Désir

09/05/2016 à 15:31

natale013

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour. Ce we j'étais dans un camping où j'ai l'habitude d'aller avec mon fils pour le we de l'Ascension. Or j'ai eu un gros coup de coeur pour Manu, avec qui je jouais à la pétanque depuis quelques années avec ses amis. Je l'ai croisé à l'arrivée, mercredi soir, on s'est dit bonjour puis j'ai rêvé la nuit de mercredi à jeudi qu'il m'annonçait qu'il était célibataire. Jeudi, à la pétanque, il m'a annoncé qu'il était en procédure de divorce, que sa femme l'avait quitté pour un autre. Cela faisait des années que je kiffais cet homme. On s'était même croisé vers chez moi à l'hôpital il y a un an, il m'avait bien reconnu. J'ai ressenti que je lui plaisais à l'époque mais bien fidèle. Maintenant c'est moi qui suis casée. J'aurai pu tromper l'homme avec qui je vis depuis 2 ans mais je me suis retenue, on s'est juste embrassé vite fait avec à mon départ. Il y avait un tel feeling et courant entre nous. On devait se revoir rapidement notamment ce jeudi mais j'ai annulé. Je ne veux pas tromper mon copain, il ne mérite pas ça et pour le moment j'ai du mal à m'imaginer la vie sans lui. Je ne veux pas lui faire du mal mais du coup je souffre. Je préfère le quitter avant plutôt que de le tromper. Je vais voir comment les choses évoluent sentimentalement et sexuellement car hier je n'ai bien entendu pas pu faire l'amour. ça me fait flipper ce soir dès que mon copain rentrera, l'idée de faire l'amour. Il faut absolument que j'arrive à oublier Manu. Le problème est que j'ai un visage expressif et j'ai peur que mon copain se rende compte qu'il y a un truc qui ne va pas, surtout si je n'exprime plus de désir sexuellement. Je sais que cet éloignement soudain est dû aussi à mon copain qui bosse presque 24h/24 et le soir est tellement fatigué... donc moins d'attention. J'ai déjà parlé avec lui de tout ça. Je ne sais pas si j'ai pris une sage décision mais je me sens tellement mal, j'ai tellement envie d'être dans les bras de Manu et de retrouver le sourire.
10/05/2016 à 09:39

MysteriousMans

Type :

natale013 a dit : 

Bonjour. Ce we j'étais dans un camping où j'ai l'habitude d'aller avec mon fils pour le we de l'Ascension. Or j'ai eu un gros coup de coeur pour Manu, avec qui je jouais à la pétanque depuis quelques années avec ses amis. Je l'ai croisé à l'arrivée, mercredi soir, on s'est dit bonjour puis j'ai rêvé la nuit de mercredi à jeudi qu'il m'annonçait qu'il était célibataire. Jeudi, à la pétanque, il m'a annoncé qu'il était en procédure de divorce, que sa femme l'avait quitté pour un autre. Cela faisait des années que je kiffais cet homme. On s'était même croisé vers chez moi à l'hôpital il y a un an, il m'avait bien reconnu. J'ai ressenti que je lui plaisais à l'époque mais bien fidèle. Maintenant c'est moi qui suis casée. J'aurai pu tromper l'homme avec qui je vis depuis 2 ans mais je me suis retenue, on s'est juste embrassé vite fait avec à mon départ. Il y avait un tel feeling et courant entre nous. On devait se revoir rapidement notamment ce jeudi mais j'ai annulé. Je ne veux pas tromper mon copain, il ne mérite pas ça et pour le moment j'ai du mal à m'imaginer la vie sans lui. Je ne veux pas lui faire du mal mais du coup je souffre. Je préfère le quitter avant plutôt que de le tromper. Je vais voir comment les choses évoluent sentimentalement et sexuellement car hier je n'ai bien entendu pas pu faire l'amour. ça me fait flipper ce soir dès que mon copain rentrera, l'idée de faire l'amour. Il faut absolument que j'arrive à oublier Manu. Le problème est que j'ai un visage expressif et j'ai peur que mon copain se rende compte qu'il y a un truc qui ne va pas, surtout si je n'exprime plus de désir sexuellement. Je sais que cet éloignement soudain est dû aussi à mon copain qui bosse presque 24h/24 et le soir est tellement fatigué... donc moins d'attention. J'ai déjà parlé avec lui de tout ça. Je ne sais pas si j'ai pris une sage décision mais je me sens tellement mal, j'ai tellement envie d'être dans les bras de Manu et de retrouver le sourire.

