Devenir infidèle à 65 ans et 44 ans de mariage

04/01/2015 à 00:13

alaindu50140

Type : Homme
Membre depuis : 10/10/2012
Oui je cherche une liaison et suis pret à divorcer si nous nous entendons bien
J'ai 65 ans et cela 44 ans que je suis marié,mais maintenant je n'ai plus d'amour,de tendresse,de baisers et de sexe :
Un baiser du bout des lèvres le matin et un le soir
Je ne peux plus l'enlasser,la serrer dans mes bras,elle dit que c'est plus de notre age
Plus de calins
A im l'un de l'autre dans le lit
L'amour 15 mn une fois par semaine
J'ai 3 enfants et cela c'est dégradé avec la naissance des enfants
Vous pouvez me critiquer,mais je ne suis pas heureux,dois je rester comme cela jusqu'à ma mort,cela fait 30 ans que cela se dégrade,je commence à en avoir assez
04/01/2015 à 07:17

julienbi

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Mais personne ne vous a critiqué, d'ailleurs ce site n'est pas un endroit pour les critiques.

Si j'ai donc bien compris, cela fait une trentaine d'années que votre couple bat de l'aile et vous avez maintenant décidé d'avoir une nouvelle relation afin de trouver la personne parfaite pour définitivement quitter votre épouse en lui demandant le divorce.

Ne devriez-vous pas commencer par quitter votre femme avant de vous engager dans une nouvelle histoire?

Ne serait-il pas préférable de plutôt tourner cette page définitivement avant de vous investir ailleurs?

Ne pensez-vous pas que votre recherche est plus que délicate si bien-sûr vous êtes honnête avec votre nouvelle conquête c'est-à-dire en lui disant que vous allez attendre un moment pour voir si vous vous entendez bien avec elle avant de quitter votre femme actuelle?

Et enfin, sachant qu'un divorce apporte souvent des complications en tous genres (partage des biens etc ...), et cela surtout chez les couples qui se séparent après de nombreuses années de vie commune comme dans votre cas, ne trouvez-vous pas dangereux d'intégrer ces éventuels problèmes au sein de votre nouvelle relation?

Bonne journée :)
04/01/2015 à 09:50

alaindu50140

Type : Homme
Membre depuis : 10/10/2012
Bonjour
Merci de me répondre
Cela m'st déjà arrivé d'etre critiqué parce que je recherchai une liaison,malgrés que c'est une liaison régulière avec de l'amour et de la tendresse
Non,je ne veux pas divorcer et me retrouver seul,je préfére trouver d'abord une femme,et,qu'aprés plusieurs rencontre on décide de vivre ensemble avec tout ce que cela comporte
Pour ce qui est matériel,ce ne compte pas,à part la moitié de la vente de la maison le reste je m'en fou,si c'est pour vivre avec une femme qui m'aime et qui me témoigne de l'amour,de la tendresse,des calins et aussi du sexe
Cordialement