Des débuts prometteurs, mais...

21/12/2015 à 16:00

emiflo

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à ceux qui nous liront, nous sommes un couple heureux mais un peu frustré. Nous nous connaissons depuis deux ans et demi et nous sommes rapidement tombé d'accord sur le fait qu'il ne fallait surtout pas brider ma compagne des femmes qu'elle aimait tant :-) ... Suite à ça, par le biais d'internet nous avons rencontré une femme qui ne nous plaisait pas forcément mais cela c'est très bien passé. Nous avons pris beaucoup de plaisir et nous souhaitions recommencer. Mais l'austérité d'internet nous repousse, alors nous nous sommes tourné vers les clubs et saunas. Nos premieres fois ont été très calmes car les femmes seules sont très rares et nous ne connaissons pas les us et coutumes du milieu. Au fur et à mesure, nous avons décidé de se bouger un peu, au moins d'aller parler avec les autres. il faut savoir que nous avons tous les deux un fort tempérament, que nous avons un très bon contact et un grand sens de la séduction. Donc, nous sortons un soir en prenant soin de prendre une chambre d'hotel attenante au club, nous allons au bar, 2 mojitos après je décide de tenter la piste de danse. C'est a partir de la que tout déraille, les impressions de ma compagne et les miennes ont été totalement différentes. J'ai cherché à nouer contact avec peu de succès en ne lâchant pas ma compagne du regard mais pour elle j'ai dragué comme je l'ai dragué à elle et celles avec qui je conversais n'étaient attirées que par moi. On a fini par se disputer et par aller se coucher sans un mot, et sans personnes... Il est dur de s'affranchir des codes sociétales, mais depuis, l'experience m'a tellement touché, que nous ne sommes plus ressortis nulle part. Je crains de fragiliser mon couple plutôt que de le renforcer. Je pense qu'elle n'est pas prête car encore trop sous l'emprise de la jalousie, elle m'assure du contraire. Mais l'absence de liberté sexuelle me fait de plus en plus endosser le costume du bidochon qui ne fait l'amour a sa femme que les soirs de victoire... J'ai besoin de ces stimulations mais a quel prix ? Quelqu'un aurait il quelques conseils ou une histoire sensiblement similaire qui puissent m'aider ? merci à vous tous... et bien sur a vous toutes ! ;-)
21/12/2015 à 17:14

Anais

Type :
Bonjour Emiflo, 

Avez-vous lu le dossier sur l'échangisme ? http://www.brigittelahaie.fr/blog/808/tout-le-monde-peut-il-pratiquer-lechangisme
Je pense que cela vous aidera déjà à comprendre un peu plus la réaction de votre compagne et comment mieux communiquer sur ce qu'elle a ressenti... 

Belle soirée, 
Anaïs
21/12/2015 à 18:14

emiflo

Type :

Anais a dit : 

Bonjour Emiflo, 

Avez-vous lu le dossier sur l'échangisme ? http://www.brigittelahaie.fr/blog/808/tout-le-monde-peut-il-pratiquer-lechangisme
Je pense que cela vous aidera déjà à comprendre un peu plus la réaction de votre compagne et comment mieux communiquer sur ce qu'elle a ressenti... 

Belle soirée, 
Anaïs

Merci pour ce dossier, nous avons discuté et discutons encore mais cela s'envenime toujours. Pas sur ce que nous sommes prêts à faire mais plutôt sur ce que nous pensons que pense l'autre. En fait je la soupçonne de ne pas être prête pour fréquenter ce milieu et elle me soupçonne de vouloir a tout prix plaire et avoir des relations sexuelles avec d'autres femmes. J'ai pourtant beaucoup d'arguments contre cette théorie comme le fait que je ne suis pas infidèle, que je n'ai jamais aimé allez en club seul, et le plus important que ce qui me ferait plaisir c'est de découvrir ce monde avec elle, que j'aime. Mais rien n'y fait...Je vais lui faire lire cette discussion en espérant qu'elle veuille bien y participer.