Bonjour Natale,

ça ressemble à un beau coup de foudre, pour une personne que tu as croisé plusieurs fois et que tu as "ressenti" comme "intéressé" et ce magnétisme là est présent, réel, fort donc, le fait que tu rêve de lui, qu'il t’apprenne ensuite sa "liberté" retrouvée, forcement: c'est le moment où jamais.
Déjà parce qu'on a qu'une vie et parce qu'il retrouve quelqu'un par la suite, tu ne pourras pas lui en vouloir car toi tu ne t'es pas décidée à te séparer. Je ne dis pas que c'est une décision facile à prendre, mais tu risques aussi de vivre avec des regrets, voir pire de faire payer à ton compagnon actuel le fruit de ta frustration...
Rien que l'idée d'appréhender vos rapport sexuels déjà ça c'est évocateur. Donne toi un laps de temps raisonnable pour réfléchir à ce que tu ressens vraiment pour l'un et pour l'autre, ce que chacun peut t'apporter en terme de relation au sens large et ensuite fait ton choix, c'est aussi ça être adulte.

Bon courage

10/05/2016 à 10:10

natale013

Type :
Bonjour, merci pour ta réponse, elle me touche beaucoup et tout ce que tu écris est si vrai... Je vais essayer de prendre du recul, me donner du temps et prendre une décision. Le souci est que je suis au chômage et dans 8 mois en fin de droit. Alors pour retrouver un appartement ça va être compliqué. J'ai vraiment le couteau sous la gorge mais je garde espoir de vite retrouver un CDI, je persévère.
Par rapport à Manu, je n'arrête bien entendu pas de penser à lui, j'essaie de ne plus écrire mais pas évident. Je suis à 2 doigts de dire à mon copain que j'ai eu une attirance pour un homme, pourquoi cela est arrivé ? Le problème est que s'il a le moindre doute que je l'ai trompé, il me quittera même si cela n'a pas été le cas. Et s'il apprend que Manu habite à 35 kms de chez nous, il n'aura plus confiance en moi lorsque j'irai voir ma maman à l'hôpital. Compliqué tout ça. Hier nous avons fait l'amour "vite fait" et mon copain m'a dit après, "tu étais très statique". ça craint... Bonne journée
17/05/2016 à 05:04

bellavita

Type :
Bonjour Natale013
je suis un peu dans le même contexte
J'ai une forte attirance pour quelqu'un depuis 1 an 1/2, et suis aussi en couple mais quand même depuis bientôt 18 ans  

Alors si je comprends bien, pour toi même après des années,  cette attirance pour lui est restée intacte  ? n'est ce pas ?
C'est tout de même un signe

De mon côté justement je me disais que j'allais essayer de limiter les rencontres pour voir si ça passe ou s'estompe ... car je ne me sens pas prête non plus pour foncer franchir le cap sauf que dès que je le rencontre,  tout se bouscule dans ma tête 
du coup on se pose des tas de questions et on fantasme et effectivement c'est compliqué à gérer sur la plan privé au quotidien
C'est une sorte de tromperie virtuelle en quelque sorte mais il ne faut 
surtout pas cupabiliser  ... 

Sais tu si Manu a la même attraction envers toi ? si c'est le cas je suis de l'avis de MysteriousMan  : tu n'as qu'une vie  

A bientôt

17/05/2016 à 06:43

natale013

Type :

bellavita a dit : 

Bonjour Natale013
je suis un peu dans le même contexte
J'ai une forte attirance pour quelqu'un depuis 1 an 1/2, et suis aussi en couple mais quand même depuis bientôt 18 ans  

Alors si je comprends bien, pour toi même après des années,  cette attirance pour lui est restée intacte  ? n'est ce pas ?
C'est tout de même un signe

De mon côté justement je me disais que j'allais essayer de limiter les rencontres pour voir si ça passe ou s'estompe ... car je ne me sens pas prête non plus pour foncer franchir le cap sauf que dès que je le rencontre,  tout se bouscule dans ma tête 
du coup on se pose des tas de questions et on fantasme et effectivement c'est compliqué à gérer sur la plan privé au quotidien
C'est une sorte de tromperie virtuelle en quelque sorte mais il ne faut 
surtout pas cupabiliser  ... 

