Déconnection de Ambre

18/08/2015 à 11:47

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

A tous qui suivez Ambre depuis plusieurs années... 7 années déjà... Dans quelques jours, je supprimerai ce compte ainsi que Twitter et Facebook. Beaucoup d'entre vous connaissent ma vraie identité et il est temps que je lui laisse la place qu'elle mérite. Mes "expériences sensuelles" restent accessibles sur le net ainsi que d'autres écrits et chroniques. Pour ceux qui souhaitent garder le contact avec la "sexotherapeute" et amie de Brigitte que je suis... Vous avez une petite semaine pour me demander mes coordonnées, en MP seulement. Je vous embrasse et encore merci à tous et pour tout...

18/08/2015 à 16:19

alice

Type :
nous n'avons quasiment pas communiqué ensemble, mais je ne souhaite plein de bonheur
18/08/2015 à 20:00

Ambre

Type :
Merci ! J'ai eu l'occasion de lire tes écrits, quant à moi, et juste un mot à dire : bravo. Bonne continuation à toi également.
19/08/2015 à 13:44

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Que de chemin depuis que je tes croisé sur le forum RMC , un jours parmi une bandes de fou furieux nous avons échanger.
Merci pour se chemin parcouru ensemble,.
Si il à bien une personne que nous oublierons pas ici c'est bien toi ma belle et délicieuse Ambre.
Bonne et longue route à toi.
19/08/2015 à 15:38

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

Ambre a dit : 

A tous qui suivez Ambre depuis plusieurs années... 7 années déjà... Dans quelques jours, je supprimerai ce compte ainsi que Twitter et Facebook. Beaucoup d'entre vous connaissent ma vraie identité et il est temps que je lui laisse la place qu'elle mérite. Mes "expériences sensuelles" restent accessibles sur le net ainsi que d'autres écrits et chroniques. Pour ceux qui souhaitent garder le contact avec la "sexotherapeute" et amie de Brigitte que je suis... Vous avez une petite semaine pour me demander mes coordonnées, en MP seulement. Je vous embrasse et encore merci à tous et pour tout...

Moi j'ai été un des premiers à te trouver tout seul, sans aucunes aides, tu te souviens ? .. Wink

20/08/2015 à 17:45

Ambre

Type :
Oui je me souviens Wink

Merci Florestan (didi Tongue Out) pour ta gentillesse, nos fous-rires et tes voeux pour moi.
23/08/2015 à 09:14

LeMoine

Membre depuis : 21/10/2012

Ambre a dit : 

... Je vous embrasse et encore merci à tous et pour tout...

Très chère et douce et sage amie...

Stat Ambra nomine ...

Sera-ce donc ainsi la fin de votre célèbre petite culotte rouge qui faisait la fierté de notre ami Montibouli

et la jalousie de tant d'autres ?...

... nomina nuda tenemus

Avec toute ma forte amitié

LeMoine Cool