des qu un.homme me fait du charme je pense q c pas

07/01/2014 à 21:46

bouclette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bon ben voila des qu un.homme me fait du charme je.ne.le.crois.pas sincere et lui.le sens et je.crois q c ca qui les fait duir comment m en sortir je sais prquoi je reagis.comme ca ms j arrive pas a passer outre j ai pas assez confiance en moi et ma mere m.a.aide a pense.cela
07/01/2014 à 21:55

crinou

Type :

bouclette a dit : 

Bon ben voila des qu un.homme me fait du charme je.ne.le.crois.pas sincere et lui.le sens et je.crois q c ca qui les fait duir comment m en sortir je sais prquoi je reagis.comme ca ms j arrive pas a passer outre j ai pas assez confiance en moi et ma mere m.a.aide a pense.cela

Bah, tu es jolie, et les hommes te voit comme une femme qu'ils aimeraient posséder. Mais ne t'en offusque pas, prend ça pour une marque d'admiration, sans plus.
Bon, il y a les lourdauds, que tu peux sortir en disant que tu es mariée ou que ce n'est pas ton type.
J'ai pris tellement de râteaux que je peux te renseigner sur ce qui bloc un mec......!!!

08/01/2014 à 08:11

bouclette

Type :
Oui oui oui je veux.bien.des renseignements stp oui je.me.fais facilement drague et les.hommes.me.disent tres vite qu.ils.st amoureux qu ils m aiment j ai des declarations d amour intenses ms comment reagir a cela avant je les croyais sinceres ms le dernier en.date je ne l ai.pas cru et je lui demandais je pense trop de preuves d amour dc il en a eu marre ms en mm tps il devenait de moins en.moins sympa dc je.lui.demandais.prquoi la j ai rencontre qq un qui commence deja a me dire q u il est en train.de tomber amoureux bien la suis bloquee comment faire
08/01/2014 à 09:01

melusinefee

Type :

bouclette a dit : 

Oui oui oui je veux.bien.des renseignements stp oui je.me.fais facilement drague et les.hommes.me.disent tres vite qu.ils.st amoureux qu ils m aiment j ai des declarations d amour intenses ms comment reagir a cela avant je les croyais sinceres ms le dernier en.date je ne l ai.pas cru et je lui demandais je pense trop de preuves d amour dc il en a eu marre ms en mm tps il devenait de moins en.moins sympa dc je.lui.demandais.prquoi la j ai rencontre qq un qui commence deja a me dire q u il est en train.de tomber amoureux bien la suis bloquee comment faire

Et toi quels sont tes sentiments pour lui ? Tu es amoureuse ou non? Je me trompe peut-être, mais en lisant tes lignes j'ai la sensation que la seule chose qui compte c'est les sentiments que t'exprime l'homme qui s'intéresse à toi, mais les tiens dans tout cela ? C'est cela qui compte en premier non? Tu n'es quand même pas prête à tomber amoureuse d'un homme uniquement parce qu'il s'intéresse à toi?

08/01/2014 à 09:15

bouclette

Type :

melusinefee a dit : 

bouclette a dit : 

Et toi quels sont tes sentiments pour lui ? Tu es amoureuse ou non? Je me trompe peut-être, mais en lisant tes lignes j'ai la sensation que la seule chose qui compte c'est les sentiments que t'exprime l'homme qui s'intéresse à toi, mais les tiens dans tout cela ? C'est cela qui compte en premier non? Tu n'es quand même pas prête à tomber amoureuse d'un homme uniquement parce qu'il s'intéresse à toi?

je.ne suis pas indifferente mais.pas.amoureuse.encore car.je pense encore a mon.ex.car je.reste.bloquee j.ai.du.mal.a.comprendre.comment on.peut.fr.tt.ce.qu.il.a.fait.pr.me.seduire.et.a.arrete d un.coup... Dc pr cet autre garcon.je.luo.ao.dit q.pr.l.instant.je.voulais a pprendre a le.connaitre ss aller plus.loin.pr.le.moment ms il est.clair.q.j.attends de.voir.si.c.un.homme.sincere
08/01/2014 à 09:17

Valerie

Type :
"Chat échauder craint l'eau froide" comme on dis !
Le suivant risque de payer se que le précédent à fait et pourtant lui pourrait être sincère alors attention, de pas les confondre tt les deux !
08/01/2014 à 09:36

bouclette

Type :
oui mais pas évident de toute facon si il tient à moi il patientera...c'est ce que je me dis la pr une fois
08/01/2014 à 12:59

crinou

Type :
Dis que tu as besoin de réfléchir, que tu ne peux t'engager comme ça, que tu sorts d'une liaison difficile, même si c'est pas vrai.....
Si il tient à toi il reviendra et tu sauras si c'est un "coup d'un soir", pardon pour cette expression, qui l’intéresse ou si c'est beaucoup plus ...
08/01/2014 à 13:47

bouclette

Type :
Oui suis reellement pas prete
09/01/2014 à 08:31

crinou

Type :
Je crois que tu es un "cœur d’artichaut", et que tu n'oses pas dire non, de peur de leur faire de la peine.
Pourtant le nombre de filles qui disent "non" au mecs ou qui tournent la tête, il y en a beaucoup.
Tu verras, il viendra tout seul, celui qui sera l'homme de ta vie, il sera indifférent à toi au début, c'est souvent de cette façon que ça commence .....
09/01/2014 à 19:07

bouclette

Type :

c 'est bien vrai lol
crinou a dit : 

Je crois que tu es un "cœur d’artichaut", et que tu n'oses pas dire non, de peur de leur faire de la peine.
Pourtant le nombre de filles qui disent "non" au mecs ou qui tournent la tête, il y en a beaucoup.
Tu verras, il viendra tout seul, celui qui sera l'homme de ta vie, il sera indifférent à toi au début, c'est souvent de cette façon que ça commence .....

28/06/2014 à 15:10

CheyN

Type :
Bonjour, Peut être que la définition du charme dans le wiki de l'amour du jour pourra vous inspirer ?
http://www.brigittelahaie.fr/m/wiki/view/charme/
27/08/2014 à 15:01

Brandy

Type :
Coucou,

Tu es la seule à vraiment connaitre ton état d'âme en matière de séduction et oui, tu es vraiment un "cœur d’artichaut".