je suis d'accord avec cette citation. Au cours de ma dernière relation, la femme avec qui je faisais l'amour m'appris ce qu'était l'extase. Quel bonheur d'avoir une femme dont on est follement amoureux, et qui réalise tout ce dont on a envie sexuellement. L'extase étant alors, pour moi, de réussir à avoir une jouissance commune intense. Etat dans lequel que je n'ai réussi à me trouver qu'avec elle dans 95% de nos "ébats sous la couette".  Trop bon............................
13/11/2013 à 05:17

romg78005

Type :
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. (Frédéric Dard)

Il n'a pas tort ce Monsieur. De toute façon il sait de quoi il parle vu son nom :)
Bonne journée.
14/11/2013 à 06:49

romg78005

Type :
L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. (Choderlos de Lanclos)

Oui c'est vrai, et malheureusement trop souvent j'ai oublié de profiter du bonheur que ma femme me procurait.
14/11/2013 à 07:02

Cathy

Type :

romg78005 a dit : 

L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. (Choderlos de Lanclos)

Oui c'est vrai, et malheureusement trop souvent j'ai oublié de profiter du bonheur que ma femme me procurait.

Le tout c'est de l'avoir compris. Il ne faut jamais regretter les erreurs, c'est ce qui nous fait avancer. 
Bonne journée. 

16/11/2013 à 22:03

romg78005

Type :
Les pierres peuvent briser nos os mais les mots brisent nos coeurs. (Robert Fulghum)

Effectivement, un mot ou une phrase un peu trop brut peut créer un peu de frustration, et mis bout à bout, créer d'énormes dégâts psychologiques.

Il faut toujours faire attention de bien relativiser une situation qui nous arrive en pleine figure. Ensuite après avoir maitriser ses émotions, il faut peser le poids de ses mots, pour pouvoir sereinement poser la situation présente et expliquer son point de vue paisiblement. La langue française est tellement belle et complète...
21/11/2013 à 21:40

romg78005

Type :
L'amour est la poésie des sens. (Balzac)

Aujourd'hui encore je suis honoré de commenter un citation d'Honoré :)

Quand on aime une personne, on l'aime entièrement ou on ne l'aime pas. Et on se doit donc de l'apprécier de touts ses sens.
On aime la regarder belle ou moins belle, la toucher douce ou piquante, l'écouter tendre ou nerveuse, la goûter salée ou savonneuse et la respirer parfumée ou naturelle.
27/11/2013 à 07:09

romg78005

Type :
Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas si important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. (Anonyme)

Effectivement  je suis d'accord, c'est comme l'air qu'on respire. C'est donc justement vital pour moi, vive le sexe et vive l'amour, fort, intense et passionnel!!! :)