Sais tu si Manu a la même attraction envers toi ? si c'est le cas je suis de l'avis de MysteriousMan  : tu n'as qu'une vie  

A bientôt

Bonjour, oh oui, l'attirance est réciproque mais il reste très respectueux quant à ma situation. On s'est revu 2 fois dont la dernière échanger un baiser qui en disait tant, qui était si profond. ça fait en effet quelques années qu'il me plaît mais rien n'a jamais permis qu'il se passe quelque chose car il était marié et fidèle. Ce qui me soucie aujourd'hui c'est que mon copain actuel a des doutes, je le ressens dans son attitude, il est plus calin ou alors fait certaines allusions quand à mon côté soucieux. Je n'arrive pas à me poser la question : est-ce que je peux vivre sans lui ? Je suis attachée à lui mais ce que je ressens pour Manu est très fort. J'aime moins mon copain c'est une évidence cela dit, ce n'est plus comme avant. Je me suis éloignée de lui avec le temps pour certaines raisons. Je voudrais lui dire que j'ai éprouvé une attirance pour un autre pour pouvoir en discuter mais là il doutera de ma fidélité et ce sera mort. Il me mettra dehors, pas du jour au lendemain mais il le fera. Bonne journée

31/05/2016 à 18:42

sauterlepas

Type :
Bonjour, j'espère que votre situation s'est améliorée....je vous ai répondu sur mon post au message que vous avez laissé. Bon courage à vous
31/05/2016 à 18:49

sauterlepas

Type :
Re bonsoir, je n'avais pas lu votre dernier post. Je ne pense pas que vous deviez lui dire que vous avez craqué pour quelqu'un d'autre, mais par contre il faut que vous mettiez les choses à plat, que vous discutiez des soucis que vous rencontrez dans votre couple et que puissiez essayer de trouver des solutions si vous estimez bien sûr que cela en vaut le coup.
Bonn soirée et bon courage
03/06/2016 à 09:32

reve44

Type :
Ah Natale, comme je te comprends... concernant l'adultère c'est toujours très compliqué.
J'avais dit un jour,  à mon mari:
-" toi je te quitterais, je ne te tromperais pas, car tu ne le mérite pas".
Depuis, 12 ans ont passés, et notre discours a bien changé.
Récemment il a dit et à plusieurs reprise:
-" je préfère te partager, plutôt que de te perdre". 

Donc nous sommes partis pour 2 choses, le libertinage (ensemble), mais surtout une vie de couple en union "libre"!
un choix à faire, quand à tout ce que nous avons vécus, construit et nos enfants... Puis l'amour aussi, car c'est sure il y en a beaucoup.

je te souhaite de faire les bons choix, que nul ici ne pourra juger, même toi tu vas voir, dans quelques temps tu pourras te dire "si javais su"...
et te féliciter de TES choix.

Juste de te dire, "aucun conseil", fais ta route du mieux que tu peux et pense à être HEUREUSE!!!
biz 

04/06/2016 à 18:58

natale013

Type :

reve44 a dit : 

Ah Natale, comme je te comprends... concernant l'adultère c'est toujours très compliqué.
J'avais dit un jour,  à mon mari:
-" toi je te quitterais, je ne te tromperais pas, car tu ne le mérite pas".
Depuis, 12 ans ont passés, et notre discours a bien changé.
Récemment il a dit et à plusieurs reprise:
-" je préfère te partager, plutôt que de te perdre". 

Donc nous sommes partis pour 2 choses, le libertinage (ensemble), mais surtout une vie de couple en union "libre"!
un choix à faire, quand à tout ce que nous avons vécus, construit et nos enfants... Puis l'amour aussi, car c'est sure il y en a beaucoup.

je te souhaite de faire les bons choix, que nul ici ne pourra juger, même toi tu vas voir, dans quelques temps tu pourras te dire "si javais su"...
et te féliciter de TES choix.

Juste de te dire, "aucun conseil", fais ta route du mieux que tu peux et pense à être HEUREUSE!!!
biz 

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi sur le libertinage, nous avons déjà pratiqué avec mon copain désireux mais ce n'est pas mon truc. De toute façon avec Manu c'est terminé et je n'en connais même pas la raison. Peut-être a t'il eu peur de mes sentiments, que c'était trop d'envisager une relation pour lui qui venait de divorcer ou peut-être qu'il ne souhaitait pas briser mon couple. Il a été lâche, il aurait pu me dire la vérité car j'ai du mal à tourner la page après ce que nous avons vécu. C'était si fort et intense, on s'entendait bien, on ne se lassait pas d'être ensemble. Le temps passait vite à chaque fois et il avait du mal à me quitter. Je crois sinon que j'ai fait une boulette dans mes propos. Je ne sais pas. Je pense encore lui et dois essayer de l'oublier. Merci pour tout en tout cas. Bonne soirée