Dans les bois

20/12/2014 à 14:37

geogeos

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Nous voila dans les bois, nous promenons la main dans la main sur le chemin, de temps en temps on ce fait des bisous sur la bouche, on est heureux. Soudain nous arrivons au bord d'un enclot ou deux chevaux galopent et s’arrêtent, nous nous approchons pour les admirer, les deux animaux se frottent, se reniflent, soudain on s'aperçoit que c'est un étalon et une jument car le mal vient de sortir son membre il est tout excité, la jument ce tourne et bloc ses pattes l'étalon vient alors par derrière est monte sur elle la pénètre et lui fait l'amour. On se regarde, ce spectacle nous a donnés des idées elle m'embrasse, je la prend par la main et cherchons un endroit tranquille un peu caché. Nous montons une petite colline ou au sommet il y a un gros bosquet de grand arbres nous pensons être a l’abri des regards, au pied de l'un d'eux nous posons non petites vestes on s’allonge dessus et commençons a faire des câlins soudain nous entendons des vois toutes proches, un chemin de randonné est pas loin, je lui dit "on va pas être tranquille vient on prend la voiture et on se rend à mon poste de chasse ce n'est pas loin" elle se lève prend sa veste me prend par la main et ce met a courir devant moi, sa petite jupe saute de temps en temps et j'aperçois ses petites fesses bombés coupés par la ficelle rouge de sont string, sont bassins ondule, et j'imagine ses saints balancent dans sa course car elle ne porte pas de soutien gorge. Arrivés a la voiture je la plaque contre la portière et l'embrasse avec fougue, on est un peu essoufflés elle ouvre sa portière regarde autour d'elle, quitte sa culotte et s’assoie sur le siège passager, je monte coté conducteur et démarre pour me rendre a mon poste, le trajet ne devrait pas durer plus de dix minutes, pour patienter elle se caresse son petit bouton, puis voyant la forme de mon sexe en érection sous mon pantalon elle se baisse ouvre ma braguette et fais jaillir mon dard, aussi tôt elle le mais dans sa bouche et commence a jouer avec j'en perd presque les pédales, Il est temps que l'on arrive. Le poste de chasse est situé en haut d'une petite clairière adossé à de grands arbres et donc à la forêt, petite cabane de bois dans laquelle il y a une petite porte à l’arrière deux ouvertures sur l'avant donnant sur la clairière, a l’intérieur deux bans et une table. Nous voila arrivé on descend de la voiture, pressé je la pause le dos  contre un arbre les jambes écartés et commence a lui lécher sa petite fleur, elle gémit,râle de plaisir, je la retourne, la courbe en deux vers l'avent et la pénètre par derrière, elle ce met a crier, elle y est presque quand tout à coup des vois viennent d'en bas, des promeneurs traverse la clairière, nous arrêtons immédiatement et les observons,il regarde en notre direction mais ne s’arrêtent pas, nous décidons de rentrer dans la cabane, la nous reprenons, elle s'est allongé sur la table les jambes écartés et moi je lui suce le petit bouton, puis elle ce lève et vient avaler mon sexe, bien chauffé je la retourne contre la table et la prend par derrière, elle râle puis ce met a crier elle a un orgasme, elle ce dégage souffle un peu et vient me masturber avec sa bouche j’éjacule sur sa poitrine, elle sourie,elle est satisfaite et moi aussi, je la regarde, elle est belle, je lui fais des bisous de tendresse et d'amour, je l'aime.