Décrire la présence d'un homme au lit ?

26/12/2014 à 02:01

VictoryParis

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Mesdames, mesdemoiselles, bonjour,

Je ne sais pas vraiment dans quel section du forum je devrais mettre cette demande, s'il n'est pas à sa place veuillez m'en excuser.

Je suis hypnotiseur depuis 5 ans, et je pratique l'hypnose érotique. Non, je ne suis pas là pour proposer une séance et le but n'est pas de savoir si c'est vraiment possible ou pas ( mais je ne suis pas contre un débat).

Mon but à cette heure tardive, est de mettre au point une suggestion qui aura pour but un phénomène hypno-érotique qui est l'hallucination kinesthésique. Plus précisément, qu'une femme ressente la présence d'un homme sous hypnose (pour les hommes qui ressentent la présence d'une femme, c'est assez facile pour moi, je suis un homme).

Malgré mon sens d'attention et d'observation pour voir comment réagit ma partenaire par mes touchés, mes caresses... j'ai du mal à deviner ce qu'elle pense, ce qu'elle ressens en ma présence.

Il est donc très difficile de me mettre à la place d'une femme. D'où ma question :

Comment décriez-vous la présence d'un homme au lit au moment où vous commencez à faire l'amour ?

Je sais que toutes les femmes ne perçoivent pas de la même façon à la question, mais votre réponse m'aiderais à ce que je pourrais mettre au point.

Merci d'avance pour vos réponses, qui seront très précieuses.