demande d'information et de conseils.

03/05/2015 à 19:33

Poussin

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous, après des mois d'absence et de discutions avec mon conjoint, il m'a proposé d'essayer l'échangisme.  j'aimerais beaucoup à vrai dire j'y pensais depuis un moment et sa proposition m'a fais plaisir. le soucis c'est qu'on ne connais ni lui, ni moi ce monde et nous aimerions réussir notre première fois. auriez vous des conseil à nous donner?   Nous habitons en région parisienne.
nos questions sont:
Devrions nous chosir les clubs libertins échangiste ou trouver un couple pour nous initier en douceur?
Comment sauté le pas dans de bonne conditions?
Brefs tout conseils et témoignages nous seront utiles.

Je vous remercie d'avance.
03/05/2015 à 20:31

guko84

Type :

Poussin a dit : 

Bonjour à tous, après des mois d'absence et de discutions avec mon conjoint, il m'a proposé d'essayer l'échangisme.  j'aimerais beaucoup à vrai dire j'y pensais depuis un moment et sa proposition m'a fais plaisir. le soucis c'est qu'on ne connais ni lui, ni moi ce monde et nous aimerions réussir notre première fois. auriez vous des conseil à nous donner?   Nous habitons en région parisienne.
nos questions sont:
Devrions nous chosir les clubs libertins échangiste ou trouver un couple pour nous initier en douceur?
Comment sauté le pas dans de bonne conditions?
Brefs tout conseils et témoignages nous seront utiles.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour, Aimes tu danser (club) ou préférerais tu la Balneo, jacuzzi,  Hammam et Sauna .. deux approches differentes ..
Pour ses lieux .. il y as des personnes pour te donner de bonnes adresses sur Paris. 

13/05/2015 à 19:19

Poussin

Type :
personnellement j'aime bien dansé oui. après j'aimerais aussi des témoignages des première fois si possible savoir à quoi on dois s'attendre dans quel optique on dois se rendre dans ses lieux .... 
bref plus j'ai d'infos mieux c'est, pour préparé notre première fois. je sais qu'il faus qu'on sois clair l'un envers l'autre sur nos atentes et tout ca avant la soirée mais vraiment je susi dans le flou ne connaissant pas le milieu aussi je compte sur vous pour m'exposé un peu plus en détail et surtout des conseils pour que sa se passe bien.   merci d'avance
17/05/2015 à 18:31

Poussin

Type :
Personne pour nous donné des conseils sur le libertinages? et l'échangisme?
19/05/2015 à 10:23

ARKO66

Type :
Bonjour Poussin,
Votre première question : Tout d'abord il faut faire la différence entre les sorties en club et les soirées privées : Les clubs pour rencontrer tout de suite sans connaître préalablement les personnes (Sauf si vous y allez à plusieurs couples que vous connaissez au préalable…).
Le privé est plus intime ;  chez vous ou chez d'autres couples avec feeling au préalable, en fait c'est comme une invitation de vos amis non libertins pour un apéritif dînatoire sauf avec un peu plus de sensualité …. Et de piments sur les toast  ;--)
Ah oui, une autre chose sur les clubs, vous ne craignez rien du tout !! Ne vous attendez pas être harcelés comme les clubs non libertins !! Ils sont plus respectueux !
Votre deuxième question : Jamais l'un sans l'autre. Vous devez être d'une complicité extrême, très très amoureux et ne pas être jaloux !!!! Ce n'est qu'un jeu !! Si l'un ou l'autre est retissant, arrêtez immédiatement. Pas la peine de continuer.
Rien n'empêche d'être ami sur le long terme avec les couples que vous rencontrez avec ou sans coquinage …. Il n'y a pas que le sexe ….
Nous vous conseillons d'aller en club pour vous faire une première opinions.  (Sur internet vous pouvez consulter, ils y sont tous !!!!!!!!!)
Ah oui, à titre d'info, nous sommes libertins depuis trois ans et nous aimons ce milieu qui a renforcé notre couple et notre complicité !! Nous adorons rencontrer d'autres personnes que nous n'aurions jamais rencontré auparavant !!! 
Voilà Poussin et n'oubliez pas "rien est obligatoire" !!!
19/05/2015 à 13:57

claracokine

Type :
coucou moi c'est clara 25 ans je suis celibataire, j'ai commencé le libertinage il y a quelques années et c'est un monde vraiment super. On peut rencontrer des personnes avec qui partager pas seulement du sexe mais aussi de l'amitié. Moi je vous conseil pour commencer un site libertin nouslib sur lequel faire des recherches de personnes pouvant vous convenir. http://www.nouslibertins.com/?af=cokinedu13 je vous donne un url pour vous offrir 3 jours sur ce site pour le découvrir.
Bisous en esperant que vous puissiez trouver ce que vous cherchez...
27/05/2015 à 13:03

