délaisser

03/04/2016 à 21:58

nonaisien

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir
je n'ai plus de rapport avec ma femme depuis plusieurs années,étant ejp elle me dit que je l'ai frustré.Pourtant je suis allé voir un sexologue deux fois.Je luis est proposer que l'on aille ensemble mais elle a toujours refuser,j'avais une ordonnance,pour un médicament mais elle n'a jamais voulue essayer,elle ne sentait pas prête.de plus nous faisons chambre a part je fait de l'apnée du sommeil et je suis appareillé,le bruit de ventilation l'incommode cela n'est pas idéal pour se rapproché.Je me suis réfugié dans la masturbation pour palier a mon manque de sexualité.Si des personnes sont dans le même cas comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve.En espérant avoir des réponses,bonnes soirée a tous.

Nonaisien
04/04/2016 à 05:12

Pow-

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

De nombreux couples font chambre à part, par choix ou pour des raisons de cycles du sommeil opposé par exemple. Cela ne les empêche pas d'avoir une vie amoureuse et sexuelle épanouie. Dans ton cas, c'est compréhensible que ta femme ai fait ce choix. Ce qui l'est moins selon moi, c'est qu'elle te reproche ton éjaculation précoce sans pour autant accepter les consultations et en s'opposant à la prise d'un médicament. D'ailleurs, ce choix t'appartenait d'avantage qu'à elle. 

J'ai l'impression, malheureusement, que ton épouse fait partie de ces personnes qui utilisent les problèmes sexuels de l'autre comme bouclier à toute vie intime. L'éjaculation précoce est un problème fréquent et ne signe pas l'arrêt de mort du couple et de sa vie sexuelle, il y a plein de choses à faire et à essayer au delà de ça!

Essaye vraiment d'avoir une discussion sérieuse avec elle pour faire le point sur vos attentes et voir si elle est ouverte à une idée de changement et d'évolution.