désir au masculin

31/10/2013 à 07:25

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
Dans tous les posts de ce sujet ce sont des femmes qui se plaignent du manque de désir amis nous les hommes aussi on peut manquer de désir.
Depuis quelques jours je me questionne sur un manque de désir. Lors de rapports à 2 jours d'intervalle pourtant dans les meilleures conditions moi qui était plutôt rapide  j'ai perdu au bout d'un moment mon érection sans avoir éjaculé alors que ça ne m'était jamais arrivé. je ne me sentais pas concerné par l'acte.
Nous utilisons depuis 6 mois des préservatifs ma femme ne pouvant prendre pour le moment d'autre contraception.? baisse passagère? malaise plus profond? à suivre....
31/10/2013 à 08:04

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Acte isolé peut ne vouloir rien dire Cara, en plus à deux jours d'intervalle......Wink tu n'es plus tout jeune, il te faut plus de temps de récup Smile, pas grave du tout.
31/10/2013 à 08:54

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012

Elisa a dit : 

Acte isolé peut ne vouloir rien dire Cara, en plus à deux jours d'intervalle......Wink tu n'es plus tout jeune, il te faut plus de temps de récup Smile, pas grave du tout.

argh plus jeune Cry
merciWink

31/10/2013 à 09:12

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012

caramiel a dit : 

Dans tous les posts de ce sujet ce sont des femmes qui se plaignent du manque de désir amis nous les hommes aussi on peut manquer de désir.
Depuis quelques jours je me questionne sur un manque de désir. Lors de rapports à 2 jours d'intervalle pourtant dans les meilleures conditions moi qui était plutôt rapide  j'ai perdu au bout d'un moment mon érection sans avoir éjaculé alors que ça ne m'était jamais arrivé. je ne me sentais pas concerné par l'acte.
Nous utilisons depuis 6 mois des préservatifs ma femme ne pouvant prendre pour le moment d'autre contraception.? baisse passagère? malaise plus profond? à suivre....

bon ... cara, si tu ne te sens pas concerné par l'acte ... ton outil ne peut pas se sentir concerné :D

la prochaine fois, attend d'avoir une réelle envie et tout se passera bien, ça peut arriver ce genre de chose, par contre ne donne pas trop d'importance à cette panne qui a eu lieu juste une fois, allé cara, ne stresses pas et tout ira bien ;)

31/10/2013 à 09:25

veroefleure

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

caramiel a dit : 

il y a un début a tout , mon ptit caramel mou dur a la fois lolllll

commence pas a te poser des questions !!! sinon tu va faire un blocage  la prochain fois
alors oust oublie ( dis toi que cet fois là ta eu une petite baisse de forme ça arrive a n'importe qui m^me au plus jeune lollll
si tu veux en discuter bah suis tjrs là pour toi Kiss