Destruction

10/04/2014 à 20:52

LAWW

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir je vis la meme chose je me détruit a petit feu je ne mange plus aussi j'ai perdu 10kg en 1 mois et moi aussi j'essaye de pardonner mais a chaque fois j'imagine ce qu il a pu faire avec ses personnes car dans mon cas il y en a eu plein je souhaite le quitter mais je n'y arrive pas malgré tout je pense allez voir un psy et je souhaite savoir quoi faire mais je n'ai pas de réponse
10/04/2014 à 21:11

wsophie64

Type :
bonjour

il ne faut pas ce faire mal, car l'amour égal à plaisir.

Le votre de plaisir sexuel ?

Avec le peut dans votre message, deux solutions
le quitté ou faire le même jeu que lui car mourir à petit feu ce n'ai pas la solution.

Il vos vivre pour vous et votre plaisir
11/04/2014 à 02:10

larno

Type :
Bonjour

pouvez vous nous en dire plus ?
11/04/2014 à 09:34

melusinefee

Type :

LAWW a dit : 

Bonsoir je vis la meme chose je me détruit a petit feu je ne mange plus aussi j'ai perdu 10kg en 1 mois et moi aussi j'essaye de pardonner mais a chaque fois j'imagine ce qu il a pu faire avec ses personnes car dans mon cas il y en a eu plein je souhaite le quitter mais je n'y arrive pas malgré tout je pense allez voir un psy et je souhaite savoir quoi faire mais je n'ai pas de réponse

Je suppose que ce message est en rapport avec l'autre que tu as mis sous l'intitulé Infidélité?

Si tu as ce sentiment de destruction, il faut commencer par t'occuper de toi et effectivement envisager de consulter un professionnel.

11/04/2014 à 10:21

phoenix

Type :
Ne faut-il pas se poser la bonne question ?

- "Quel avenir dans cette relation ?"

et prendre une décision ! (c'est toujours le moment le plus délicat) .

bien cordialement et de tout coeur avec toi !
16/04/2014 à 08:39

smartwave

Type :

phoenix a dit : 

Ne faut-il pas se poser la bonne question ?

- "Quel avenir dans cette relation ?"

et prendre une décision ! (c'est toujours le moment le plus délicat) .

bien cordialement et de tout coeur avec toi !

bonjour

je suis nouvelle sur ce site….peut être n'ai je pas bien compris ta question ?
rubrique infidélité certes….mais de quoi s'agit il pour parler d'avenir ?

16/04/2014 à 09:25

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
je n'ais pas vu ton autre post...mais si vraiment cette relation te détruis il faudrait en premier lieux te mettre en tete que tu vis pour toi. actuellement tu te détruit pour l'autre et à cause de ses choix pas les tiens.

je supposerais que tu reste aussi à cause de la peur de l'abandon parce que si tu le quitte tu ne te vois plus d'avenir.

alors rassure toi il y a plein d'intervenante ici qui vont te rassuré et qui ont refait leur vie , ou sont totalement libéré. tu n'es pas un objet tu mérite le respect. l'erreur dans le couple arrive mais il faut etre deux si tu ne peu pas passé ses infidélités alors c'est ton droit de le quitté tu n'as pas non plus à te plié à tout si tu ne peu plus tu ne peu plus.