crise spasmophilie après orgasme

30/09/2013 à 20:49

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour à tous !

Savez-vous à quoi correspond une crise spasmophilie après un orgasme ?

ok c'est la sur-oxygénation, mais à quoi est du ce phénomène après l'amour ? 

physique ?
psychologique ?
(une piste a été ouverte par Clem : blocage)

merci à tous 

01/10/2013 à 19:34

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Les deux je pense Stéphy car il y a contracture des muscles (et très souvent de l'Utérus) et phénomène psycho, comme un blocage effectivement.
01/10/2013 à 19:50

stephyduclos

merci je vais voir si ça le refait Laughing

02/10/2013 à 09:12

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012
moi j'ai des crises de spasmophilie lorsque je suis stressée.(blocage de la respiration)

Et après l'amour j'ai des spasmes musculaires pendant une longue période, enfin, uniquement après un orgasme Tongue Out
02/10/2013 à 10:50

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

Elisa a dit : 

moi j'ai des crises de spasmophilie lorsque je suis stressée.(blocage de la respiration)

La spasmophilie correspond à une réaction musculaire liée à de l'anxiété. Bien illustré par l'exemple d'Elisa.

Quel est ton ressenti stephy : est ce douloureux, ou au contraire plaisant, ou rien du tout tu constates ce phénomène et tu t'interroges ?

02/10/2013 à 14:26

stephyduclos

Isanybody a dit : 

Elisa a dit : 

La spasmophilie correspond à une réaction musculaire liée à de l'anxiété. Bien illustré par l'exemple d'Elisa.

Quel est ton ressenti stephy : est ce douloureux, ou au contraire plaisant, ou rien du tout tu constates ce phénomène et tu t'interroges ?

plaisant car dans la petite mort ...mais j'ai très vite eu peur

prise dans un tourbillon, la tête qui tourne les membres qui tremblent et cette crise d'avoir du mal à respirer comme après un marathon. (enfin je suppose, j'ai jamais fait de marathon )

comme droguée et sans aucun contrôle ...comme une BAGARRE !!!

02/10/2013 à 14:42

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

Isanybody a dit : 

Elisa a dit : 

prise dans un tourbillon, la tête qui tourne les membres qui tremblent et cette crise d'avoir du mal à respirer comme après un marathon. (enfin je suppose, j'ai jamais fait de marathon )

c'est nooooooooooooooooormal Stephy

symptômes de l'orgasme chez la femme:

Le cœur s'emballe, ses pulsations passent de 80 à 110 ou 120 par minute (elles peuvent atteindre 185 au moment de l'apothéose).
La tension artérielle croit de 4 à 5 points et les mouvements respiratoires, dont l'amplitude augmente, passent d'une vingtaine par minute, à 30 en moyenne... D'où un taux d'oxygène sanguin accru, une hyperventilation et... la survenue d'un état second !

Smile

02/10/2013 à 14:58

stephyduclos

Elisa a dit : 

stephyduclos a dit : 

Isanybody a dit : 

Elisa a dit : 

c'est nooooooooooooooooormal Stephy

symptômes de l'orgasme chez la femme:

Le cœur s'emballe, ses pulsations passent de 80 à 110 ou 120 par minute (elles peuvent atteindre 185 au moment de l'apothéose).
La tension artérielle croit de 4 à 5 points et les mouvements respiratoires, dont l'amplitude augmente, passent d'une vingtaine par minute, à 30 en moyenne... D'où un taux d'oxygène sanguin accru, une hyperventilation et... la survenue d'un état second !

Smile

il m'yperventille trop alors ??? !!! mdr trop bon !!! y va me faire crever sui la Undecided 

03/10/2013 à 12:29

melusinefee

Type :
J'aivais une copine à qui il arrivait de tomber dans les pommes ! A la grande surprise de ses amants Cool
03/10/2013 à 14:45

stephyduclos

melusinefee a dit : 

J'aivais une copine à qui il arrivait de tomber dans les pommes ! A la grande surprise de ses amants Cool

Surprised ah ben en effet ça devait être surprenant Wink

03/10/2013 à 14:53

Montagnardd

Type :

stephyduclos a dit : 

melusinefee a dit : 

Surprised ah ben en effet ça devait être surprenant Wink

ouais ca doit pas être de la tarte après pour remettre le couvert

04/10/2013 à 09:04

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

physique ?
psychologique ?

merci à tous 

Bonjour,

Figurez-vous que la spasmophilie n’est pas très bien définie médicalement. en tout cas, c’est un syndrome d’hyperexcitabilité neuromusculaire mais souvent liée à une anxiété ou du stress. Plus de lâcher prise permettra d’éviter la crise sans doute. Mais de toute façon rien de grave. Alors rassurez-vous et apprenez à respirer plus profondément.

Cela étant dit, il y a de nombreux phénomènes plus ou moins bien expliqués après un orgasme qui est quand même rappelons-le un véritable bouleversement ...  
04/10/2013 à 10:07

melusinefee

Type :

Brigitte a dit : 

Alors rassurez-vous et apprenez à respirer plus profondément.

Cela étant dit, il y a de nombreux phénomènes plus ou moins bien expliqués après un orgasme qui est quand même rappelons-le un véritable bouleversement ...  

Des bouleversements comme cela, on en demande et redemande Cool

04/10/2013 à 13:25

alexandre

Type :

stephyduclos a dit : 

il m'yperventille trop alors ??? !!! mdr trop bon !!! y va me faire crever sui la Undecided 

comment ça sui la??? t'en a combien? 

04/10/2013 à 15:00

stephyduclos

Brigitte a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

physique ?
psychologique ?

merci à tous 

Bonjour,

Figurez-vous que la spasmophilie n’est pas très bien définie médicalement. en tout cas, c’est un syndrome d’hyperexcitabilité neuromusculaire mais souvent liée à une anxiété ou du stress. Plus de lâcher prise permettra d’éviter la crise sans doute. Mais de toute façon rien de grave. Alors rassurez-vous et apprenez à respirer plus profondément.

merci Brigitte Tongue Out

04/10/2013 à 15:02

stephyduclos

alexandre a dit : 

stephyduclos a dit : 

comment ça sui la??? t'en a combien? 

roooooooooooo mais UN SEUL !!! mais pas comme les autres WinkTongue OutEmbarassed

hihihi mais quel régal !!!

04/10/2013 à 15:03

stephyduclos

melusinefee a dit : 

Brigitte a dit : 

Alors rassurez-vous et apprenez à respirer plus profondément.

Des bouleversements comme cela, on en demande et redemande Cool

ah bien je suis encore une fois ok avec toi Mélu, à user et abuser de ces bouleversements la ...