desir d'enfant

04/05/2013 à 01:52

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
il est 3h46 et je parle à un de mes trois meilleurs amis qui est en corée. je l'ais connu quand il était tres jeune.

du genre je m'enfoutiste à se tapé 3 fille en meme temps il est à l'opposé de moi...

je le vois au moin une fois par ans.

et la il est en coree.

il vas etre papa...je suis biensure super heureux pour moi.

mais pourquoi le simple fait que mes amis enchaine les bébés les uns à la suite de l'autre me touche tellement. j'ais l'impression que c'est gravé dans le marbre et que jamais je n'y aurait le droit.

j'ais l'impression qu'aussi les gens qui ont des enfants n'en sont pas trop inquiet. vu qu'ils en ont forcément c'est pas trop dur pour eux. l'oeuvre d'une vie est déja realisé.

je me dis que des fois je suis au milieux de gens qui gravite et que je bougerais jamais. et le pire c'est que je ne peu strictement rien faire et qu'en étant realiste il est possible que je n'ais jamais tout ça.

me demande parfois ce que j'ais fait de si mauvais pour ne pas avoir le droit à de simple chose de la vie que les autres ont.

quand je vois des gens qui enferme des gamins dans des caves en les laissant crevés de faim et en les laissant dans leur propre merde ou des gamines battues à mort... 

bref si le monde avait une justice et une coherence ça se saurais.
04/05/2013 à 07:49

lilies

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

chibitetsuo a dit : 

lapsus révélateur?????????????????
04/05/2013 à 08:18

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
lilies ça m'a sauté aux yeux aussi ...
bon chibi, c'est une grande souffrance pour toi, ne pas trouver ta moitié, et avoir une famille ...

tu n'as juste pas trouver celle qui sera ta femme, la mère de tes enfants, je comprend ta souffrance et ta solitude, mais ... n'est ce pas ta souffrance et ce sentiment de tristesse qui fait que tu es seul ?

la souffrance, ça n'attire pas, et tu transpires la tristesse ... prends soin de toi chibi, sois bien, et là, elle saura te voir, et t'aimer cette femme que tu attends :)

un bisou, à plus
04/05/2013 à 09:24

alexandre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
avant de parler bébé. 
Pense à tirer un coup de temps en temps. et arrete d 'être le copain de ses dames.
Nan serieux, c 'est toi le probleme en fait.
 Les copines c 'est bien, mais si en plus tu pouvais coucher avec ben ce serait mieux.
04/05/2013 à 10:04

nicolas84rmc

Je ne l'aurai pas dit de cette manière Alexandre mais je suis en partie d'accord. en partie.

La phrase qui me "choque" le plus c'est celle ci : "et le pire c'est que je ne peu strictement rien faire". Je ne sais pas si je suis choqué que tu dises ça parce que tu le penses et que ça te rend malheureux ou si je suis choqéu car cela veut dire que tu nous ne nous a jamais lu nous la communauté.

Ce n'est pasla première fois qu'on essaie de t'orienter et te conseiller, tu sais bien ce que tu dois faire. Pour provoquer un peu, je dirais que tu ne VEUX strictement rien faire. Tu as une conception des femmes, de ton ex, des relations hommes-femmes encore trop rigide. Tu as un effort à faire, tu sais sur quels points, on te les a listés plusieurs fois.

Alors tu te bouges et pense à ton bonheur avant tout. Celui des autres est bien mais le tien ça sera mieux;
04/05/2013 à 11:53

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
on ne peu pas forcé l'amour il faut etre realiste...

on ne controle pas les sentiments soit c'est quantifiable soit ça ne l'est pas. c'est l'un ou l'autre ça me parait purement logique.

avoir un enfant sans sentiments ne m'interresse pas.

coucher c'est jouable. le probleme c'est que dans l'absolu tiré un coup ça ne m'interresse pas. sinon j'irais en chasse. j'ais meme peut etre des coups sous le coude :)

apres forcément je suis entouré de gens enfantant à tour de bras il faudra du temps je suis juste tres impatient c'est tout