Poussin

Type :
Merci beaucoup pour les conseil là nous avons commencé à regarder les club sur le net on vas surement se lancé quand nous pourrons avoir une soirée de libre tout les deux. 
j'aurai bien aimé avoir d'autre témoignage il n'y a pas beaucoup de libertin échangiste sur le site? ou alors ils sont timide?
08/06/2015 à 15:39

shalimar

Type :
Bonjour Poussin,

Pour une première fois, je vous conseille de vous rendre en club, ou seuls les couples et femmes seules sont autorisés; Evitez les clubs ouverts aux homme seuls pour débuter je pense.

Ensuite, allez y sans a priori, juste pour voir comment cela se passe, vous n’êtes en aucun cas "obligés" de participer. Dans la plupart des cas, vous pourrez même vous isoler tous les 2 pour profiter de l'excitation éventuelle que l'ambiance aura provoquée.

Vous pourrez ensuite en parler ensemble, vous dire ce qui vous a plu ou déplu et retourner en club en sachant a quoi vous attendre, ou ne jamais y remettre les pieds Laughing

Faites nous part de votre première visite
08/06/2015 à 16:17

Evelyne

Type :

shalimar a dit : 

Bonjour Poussin,

Pour une première fois, je vous conseille de vous rendre en club, ou seuls les couples et femmes seules sont autorisés; Evitez les clubs ouverts aux homme seuls pour débuter je pense.

Ensuite, allez y sans a priori, juste pour voir comment cela se passe, vous n’êtes en aucun cas "obligés" de participer. Dans la plupart des cas, vous pourrez même vous isoler tous les 2 pour profiter de l'excitation éventuelle que l'ambiance aura provoquée.

Vous pourrez ensuite en parler ensemble, vous dire ce qui vous a plu ou déplu et retourner en club en sachant a quoi vous attendre, ou ne jamais y remettre les pieds Laughing

Faites nous part de votre première visite

C vrai les femmes seules peuvent aller dans certains club libertins, sans aussi se trouver face à des hommes seuls?

Et est-ce que l'on peut y aller avec un homme avec qui on forme pas un couple?

09/06/2015 à 06:24

shalimar

Type :
Bonjour

Oui, les femmes seules sont toujours bienvenues dans les clubs. pour ne pas se retrouver face a une horde de males en rut, il suffit de choisir les jours/soirees reservees aux couples.
Bien entendu, vous pouvez y venir accompagnee d'un homme avec qui vous n'etes pas en couple, mais vous n'etes, dans ce cas, qu'un pretexte l'un pour l'autre et franchement, je n'en vois pas  l'interet :( 
A moins que vous souhaitiez une presence rassurante a vos cotes

n'oubliez pas qu'en club libertin, il ne vous arrivera JAMAIS rien si vous n'etes pas consentante.
vos choix et votre liberte doivent toujours etre respectes

09/06/2015 à 10:58

Evelyne

Type :
Tu m'as permi de comprendre bcp de choses.

En fait j'ai qq hommes libertins ds mes connaissances amicales (rien de plus attention).
Ils essayaient svt de me proposer d'aller en club ect..., de découvrir. De m'expliquer par A + B l intérêt d'essayer
ou qu tu as rien à perdre à voir ce que c'est....

Plus on essaie de vous convaincre de qqch, plus on se méfie (on se dit ça cache un truc mais lequel?)...

Dc je suis restée assez méfiante.
Mnt je sais que c'est parce que c plus avantageux pour eux d'y aller avec une ou des femmes donc forcément
je comprend mieux la démarche.

C'est cette démarche (d'influencer) justement qui me rendais très suspicieuse envers le libertinage!

Ma vision des ch est différente grâce à toi.
Le pt de vue d'une femme était plus parlant visiblement.

Merci.
09/06/2015 à 13:16

shalimar

Type :
Evelyne,

Ravie d'avoir repondu a tes interrogations et si tu as d'autres questions, n'hesite pas. Je pourrai te faire part de ma vision des choses!

La curiosite est toujours ce qui nous pousse au premier abord
09/07/2015 à 18:25

Pussicat

Type : Femme
Membre depuis : 21/04/2013
Salut, oui curiosité puis on ne peut s'en passer ensuite, enfin pour nous, dès que l'on a l'occasion on rencontre des couple ou des femmes, quelquefois des rencontres ou on lie d'amitié, bises !!
Eviter la 1er fois un club ouvert à tous, quelque fois les hommes seuls sont lourds, misez sur une soirées couple !!