demeurer fairplay longtemps après la rencontre

28/10/2015 à 10:39

Manopulk

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,

Un couple se rencontre après un déclic flash provenant de l'homme et de la femme:les 2 individus de sexe opposé se découvrent et s'attirent mutuellement.
Ma question est simple:
Si la relation dure,est-ce que,longtemps après,les individus de sexe opposé doivent constamment assumer leur qualité de fairplay comme au premier abord?Je veux dire par là,si par exemple,la femme découvre longtemps après quelques défauts(laideur,problèmes,personnalité,...)chez l'homme et vice-versa,la relation risque-t-elle fortement de s'interrompre au lieu de devenir un peu implicite grâce aux premières expériences(amoureuses,sexuelles,...)du couple?

merci de vos expériences
28/10/2015 à 10:39

Manopulk

Type :

Manopulk a dit : 

bonjour,

Un couple se rencontre après un déclic flash provenant de l'homme et de la femme:les 2 individus de sexe opposé se découvrent et s'attirent mutuellement.
Ma question est simple:
Si la relation dure,est-ce que,longtemps après,les individus de sexe opposé doivent constamment assumer leur qualité de fairplay comme au premier abord?Je veux dire par là,si par exemple,la femme découvre longtemps après quelques défauts(laideur,problèmes,personnalité,...)chez l'homme et vice-versa,la relation risque-t-elle fortement de s'interrompre au lieu de devenir un peu implicite grâce aux premières expériences(amoureuses,sexuelles,...)du couple?

merci de vos expériences

28/10/2015 à 22:09

Madison

Type :
je ne comprend pas le terme "fairplay" dans la relation amoureuse.... mais pourquoi parler de trouver des défauts au bout de quelques temps de la relation ? bien sûr que tout le monde en a, et je ne pense pas que ça change l'amour entre 2 personnes, sauf si vraiment ce sont des défauts "catastrophiques" ; Mais par contre parler de laideur non ! lorsque l'on est amoureux de quelqu'un, c'est qu'il nous plait, et au bout de quelques mois de la relation on ne va pas s'apercevoir que l'autre est laid(e) comme ça d'un coup d'un seul ; je ne pense pas du tout que ce critère de laideur rentre en compte au fils des mois.... si on trouve la personne laide, on n'en tombe pas amoureuse non ?