04/05/2013 à 16:04

FranckP

On peut aussi arrêter de cultiver la loose , d'accord avec Alexandre qui ne prend pas de gants c'est clair mais .. qui tape juste , faut arrêter de faire le Calimero ça n'a jamais séduit une femme ça Cool
04/05/2013 à 16:10

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
04/05/2013 à 17:50

nicolas84rmc

chibitetsuo a dit : 

on ne peu pas forcé l'amour il faut etre realiste...

on ne controle pas les sentiments soit c'est quantifiable soit ça ne l'est pas. c'est l'un ou l'autre ça me parait purement logique.

avoir un enfant sans sentiments ne m'interresse pas.

coucher c'est jouable. le probleme c'est que dans l'absolu tiré un coup ça ne m'interresse pas. sinon j'irais en chasse. j'ais meme peut etre des coups sous le coude :)

apres forcément je suis entouré de gens enfantant à tour de bras il faudra du temps je suis juste tres impatient c'est tout

1) Tu es trop logique

2) Dans l'amour, il y a la séduction et cela implique que tu es bien dans ta tête et que tu es à 100% prêt pour une future histoire. Et cela me semble pas encore le cas. Donc si tu as des choses à faire et les cartes sont dans tes mains.

3) Tu vas y arriver.

13/05/2013 à 18:00

Fiona

Membre depuis : 12/09/2012

chibitetsuo a dit : 

il est 3h46 et je parle à un de mes trois meilleurs amis qui est en corée. je l'ais connu quand il était tres jeune.

du genre je m'enfoutiste à se tapé 3 fille en meme temps il est à l'opposé de moi...

je le vois au moin une fois par ans.

et la il est en coree.

mais pourquoi le simple fait que mes amis enchaine les bébés les uns à la suite de l'autre me touche tellement. j'ais l'impression que c'est gravé dans le marbre et que jamais je n'y aurait le droit.

j'ais l'impression qu'aussi les gens qui ont des enfants n'en sont pas trop inquiet. vu qu'ils en ont forcément c'est pas trop dur pour eux. l'oeuvre d'une vie est déja realisé.

je me dis que des fois je suis au milieux de gens qui gravite et que je bougerais jamais. et le pire c'est que je ne peu strictement rien faire et qu'en étant realiste il est possible que je n'ais jamais tout ça.

me demande parfois ce que j'ais fait de si mauvais pour ne pas avoir le droit à de simple chose de la vie que les autres ont.

quand je vois des gens qui enferme des gamins dans des caves en les laissant crevés de faim et en les laissant dans leur propre merde ou des gamines battues à mort... 

bref si le monde avait une justice et une coherence ça se saurais.

Es-tu heureux ?

13/05/2013 à 18:34

clemence4745

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
FIONA A RAISON 
  Chibi es tu  heureux ? L etais- tu avant tes experiences amoureuses?  A MON AVIS
 Il n y  a pas de logique dans une recontre qui deviens amoureuse,,,,c est inconscient , une rencontre complementaire ou qui comble nos manques
alors la chose importante est dans la seduction , et entretenir cette seduction qui amene forcement a une connaissance de l autre primordiale pour savoir , si nos conscients et inconscients se reconnaissent ,dans des valeurs communes  de vie
donc forcement il faut du temps de la patience mais chacun a son autre ici -bas 
question de chance aussi je le reconnais bien ,,,,,,,,mais donne tou cette chance ,,recherche la ,,trouve les moyens de la provoquer ,,si tu le VEUX reellement tu y arriveras
 je te le souhaite de tt mon coeur  mais il faut CROIRE EN TOI ,,,,,,, je te pense suffisament intelligent par les textes que tu ecris et que je lis pour le savoir
 ALORS AGIS 
LAISSE  le passé derriere ,,regarde devant ,,, je sais cest pas facile,,, mais ai cette volonté au fond de toi ,, et tu verras tt deviendra plus facile pour etre heureux
bonne soirée et courage